Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 23

  • Réflexions sur l’idée européenne, par Pierre de Meuse

    Réflexions sur l’idée européenne, par Pierre de Meuse

    Que penser de l’Europe ? L’Union européenne bureaucratique est-elle le seul horizon envisageable pour ceux qui rêvent de donner une réalité politique concrète à l’unité civilisationnel qui relie tous les Européens ? Dans un texte passionnant, Pierre de Meuse, écrivain, essayiste et docteur en droit, évoque sa vision de cette idée européenne.
    Polémia

    Lire la suite

  • Les combattants Vostok ont ​​libéré Varvarovka dans la région de Zaporizhzhia.

    Des unités du Groupe de forces de l'Est ont libéré Varvarovka dans la région de Zaporijia.
    MOSCOU, 14 décembre — RIA Novosti. L'armée russe a pris le contrôle de Varvarovka, dans la région de Zaporijia, a annoncé le ministère de la Défense .
    « Les unités du groupe de forces Vostok continuent de progresser profondément dans les lignes ennemies et ont achevé la libération du village de Varvarovka, dans la région de Zaporijia », indique le rapport.

    Lire la suite

  • Immigration et insécurité. On continue, quoi qu’il en coûte

    thouzelier.jpg

    Bruno Thouzellier*

    « En tout État qui s’est dissous, il se forme des bandes conquérantes et souveraines », écrivait en 1875 l’historien Hippolyte Taine dans Les Origines de la France contemporaine. Les signes de l’abîme dans lequel la France est plongée ne manquent pas : massacres de masse du Bataclan et de Nice, enseignant décapité en pleine rue par un ressortissant tchétchène, prêtre et fidèles égorgés dans leurs églises, explosion des exactions commises par des étrangers sous OQTF, toute-puissance décomplexée d’une « DZ mafia » narcotrafiquante à Marseille, afflux de (faux) mineurs inexpulsables, et enfin impunité des émeutiers d’ultragauche dans les manifestations et les cortèges.

    Lire la suite

  • [POINT DE VUE] Mélenchon et Buzyn au chevet des agriculteurs : le bal des faux-culs

    buzyn bfm
    Chez Boulevard Voltaire, on a une réelle fibre agricole, et pas seulement quand la colère explose et que, soudain, ceux qui précipitent nos agriculteurs dans le gouffre depuis des décennies (la gauche, la droite de gouvernement d'Annie Genevard, comme elle aime s'appeler, et les macronistes) disent comprendre cette colère. Sans pour autant rompre avec les logiques bruxelloises ou « mercosuristes » qui tuent notre agriculture depuis quarante ans. Ainsi, dès cet été, grâce au reportage de Jean BexonBV était aux côtés des premiers agriculteurs touchés et de Pierre-Jean Duchêne, ce jeune éleveur de Savoie meurtri par l'abattage de ses 76 vaches. Gabrielle Cluzel vient de rappeler que son grand-père était agriculteur.

    Lire la suite

  • Place de la Nation à Paris : un employé de la RATP victime de plusieurs coups de couteau pour un refus de cigarette (MàJ : Photo de l’arme)

    Son « tort » ? Il a tout simplement refusé de donner une cigarette. Un machiniste de la RATP a été victime d’une agression particulièrement violente dans la nuit de vendredi à samedi place de la Nation (Paris XXe), sous les yeux de ses collègues, a-t-on appris de sources concordantes. Un homme l’a poignardé à trois reprises avant d’essayer de prendre la fuite.

    Lire la suite

  • Il est grand temps de les foutre tous dehors !

    Macrondehors4-300x210-jenKxH.jpg

    Cette époque n’est plus la mienne. Je ne m’y sens vraiment plus bien. Nous risquons chaque jour notre vie en nous promenant, nous sommes essorés par les impôts en tous genres. Ces abrutis de politiciens complètement incompétents ne savent que nous pondre des impôts supplémentaires pour assouvir leurs besoins, sans jamais penser à réaliser la moindre économie. En fait, nous sommes revenus au temps des seigneurs et des manants que d’autres appellent les gueux…

    Lire la suite

  • Communiqué d’Action française – Pas de pays sans paysans

    Le gouvernement français et l’Union européenne par son intermédiaire poursuivent la mise en œuvre d’une politique de destruction progressive et silencieuse de l’élevage français. Éliminer lentement nos éleveurs et nos agriculteurs c’est éliminer ceux qui entretiennent et façonnent nos campagnes, nos villages, nos paysages, nos traditions et notre identité.

    Lire la suite

  • Après l’Ukraine, les États Baltes : une guerre inévitable

    Dans cet épisode, nous abordons la nécessité pour la Russie d’un point de vue géopolitique, de résoudre d’une manière ou d’une autre l’équation balte.

    Les actions menées par l’OTAN dans la région baltique depuis 2004, menacent littéralement d’interdire à la Russie de pouvoir accéder à la mer Baltique, et à sa propre exclave de Kaliningrad. Ajoutons à cela la menace qui plane en permanence sur le corridor de Suvalki, une bande terrestre de 65 km2, qui relie Kaliningrad à la Biélorussie.

    Lire la suite

  • Cette faculté d’obéir à des ordres délétères…

    Il est impossible que les pouvoirs publics ne sachent pas que la dermatose nodulaire guérit dans 95% des cas, et qu’il n’y ait donc pas lieu de procéder à l’abattage des troupeaux. Il est impossible que les préfets et les gendarmes l’ignorent, et dans ce cas comment peuvent-ils ne pas regimber à appliquer des ordres manifestement illégaux au regard de la réalité ? Comment ne peuvent-ils pas réclamer un nouveau protocole au lieu de se faire les complices d’un massacre qui ne sert pas l’intérêt de la nation, puisqu’ils participent activement à la destruction de notre souveraineté alimentaire, qui est tout aussi cruciale que notre souveraineté énergétique ou militaire.

    Lire la suite

  • De la souveraineté…

    Un vingtième texte de notre rubrique « Souvenez-vous de nos doctrines » est à retrouver aujourd’hui, de Pierre Boutang, extrait de Reprendre le pouvoir, paru en 1978.

    [Avant de parler de pouvoir, il faut parler de souveraineté, car] le pouvoir est dérivé à tous égards, en expérience et dans le langage (…) Ce qui naît, c’est un enfant pas un homme (…) La déclaration des droits, elle, faisait naître des hommes au présent éternel ; on sait comment ses dévots traitèrent ceux qu’ils avaient sous la main (et les traitent encore).

    Lire la suite