Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 186

  • Hausses d’impôts tout azimut… c’est du sado-fiscalisme selon BFM !

    Nicolas Doze nous fait une liste à la Prévert des nouvelles hausses d’impôts prévues.

    Comme il dit le gouvernement va taxer tout ce qui bouge, tout ce qui dépasse, il va rapioter sur tout.

    Et pour cause.

    Le trou est très profond.

    Il va falloir le combler.

    Le problème c’est que nous continuons des politiques ultra dispendieuses.

    Lire la suite

  • Sergueï Lavrov : L’alliance impériale russo-chinoise face à l’Alliance Atlantique étatsunienne

    par Robert Bibeau

    Le monde est divisé en deux camps antagonistes : le camp du capital bourgeois mondialisé, moribond et décadent, mais encore puissant. Ce camp est scindé selon de multiples alliances militaires régionales belliqueuses, munis d’arsenaux conventionnels, chimiques, bactériologiques, viraux et nucléaires apocalyptiques.

    Lire la suite

  • Impasse géopolitique des identitaires

    You are currently viewing Combat royaliste 44

    Combat royaliste 44

    Par Philippe Germain

    La France souffre de voir sa jeunesse identitaire s’égarer dans une impasse car on la prive de bon sens politique par abus de concepts réducteurs ou brumeux.

    Ainsi du « choc des civilisations » pour expliquer l’irréductibilité des conflits de notre planète. Son idée directrice est qu’un conflit majeur met aux prises au moins deux des huit civilisations différentes : occidentale, slave-orthodoxe, islamique, africaine, hindoue, confucéenne, japonaise et latino-américaine (et alors… le conflit russo-ukrainien dans lequel les belligérants sont de même ethnie slave et de même religion orthodoxe ?)

    Lire la suite

  • Comment les Américains ont volé à l’URSS sa victoire sur le Japon

    par Boris Egorov.

    En 1938, les Américains se sont attribué le raid sans précédent que les Soviétiques ont mené sur la base aérienne japonaise de Taïwan et qui a impressionné la Chine entière. Mais l’URSS ne s’en est pas offusquée, et en était même très heureuse.

    Réconciliation des vieux ennemis

    Alors qu’en Occident le Troisième Reich rassemblait encore ses forces pour lutter pour « l’espace vital du peuple allemand », en Orient, le Japon travaillait déjà activement à la construction de la sphère de coprospérité de la Grande Asie orientale, qui devait être placée sous son égide. En 1931, le pays du Soleil-Levant a envahi la Mandchourie chinoise, où il a rapidement établi l’État fantoche du Mandchoukouo, et en 1937, une guerre totale a éclaté entre le Japon et la Chine, ce qui a soulevé la question de la souveraineté de cette dernière.

    Lire la suite

  • Débâcle économique, diplomatique, sécuritaire… Macron a tout détruit

    L’illusionniste de l’Elysée, que les Français ont eu la folie de réélire en 2022, cumule toutes les tares. Quel que soit le domaine, la France de Macron suscite l’incompréhension totale de ses pairs, quand ce n’est pas la risée générale. Il est le pire de tous et se prend pour le meilleur.

    Il est l’artisan incontesté de notre faillite économique, diplomatique, sécuritaire, identitaire, scolaire, sanitaire, judiciaire, énergétique et j’en passe. C’est la brasse coulée dans tous les secteurs.

    Macron nous a ruinés pour des décennies, mais il a enrichi les oligarques ukrainiens et ses amis des cabinets de conseil, en dilapidant des sommes gigantesques.

    Tous les hauts fonctionnaires ont été mis sur la touche, Macron ne travaillant qu’avec des consultants payés avec les milliards du contribuable, distribués comme des petits pains.

    Lire la suite

  • Automobile : problèmes et solutions du RPF

    A l’occasion du salon de Paris, les constructeurs automobiles sortent du bois et se mettent à parler, il est question de leur survie. La voiture électrique plafonne et les baisses annoncées des aides augurent d’une catastrophe à venir. Les ventes de véhicules thermiques plafonnent aussi, la paupérisation orchestrée porte ses fruits et acheter une voiture n’est plus possible pour beaucoup de gens. Rappelons qu’en France, l’âge de l’achat de la première voiture neuve se situe au-delà de 50 ans, soit un vrai luxe. La volonté actuelle, celle qui part du postulat que rouler en voiture électrique va permettre d’influer sur le climat de la Terre dans cinquante ans, est fausse.

    Lire la suite

  • Dans le récit de son passage au gouvernement, Jean-Michel Blanquer révèle que si son nom était cité pour prendre Beauveau en juillet 2020, Richard Ferrand s’y était vertement opposé car ses positions pro-laïcité allaient éloigner l’électorat musulman

    Dès le dimanche soir, diverses voix me firent comprendre que Gérald Darmanin avait mis toutes ses forces dans la conquête de Beauvau. On m’indiquait qu’il menaçait de quitter le gouvernement s’il ne l’avait pas. Pour ma part, n’ayant pas ce désir intime, je décidai de m’en remettre à la décision du chef de l’Etat.

    Lire la suite

  • Mulhouse : L’hommage royaliste qui fait bondir la gauche

    @Action Française Mulhouse
    @Action Française Mulhouse
    Le 12 octobre dernier, les militants royalistes de l’Action française ont rendu hommage, à leur manière, aux Français assassinés par des étrangers, clandestins sous OQTF et auteurs d’actes terroristes notamment. Afin de marquer les esprits, ils ont organisé le dépôt d’une stèle temporaire de leur fabrication dans une allée du cimetière militaire des Vallons, à Mulhouse. Sous l’inscription « Aux enfants de France morts de l’immigration », plus d’une centaine de noms de victimes, parmi lesquels des jeunes comme Philippine, Lola ou Thomas, mais aussi le père Jacques Hamel, le gendarme Arnaud Beltrame, les enseignants Samuel Paty et Dominique Bernard…

    Lire la suite

  • Giorgia Meloni a commencé à expédier ses migrants en Albanie

    Giorgia se reprend après s’être laissée embobiner par Pustula la Hyène dans l’épineux dossier de la gestion des migrants. Façon politiquement correcte de désigner la mafia des délinquants sans frontières. L’autre nom des petits soldats servant les banksters du Nouvel Ordre Mondial.

    Transférer des apatrides dans un État mafieux musulman ex stalinien n’est pas condamnable. Provenant de pays comparables, les visiteurs ne seront pas dépaysés. Et quelle que soit la compensation financière versée à l’Albanie, ce sera toujours plus avantageux que de garder ces intrus en Italie.

    Lire la suite