Le réseau social Twitter a annoncé qu'il n'appliquerait plus le règlement concernant les informations "trompeuses" sur le Covid-19. Chacun pourra donc diffuser les informations qu'il souhaite sur le virus du Covid, ses origines, sa diffusion et les vaccins.
l'information nationaliste - Page 1865
-
Twitter annonce renoncer à contrôler les informations" trompeuses" sur le Covid-19
-
Beyrouth 1976, des Français aux côtés des Phalangistes (Emmanuel Albach)
Emmanuel Albach est le président de l’Amicale des Anciens Volontaires Français du Liban. Il a combattu au Liban de janvier à juillet 1976 et a fait ensuite une carrière de journaliste. C’est à son retour de Beyrouth, il y a quarante ans, qu’il a rédigé ce livre. Alors que les chrétiens d’Orient sont victimes d’une nouvelle tentative d’élimination, il lui semble temps de le publier.
-
Bye bye Kiev, bonjour la Côte d'Azur. Voici comment les élites corrompues d'Ukraine profitent des aides occidentales
Mafieux ukronazis
vendredi 25 novembre 2022
Les fonctionnaires et les oligarques ont détourné une grande partie du soutien financier envoyé à Kiev. Depuis le début de l'offensive militaire russe en Ukraine, les États-Unis, l'UE et leurs alliés ont fourni à Kiev une aide de 126 milliards de dollars, un nombre supérieur à la moitié du PIB du pays [1].
De plus, des millions d'Ukrainiens ont trouvé refuge dans l'UE, où ils ont reçu un logement, de la nourriture, des permis de travail et un soutien émotionnel. La portée est énorme, même selon les normes occidentales.
Kiev fonde ses interminables demandes de financement sur l'effondrement de son économie, dû à la guerre, et sur son besoin de « résister à l'agression russe ». Mais l'aide parvient-elle à destination ? -
Une tiktokeuse belge plus courageuse que… 60 % des politiciens français
-
Les hommes des tourbières | Mini documentaire #3
-
Suède : le nouveau gouvernement cherche à transformer le permis de séjour permanent, accordé actuellement à 300.000 migrants, en permis de séjour temporaire
Le gouvernement de centre-droit nouvellement élu en Suède propose de modifier les lois migratoires existantes afin de transformer les permis de résidence permanente accordés aux migrants en permis temporaires, ont rapporté les médias locaux vendredi dernier.
L’accord de coalition a été signé par le parti modéré, les démocrates-chrétiens et les libéraux, et a été approuvé par les démocrates suédois, qui ne font pas partie du gouvernement mais proposent un accord de confiance mutuelle. Il s’engage à abolir “l’institution des permis de séjour permanents” et prévoit de les convertir en permis temporaires et conditionnels.
-
Les États-Unis s’apprêtent-ils à abandonner l’Ukraine ?, par Elena Stafeeva
-
Tous les empires disparaissent
Et comme disait Pareto, "l'histoire est le cimetière des aristocraties".
Les américains ont sabotés l'empire britannique.
Les américains ont sabotés l'empire français, en appuyant le FNL (Viet Nam), en fomentant l'insurrection de 8 mai 1945 en Algérie, en appuyant voir en fondant le FLN par la suite, puis en appuyant l'OAS, en tentant de tuer De Gaulle un nombre de fois impressionnant et finalement, en déclenchant mai 68.
Tout cela parce qu'il ne toléraient pas de concurrents, de personnes pouvant être leurs égaux, même des alliés.
-
LE CATALOGUE HIVER 2022-2023 EST PARU !
CONSULTEZ CE CATALOGUE CLIQUEZ ICI
ACHETEZ NOS LIVRES EN LIGNE CLIQUEZ LÀ
2022 : le grand retour des Journées de Synthèse nationale
Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale
Après trois années d'absence bien involontaire, le dimanche 16 octobre dernier à Rungis, les traditionnelles journées de Synthèse nationale faisaient leur grand retour avec leur XIVe édition.
-
Dépenses pour l’asile et l’immigration en 2023 : un puits sans fond
Le gouvernement a récemment fait adopter le projet de loi de finances de l’État pour l’année 2023 en ayant recours à l’article 49-3 de la constitution. Un rapport sénatorial vient opportunément en présenter les principaux aspects relatifs à l’asile et à l’immigration. Il permet de constater que les dépenses en la matière vont continuer leur folle progression l’année prochaine. Pourquoi en serait-il autrement quand le gouvernement dirigé par Elisabeth Borne fait – comme ses prédécesseurs – si peu pour réguler les flux migratoires ?