Dans ce cas précis, nous ne parlons pas de patients qui seraient morts parce qu’ils n’auraient pas été pris en charge, nous parlons de concitoyens qui sont décédés aux urgences dans les couloirs faute d’avoir pu avoir une place dans un service où l’on peut décéder dans de « bonnes » conditions si tant est que l’on puisse prononcer ce genre de mots lorsque l’on parle du fait de mourir.
l'information nationaliste - Page 15
-
Ces patients qui meurent aux urgences dans le pays le plus taxé au monde !
-
Entre avortement banalisé et euthanasie légale : la révolte d’une jeunesse engagée

Marie-Lys Pelissier, porte-parole de la Marche pour la vie, a été interrogée dans l’émission Ligne Droite sur Radio courtoisie :
-
Ministre ukrainien de la Défense : environ 200 000 soldats ukrainiens ont déserté

par Elsa Boilly
Environ 200 000 soldats des forces armées ukrainiennes ont déserté, et près de 2 millions d’Ukrainiens se cachent pour échapper à la conscription, a déclaré le nouveau ministre ukrainien de la Défense Mykhaïlo Fedorov. C’est la première fois qu’un haut fonctionnaire ukrainien reconnaît l’ampleur réelle du problème.
Selon les estimations ukrainiennes, 200 000 soldats ukrainiens ont quitté leurs unités sans autorisation, autrement dit déserté, a rapporté mercredi le nouveau ministre de la Défense Mykhaïlo Fedorov. Ses propos sont rapportés par CNN.
-
Bruxelles parle procédure, le monde parle force

L’actualité internationale ne se contente plus de bousculer l’Union européenne : elle l’humilie. Elle expose, avec une cruauté croissante, le divorce idéologique entre Bruxelles et le reste de la planète. Là où le monde parle le langage de la force, l’Europe s’obstine à bégayer celui de la procédure.
-
Macron envoie l’armée française au Groenland… 15 hommes pour stopper les Américains !
C’est un article de Ouest-France (source ici) qui revient sur le déploiement de forces françaises sur cette île presque grande comme un continent et appartenant au Danemark.
-
Laxisme judiciaire : un migrant viole une fillette de 10 ans, la met enceinte, et écope de… 5 ans de prison

Aujourd’hui, l’abject judiciaire nous amène en Italie où un migrant de 29 ans a écopé d’une peine de 5 ans de prison pour avoir violé une enfant de 10 ans. La fillette a été contrainte d’avorter suite à l’agression. Le juge qui a émis la sentence a considéré que « l’usage de la violence n’a pas été démontré » a donc requalifié les faits en « actes sexuels avec un mineur ».
-
Comment le Su-35 a surpassé des avions plus performants pour prendre la tête de la flotte de chasseurs russes en termes de victoires aériennes.

Chasseur Su-35 des forces aérospatiales russes
Le conglomérat d'État russe Rostec a annoncé que le Su-35S a détruit plus de cibles en combat aérien que tout autre type de chasseur des forces armées russes. Un communiqué du service de presse de Rostec souligne que le Su-35 demeure l'un des chasseurs les plus activement déployés dans le conflit russo-ukrainien, mettant en avant son avionique de pointe, notamment ses systèmes de guerre électronique et de défense, qui lui ont valu les éloges des pilotes. Développé comme une version considérablement améliorée du chasseur de supériorité aérienne soviétique Su-27, le Su-35 privilégie les capacités air-air avancées, contrairement au Su-30SM2, nettement moins coûteux et plus polyvalent, et au Su-34, beaucoup plus lourd et doté d'une plus grande autonomie, optimisé pour les missions de frappe. Il a ainsi été régulièrement affecté à des opérations air-air contre un large éventail de cibles sur le théâtre d'opérations.
Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, international, Science et techniques 0 commentaire -
Bardella, attaqué par Mediapart, rappelle le soutien de Plenel aux assassins de Septembre Noir…

LA MEUTE
Présentation des vœux à la presse : une journaleuse militante de Mediapart a voulu chatouiller Bardella, et apparemment, elle n’a pas été déçue du voyage : rappel du soutien de Plenel aux assassins de Septembre Noir et de Guillaume Meurice, salarié par Mediapart quand il se produisait chez Dieudonné.
-
Iran : Trump hésite face à un conflit qui pourrait durer longtemps avec Bertrand Scholler
Lien permanent Catégories : actualité, entretiens et videos, géopolitique, international 0 commentaire -
Allier : encore un coûteux exemple d’accueil de mineurs (et majeurs) non accompagnés

