l'information nationaliste - Page 1903
-
Ce que L.F.-Céline m'a appris (le Voyage au bout de la nuit)
-
États-Unis : 130 migrants ont été déposés devant la résidence de Kamala Harris ; ils ont été envoyés par le gouverneur du Texas, qui dénonce le laxisme migratoire de l’administration Biden (MàJ)
27/12/2022
130 migrants ont été déposés devant la résidence de la vice-présidente américaine, Kamala Harris, à Washington.
« Trois bus en provenance du Texas ont transporté ces migrants, dont certains vêtus de t-shirts, dans la capitale américaine, alors qu’en cette nuit de Noël le thermomètre y affichait -10 degrés », rapporte le Los Angeles Times. « Ces 130 personnes échouées devant la maison de Kamala Harris ont été prises en charge par des organisations caritatives dépêchées en urgence sur place. Les autorités du Texas n’ont pas confirmé leur implication, poursuit le quotidien, mais ce transfert s’inscrit dans une série d’autres actions des gouverneurs républicains des États frontaliers qui entendent ainsi protester contre la politique migratoire de l’administration Biden. »
-
Drahileaks : les premières révélations sur l’empire de Patrick Drahi
Plusieurs médias peu suspects d’être de droite, encore moins d’extrême droite, ont décidé de s’associer pour éplucher les Drahileaks et mener une vaste enquête « à propos de l’empire de la téléphonie et des médias créé par le tycoon franco-maroco- israélien etc… Patrick Drahi« . « Le nombre de passeports et de nationalités du patron de Sfr et de Bfm ( entre autres) fait partie des révélations de l’émission et des articles à paraître« , promettent les journalistes Antoine Champagne, Florence Gaillardt, Clara Monnoyeur et Mathieu Mollard. Tous les quatre travaillent ensemble depuis de longues semaines pour éclairer les documents hackés fin août et qui sont sortis sur le Darkweeb. « Patrick Drahi est un milliardaire très influent en France et éclairer ses pratiques managériales, financières et in fine politiques nous est apparu nécessaire. Voire vital.« , affirment ces quatre journalistes.
-
Cette immigration voulue par des « cervelles de colibri »
Confirmation : la France est dirigée par des « cervelles de colibri ». Par cette expression, rendue publique par Alain Peyrefitte, Charles de Gaulle visait les belles âmes immigrationnistes. L’ancien président de la République leur reprochait d’être oublieuses des 13 siècles de conflits entre le monde musulman et l’Europe judéo-chrétienne. Lire ce mercredi, dans Le Figaro, l’entretien de Gérald Darmanin et Olivier Dussopt sur le énième projet de loi sur l’immigration révèle la même incapacité à se confronter aux réalités humaines.
-
Mémoires de Louis XIV à son fils : une leçon royale
Le prochain tricentenaire de la mort du « grand Roi » risque bien de ne pas être célébré par notre république décadente, de la meilleure des façons.
En modeste contribution réparatrice anticipée, nous voudrions ici conseiller à qui ne l’aurait pas déjà fait, de lire un petit ouvrage de sa main royale. Pour tous les chefs d’états, et plus encore tous les rois, ce serait en tout cas une bonne lecture, même si, comme très souvent, ils n’ont désormais qu’un pouvoir bien fictif.
-
Sergueï Lavrov accuse les Etats-Unis de "menacer d'éliminer le président russe"
Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a réagi dans son entretien avec un média russe à une déclaration d’un responsable anonyme du département américain de la Défense. Celui-ci a parlé à Newsweek d’une "frappe de décapitation" visant Vladimir Poutine à Moscou.
Lien permanent Catégories : géopolitique, insécurité, international, magouille et compagnie 0 commentaire -
La France est un roman d'amour
-
La Rochelle : un antifa condamné pour avoir asséné un coup de couteau au visage d’un homme noir qui l’aurait traité de “facho de blanc”
Un skinhead antiraciste jugé pour avoir asséné un coup de couteau au visage d’un homme noir. La rue et l’alcool font toujours preuve d’imagination en matière de faits divers. L’affaire n’en est pas moins grave : la victime, défigurée – le couteau a transpercé la joue -, porte un masque à l’audience du tribunal judiciaire, où son agresseur arrive escorté par les policiers jeudi 22 décembre.
-
Les homosexuels face l’immigration : le grand déni des associations…
Lien permanent Catégories : France et politique française, immigration, insécurité, lobby 0 commentaire -
Tribune du Général Coustou – La HONTE
— par Général Coustou — 26 décembre 2022
N’étant ni un sportif du petit écran ni idolâtre du ballon rond, je n’ai pas suivi cette fameuse coupe du monde qui s’est déroulée au Qatar.
En revanche, j’ai pu consulter quelques extraits dont je ne me suis pas encore remis.
En effet, la prestation de notre président m’a fait croire à une scène surréaliste. Mais apparemment, la proximité de Noël, dont il convient quand même de rappeler que c’est l’anniversaire de la naissance du Christ Sauveur, semble pérenniser l’anesthésie générale de la France grâce à l’abondance (pour certains en tout cas) de chocolats et autres mets fins qui encore une fois enfument la véritable dimension de cette fête on ne peut plus chrétienne.