Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 23

  • Mais où est passée la gauche féministe face aux violences sexuelles importées ? [L’Agora]

    Ci-dessous une tribune que nous a adressée par mail, Elise M, une lectrice, par ailleurs institutrice, qui nous indique vivre à côté de Londres et qui voulait réagir aux silences, permanents de la gauche, Outre Manche mais c’est aussi valable en France, sur la question des violences sexuelles commises par des extra européens.. Nous la reproduisons ci-dessous.

    Lire la suite

  • Le Hamas affame les otages israéliens, mais hurle à la famine à Gaza !

    Les photos et vidéos montrent deux otages aux corps décharnés, dans un tunnel du Hamas, dont l’un, à bout de forces, veut creuser sa tombe.  Les souffrances physiques et la malnutrition de ces deux otages, parmi les 32 autres sur 59, supposés encore vivants, ont semble-t-il réussi à déjouer la propagande palywoodienne du Hamas. La guerre de la communication semble se retourner au prix fort en faveur d’Israël. Ces vidéos et photos ont certes fait le tour du monde médiatique, mais sans ajouter une patte à un canard, car le monde s’en fout des Juifs depuis l’Antiquité, et d’Israël de nos jours. La nation israélienne ne devra compter que sur elle-même, en pensant : « Aide-toi et le ciel d’aidera ».

    Lire la suite

  • L’automobile française menacée de mort par Bruxelles

    Photo Pexels Pixabay
    Photo Pexels Pixabay
    Renault, Dacia, Peugeot et Citroën sont en danger de mort. En mars dernier, Ursula von der Leyen annonçait renoncer, pour l’année 2025, aux énormes amendes qui auraient sinon frappé la plupart des constructeurs automobiles européens, incapables de respecter les objectifs intenables de « décarbonation » imposés par Bruxelles. Ce simple sursis, indispensable car sans lequel plusieurs marques se seraient alors retrouvées en péril de mort imminente, est cependant très insuffisant. D’abord parce qu’il n’est qu’un sursis, même s’il a été confirmé depuis par le vote, le 8 mai, par les députés européens, d’un assouplissement des règles imposées aux constructeurs automobiles en matière d'émissions de gaz carbonique (CO2) de leurs véhicules grand public et utilitaires légers neufs. Contestée par les écologistes, qui ont inspiré la politique du « tout électrique » dont toute la filière souffre aujourd’hui, cette mesure consiste juste à donner temporairement un peu d’air aux constructeurs en prenant en compte les émissions sur trois ans, de 2025 à 2027, et non sur la seule année 2025.

    Lire la suite

  • Un migrant guinéen se fait passer pour un mineur auprès de la préfecture du Gard : il est en réalité déjà connu sous une autre identité, âgé de 22 ans, et sous OQTF ; à l’issue de sa GAV, il reçoit une convocation en justice pour 2026

    Un homme est soupçonné de présenter de faux documents lorsqu’il se présente fin juillet au service des étrangers auprès de la préfecture du Gard.

    […]

    Lire la suite

  • Le GIEC a inversé les données satellites qui montraient la vraie cause du réchauffement ; la baisse de la couverture nuageuse et l’ensoleillement

    par Patrice Gibertie

    Les données satellites prouvent que le réchauffement est expliqué par la baisse de la couverture nuageuse, le CO2 n’y est pour rien.

    Marc G Wathelet, Ph.D – @marc_g_wathelet

    Les partisans du réchauffement climatique causé par les activités humaines sont obligés de tricher pour défendre leur thèse !

    La température sur terre reflète la balance entre la chaleur reçue et celle qui s’échappe. La chaleur reçue est modulée par la couverture nuageuse : plus celle-ci est importante, moins de chaleur arrive sur terre.

    La chaleur qui s’échappe est modulée par les gaz à effet de serre, plus ceux-ci sont abondants, moins de chaleur quitte la terre.

    Les données des satellites montrent que l’augmentation de la température correspond à une diminution de la couverture nuageuse, ce qui embête le GIEC parce que la couverture nuageuse n’est pas déterminée par l’activité humaine.

    Lire la suite

  • Nour Atallah : c’est la méthode qui interroge…

    L’affaire Nour Atallah a secoué Sciences Po Lille. Cette étudiante gazaouie devait être accueillie par l’institut d’étude politique après l’obtention d’une bourse « France Excellence », délivrée par le consulat français à Jérusalem. Manque de chance, d’anciennes publications antisémites sur ses réseaux sociaux ont révélé le profil de la jeune femme, antisémite, radicalisée… et l’affaire se termine moins mal que prévu, il n’y a pas eu besoin d’expulsion, elle a de toute évidence choisi de partir, parce que si elle n’avait pas voulu, elle serait très probablement sortie gagnante d’une interminable procédure judiciaire, menée avec l’aide juridictionnelle, comme toujours.

    Lire la suite

  • Ça se passe en août (1)

    Au temps du redressement français

    Revisitant pour la énième fois le château royal de Blois, lieu de pouvoir et linceul des Valois, votre chroniqueur n’a pas manqué de se replonger dans les recommencements, perpétuels et pourtant toujours différents, de l’Histoire.

    Voici en effet, dans le contexte constitutionnel républicain, que l’été va voir s’affronter, une fois encore, les forces de déclin et de redressement autour du, pourtant bien modeste, plan Bayrou.

    Lire la suite

  • Russie- Ukraine : Rapport sur le front du 3 août

    photo_2025-07-11_12-21-07.jpg

    En direction de Kherson, l'armée russe attaque le pont routier de Kherson depuis deux jours consécutifs. Il s'agit de la seule voie de ravitaillement du groupement des forces armées ukrainiennes présent sur l'île, d'où elles attaquent notre rive gauche. La destruction du pont isole la zone de combat sur l'île. Les civils peuvent quitter l'île par le pont ferroviaire.

    Lire la suite

  • Les Français aussi « ont des origines » !

    Par Stéphane Blanchonnet

    L’inénarrable Sandrine Rousseau a de nouveau fait parler d’elle. Prenant la parole à l’Assemblée lors des débats sur la proposition de loi visant à interdire les mariages des personnes en situation irrégulière, elle a déclaré, dans son registre histrionesque habituel (les cheveux en bataille et le poing levé) que les Français de souche n’existaient pas !

    Lire la suite