Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1925

  • Après Callac, c’est à Corlay qu’un maire impose l’installation de migrants !

    Le 11 janvier dernier, le maire de Callac cédait à la pression de l’opposition et abandonnait le projet d’accueil des familles de migrants au sein de son village. Dix jours plus tard, c’est une autre commune costarmoricaine qui prenait le relais, le maire de  ayant annoncé en grande pompe, le 22 janvier dernier, qu'il s’apprêtait à accueillir cinq familles de migrants, venues de , du Congo et de Centrafrique. Si, du côté de Callac, les habitants ont eu le temps de réagir pour contrer le projet, il n’en va pas de même pour les Corlaysiens, placés devant le fait accompli dès le lendemain de l’annonce. En effet, le 23 janvier, la première famille de migrants prenait ses quartiers dans cette commune d’à peine plus de 900 âmes.

    Lire la suite

  • Arrestation d’un OQTF pour menaces de mort envers plusieurs prêtres

    Arrestation d’un OQTF pour menaces de mort envers plusieurs prêtres

    Mardi, à Paris, la police a interpellé un individu soupçonné d’avoir menacé de mort plusieurs prêtres du diocèse de Paris. L’alerte a été donnée par l’église Saint-Sulpice. L’homme y a été repéré à deux reprises, le 26 janvier et le 6 février.

    Lire la suite

  • LES EUROPÉENS, DINDONS DE LA FARCE ! LA FRANCE FARCIE EN PRIORITÉ ! (2)

    Indépendamment des enjeux militaires qui mobilisent l’attention, c’est la véritable clef du scénario : les Etats-Unis veulent demeurer la puissance qui domine le monde. Face à la montée de la Chine, il est nécessaire de vassaliser l’Europe, de la maintenir dans l’état de prolongement de l’empire anglo-saxon à l’ouest tandis que les alliés de l’est, du Japon à l’Australie, compléteront le dispositif d’encerclement. Cette inféodation de l’Europe est une vieille tendance, dont paradoxalement, la prétendue construction européenne a été l’instrument.

    Lire la suite

  • Immigration : huit pays de l’Union européenne veulent que ça change

    migrants mur submersion migratoire
    C'est peut-être un signal faible d'espoir, même si, très vraisemblablement, il ne va rien se passer du tout. Huit pays membres de l' viennent de signer une déclaration commune par laquelle ils demandent à la Commission de prendre des mesures concrètes pour renforcer le contrôle des frontières de l'Union. Malte, la Grèce, les pays baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie), le Danemark, l'Autriche et la Slovaquie vont même assez loin : ils demandent carrément que les autoroutes venant des Balkans soient bloquées. Ursula von der Leyen n'a, évidemment, pas l'intention de débloquer un kopeck pour financer des mesures aussi nauséabondes.

    Lire la suite

  • Histoire génétique des Vikings : cherchez la femme

    Histoire génétique des Vikings : cherchez la femme

    Une récente étude paléogénétique de près de 300 génomes vient révéler la façon dont les populations scandinaves se sont mélangées sous l’ère viking. Mais rien qui plaide en faveur de l’immigration, comme on a pu le lire ici ou là. Et pour cause : l’apport génétique est exclusivement féminin.

    Lire la suite

  • Opération escargot pour 2000 agriculteurs à Paris

    thumb_22625_article_sliderBig.jpg

    2000 agriculteurs manifestent dans les rues de Paris

    A l'appel de la FNSEA, (Fédération nationale des syndicats d'exploitants agricoles), près de 2000 agriculteurs se sont donnés rendez-vous à 7 heures ce mercredi 8 février porte de Versailles à Paris pour manifester contre les « contraintes » pesant sur l'agriculture, en particulier les restrictions d'usage des pesticides. Suivant une décision de la Cour de justice de l'Union européenne, le gouvernement français a décidé le 23 janvier d'interdire les insecticides néonicotinoïdes pour la culture de la betterave sucrière. Pour Damien Greffin, président de la FNSEA Grand Bassin parisien et agriculteur dans l'Essonne, l’interdiction des produits phytosanitaire comme l'insecticide Phosmet pour la culture de cerises ou le désherbant pour les endives, quand on pas d’autres solutions, condamne tout simplement l'agriculture française à la disparition.

    *Source HuffPost 

    https://tvl.fr/actus/operation-escargot-pour-2000-agriculteurs-a-paris

  • Jeudi soir, Pierre Cassen et Bernard Germain sont invités au Forum du PdF

    328245207_925771722119139_4580419688617355034_n.jpg

    Dans le Forum du PdF du jeudi 9 février, Alexandre Hinger reçoit Pierre Cassen (Riposte Laïque) et Bernard Germain (opposant au projet Horizon à Callac).
    L'émission traitera de la fourberie des mahométans ainsi que de l'actualité politique.
    C'est jeudi à 21h et c'est sur Telegram : https://t.me/partidelafrance

  • « 50.000 euros pour financer l’immigration illégale » : Polémique en Gironde autour du financement de l’association SOS Méditerranée

    Le député nationaliste Grégoire de Fournas reproche aux élus du conseil départemental de «donner 50.000 euros pour financer l’immigration illégale», en subventionnant l’association SOS Méditerranée.

    Il persiste et signe. Grégoire de Fournas, député Rassemblement national de la Gironde, connu pour avoir scandé à l’Assemblée nationale, à propos de migrants à bord de l’Ocean Viking, «qu’ils retournent en Afrique», a publié sur son compte Twitter ce vendredi un photomontage qui a fortement déplu aux élus du département.

    Lire la suite

  • Les guerres de l’OTAN

    par Yannick Sauveur

    Les journaux titrent « La guerre en Europe » se gardant bien de préciser que cette guerre en Ukraine n’a pas démarré le 24 février 2022. En informateurs zélés au service de leurs sponsors occidentaux, ils passent sous silence que cette guerre n’est pas non plus la première en Europe depuis 1945. Une guerre atroce a accompagné dès 1992 le démantèlement de l’ex-Yougoslavie avec en point d’orgue les bombardements sur Belgrade en 1999.

    L’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord ou Traité de Washington est signé à Washington le 4 avril 1949 au début de la guerre froide, en réaction au blocus de Berlin exercé par les Soviétiques (juin-juillet 1948). À l’origine, l’OTAN comprend les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, les pays du Benelux, le Canada, le Danemark, l’Islande, l’Italie, la Norvège, le Portugal. La Grèce et la Turquie rejoignent l’OTAN en 1952 et l’Espagne en 1982. L’OTAN est généralement présentée comme une alliance défensive face à un ennemi, le bloc soviétique. Or, le Pacte de Varsovie (le pendant de l’OTAN) ne prend forme que six ans plus tard. Signé le 14 mai 1955, il l’est en réaction à l’adhésion de l’Allemagne de l’Ouest (RFA) à l’OTAN (6 mai 1955).

    Lire la suite