Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 15

  • Le sans-papiers sera mieux traité que le sans-vaccin

    diafoirus-768x342-1.jpg

    Lorsqu’un pouvoir érige la vaccination comme seule solution pour circonscrire la pandémie, épargner un certain nombre de victimes et, surtout, retrouver « la vie normale » avec l’hédonisme inscrit au cœur de notre civilisation actuelle, il use d’un argument efficace. Quand il brandit « en même temps » les peines qui frapperaient les récalcitrants au passeport sanitaire prouvant la vaccination, les amendes énormes que risqueraient les commerçants, les privations et discriminations qui toucheraient les non-vaccinés – les « sans- », en somme, comme on dit les « sans-papiers » -, il ne faut pas s’étonner que la majorité se précipite vers les centres de vaccination.

    Lire la suite

  • La pandémie politique, par Etienne Defay

    pandémie politique

    On s’agaçait en regardant les nombreux débats de voir les médecins se prendre pour des politiques et les hommes politiques se prendre pour des médecins. Ainsi, Didier Raoult est devenu malgré lui une personnalité politique de premier plan, pendant ce temps Emmanuel Macron est devenu un virologue de renommée internationale. Las. Dans les sociétés démocratiques occidentales modernes, tout est devenu politique.

    Lire la suite

  • Comment se vacciner contre la “macronite” ?

    D’où vient la différence spectaculaire entre l’afflux des demandes de vaccination ( 3 millions en quelques jours et 792 000 vaccinations en une seule journée) et la faiblesse des manifestations hostiles aux mesures liberticides (120 000 manifestants, samedi 17 sur toute la France) ?

    Lire la suite

  • Répression des non-vaccinés : un « remake » des Gilets jaunes

    2888610441.jpg

    Michel Geoffroy Polémia cliquez ici

    Les non-vaccinés sont à la dictature sanitaire ce que les Gilets jaunes étaient à la mondialisation heureuse : un front du refus qui s’installe en dehors de tout appareil partisan. Puisque pour l’essentiel tous les partis institutionnels se sont ralliés aux mots d’ordre de la dictature sanitaire. Ce sont les nouveaux Gilets jaunes, mais invisibles cette fois et qu’il faut pour cette raison désigner à la vindicte.

    Lire la suite

  • Nouveaux nuages sur la Macronie

    6a00d8341c715453ef026bdee119f8200c-320wi.jpg

    En une semaine, alors même qu'après des semaines d'un fort mauvais temps, et, chez nos voisins allemands d'inondations dramatiques, l'été semblait enfin pointer, le paysage politique s'est doublement assombri pour la Macronie.

    L'intervention télévisée du chef de l'État le 12 juillet a sans doute renforcé le nombre des candidats à la vaccination.

    Lire la suite

  • Liberté de choix. Vaccination : Emmanuel Macron a choisi de contraindre…, par Natacha Polony.

    © Stephanie Para. / MAXPPP

    « Pour lutter, une seule solution : le vaccin »… Pour le président, le doute n’est plus permis. Certes il n’a pas opté pour l’obligation, mais avec les mesures annoncées, c’est tout comme.

    Lire la suite

  • Covid-19 : les Français anti-vaccin et anti-pass ont manifesté dans tout le pays

    pass sanitaire

    Ils se sont exprimés un peu partout en France le samedi 17 juillet. Les “anti-vax” et “anti-pass” étaient un peu plus de 100 000 dans les rues, selon le ministère de l’Intérieur.

    Lire la suite