Alors que Bruxelles et Paris poursuivent leurs discussions avec l’administration Trump, un rapport récemment publié révèle l’ampleur des manœuvres françaises pour imposer une véritable industrie de la censure aux géants des réseaux sociaux. Au cœur du dispositif : l’État français, des ONG subventionnées, et une volonté assumée d’étendre le contrôle du discours public bien au-delà de nos frontières.
l'information nationaliste - Page 21
-
Twitter Files. Censure numérique : la France et Macron en première ligne d’un complexe liberticide
-
Si les policiers et les gendarmes nous protègent, certaines décisions de justice peuvent tuer où attenter à la vie
Michel Festivi
Depuis trop longtemps, les citoyens honnêtes et de bon sens, se plaignent en très grande majorité selon tous les sondages d’opinion, et à très juste titre du laxisme judiciaire ambiant qui empêche une vraie politique pénale dissuasive contre les criminels. Les plafonds des peines ne sont généralement quasiment jamais atteints, la pratique du sursis est abyssale, les remises de peines faussent totalement la vision que les Français peuvent avoir de la Justice. L’argument mille fois ressassé d’une justice qui ne serait pas indulgente, car les prisons sont archi pleines est un pur sophisme. D’une part la criminalité a explosé depuis une dizaine d’années voire plus, et d’autre part corrélativement, l’État se refuse à construire de nouvelles places d’incarcération, malgré les promesses réitérées des politiques. Cela a conduit dernièrement certains Chefs de Cour à devoir faire différer les jugements d’incarcération, comme ils l’ont indiqué publiquement en audience solennelle.
Lien permanent Catégories : actualité, anti-national, insécurité, lobby, magouille et compagnie 1 commentaire -
Mercosur : une aubaine pour l’industrie allemande, une catastrophe pour l’agriculture française
L’accord entre l’UE et les pays du Mercosur (Brésil, Argentine, Paraguay, Uruguay, Bolivie) a été validé ce 3 septembre par les membres de la Commission européenne. Dans les mois qui viennent, le texte sera soumis aux États membres, puis aux eurodéputés. Le Parlement européen est majoritairement favorable à cet accord.
-
La guerre contre le réel
par Phil Broq.
L’Europe se trouve aujourd’hui à un tournant historique, pris en étau entre une élite déconnectée, prête à sacrifier ses peuples pour maintenir son pouvoir, et des dynamiques géopolitiques qui échappent à tout contrôle. Sous le prétexte de défendre des valeurs et de répondre à des menaces imaginées, les dirigeants européens mènent un jeu dangereux, plongeant le continent dans une spirale de guerre et de crise. Dans cette lutte pour préserver leur hégémonie, ils ignorent les réalités sociales, économiques et humaines, condamnant ainsi un peuple qui n’a pas demandé à être pris en otage. Face à cette folie, la seule issue est l’action collective et responsable des citoyens, car c’est à nous qu’il revient de redéfinir un avenir digne et libre, loin de la guerre et de l’impunité.
-
À 13 ans, il agresse sexuellement quatre femmes : l’explosion des enfants violeurs
-
Cologne (Allemagne) : Tous les partis à l’exception de l’AfD s’engagent à ne parler que de manière positive de l’immigration
Cologne – Un étrange accord de silence lors de la campagne électorale municipale de Cologne ! À l’initiative de la « Table ronde de Cologne pour l’intégration », la CDU, le SPD, les Verts, le FDP, le Parti de gauche et Volt se sont engagés à ne pas parler négativement de l’immigration pendant la campagne électorale.
Ce soi-disant « accord d’équité » entre les partis (l’AfD n’a même pas été consultée) stipule que « les migrants et les réfugiés ne peuvent être tenus responsables des évolutions sociales négatives telles que le chômage ou les menaces à la sécurité intérieure ». Les partis se sont engagés à « ne pas faire campagne au détriment des personnes issues de l’immigration vivant parmi nous ».
-
Les troupes au sol bientôt déployées en Ukraine ? Et pourquoi c’est grave !
Macron vient d’annoncer que 26 pays venaient de s’engager à déployer des troupes dites de « réassurance ».
Une force qui doit garantir la paix… déployée dans le cadre d’un cessez le feu et impliquer les 26 états dans la sécurité de l’Ukraine.
Lien permanent Catégories : actualité, Europe et Union européenne, géopolitique, insécurité 0 commentaire -
Ce Maghreb arrogant avec la France…
L’assaillant de Marseille, auteur d’une attaque au couteau et à la barre de fer, était un Tunisien. Il a été abattu à Marseille et la Tunisie, qui aurait dû avoir honte de voir l’un des siens perpétrer ce genre de fait-divers, s’est au contraire montrée particulièrement virulente quant au sort réservé à l’assaillant. Le ministère tunisien des Affaires étrangères a convoqué le chargé d’affaires de l’ambassade de France à Tunis en signe de protestation et a expliqué qu’il considérait la neutralisation du forcené comme un « meurtre injustifié ». Ils veulent quoi en Tunisie, qu’on laisse leurs ressortissants tuer les Français sans rien dire ? Si le pays ne veut pas que la Police les abatte en cas de flagrant délit de meurtre, elle n’a qu’à les reprendre, ce sera plus simple.
-
Free Speech Festival. La Lettre d’un Anglais en colère : « Rendez-vous à Londres le 13 septembre, avec Tommy Robinson ! »
Source Breizh info cliquez ici
Le 13 septembre prochain, Londres sera le théâtre d’un rassemblement d’ampleur inédite, présenté par ses organisateurs comme une marche pour la liberté d’expression et un signal d’alarme contre l’immigration de masse. À l’appel de Tommy Robinson, des milliers — voire des centaines de milliers — de Britanniques et d’Européens sont attendus dans les rues de la capitale. Éric Zemmour a d’ailleurs confirmé sa présence, affirmant vouloir se tenir aux côtés de ceux qui refusent la submersion migratoire et la confiscation de leur parole.
-
Emmanuel Macron avertit Israël qu'aucune offensive ni tentative d’annexion ne pourra stopper le mouvement international en faveur de la reconnaissance de la Palestine
Emmanuel Macron a annoncé que la France reconnaîtra officiellement l’État de Palestine en septembre, lors d’une conférence à l’ONU qu’il co-présidera avec le prince héritier saoudien Mohammed Ben Salmane.