Selon les informations reçues, les troupes ukrainiennes, ayant perdu la communication opérationnelle avec le commandement, ont supposé que Soudja et les territoires adjacents avaient déjà été capturés par les Russes. Dans des conditions de panique et de volonté de ralentir l'avancée des forces russes, il a été décidé de frapper en utilisant des systèmes de lance-roquettes multiples HIMARS.
l'information nationaliste - Page 321
-
Les forces armées ukrainiennes attaquent par erreur leurs propres positions avec des missiles HIMARS
-
Révolution américaine national-conservatrice
Combat royaliste 65
Par Philippe Germain
Le retour DU politique à l’international fait soudainement prendre conscience qu’une seconde idéologie alternative à la pensée dominante démocratico-libérale s’élabore outre-Atlantique.
-
Syrie : le retour du chaos islamique
Victor Jan de Lagillardaie
Sans surprise, il n’aura pas fallu longtemps pour que les « gentils djihadistes » mis au pouvoir en Syrie par Tel Aviv et Washington se mettent à massacrer chrétiens et alaouites, sous l’œil relativement passif de la communauté internationale.
-
UE : Von der Leyen convoque un « collège de sécurité »… mais au nom de quoi ?
-
Macron hystérise la guerre en se trompant d’ennemi
A vouloir interdire les « propos haineux » et les « fake news » sur les réseaux sociaux, Emmanuel Macron se devrait d’être exemplaire dans sa pondération. Pourtant, contrarié, il perd toute retenue. Cette faille psychologique peut rendre fou Narcisse blessé. Or ce déséquilibre est dangereux pour le monde lorsque Macron, regard fixe et reins cambrés, défie Vladimir Poutine dans une surenchère trahissant une susceptibilité puérile. Henri Guaino y a vu ce lundi (Europe 1-CNews) « l’ivresse du chef de guerre ».
-
Poutine ignore Macron, la vérité qui fait mal
par Hertz
Alors que dans les médias français, France, LCI, Europe 1, encensent Macron en chef de guerre de l’Europe, de l’union européenne contre la Russie. Ils font croire que Vladimir Poutine se livre à une guerre par médias interposée contre le président français Emmanuel Macron.
Lien permanent Catégories : actualité, entretiens et videos, géopolitique, international 0 commentaire -
Fac de Rennes vandalisée, agressions : l’insupportable impunité des gauchistes
Il n’y a plus un jour sans que les islamo-gauchistes, la « gauche » et les bien-pensants ne montrent leur dangerosité, leur violence, leur sectarisme et leur débilité.
Rien que ces derniers jours, ce fut démontré à plusieurs reprises de manière éclatante.
-
L'armée russe a libéré 12 localités dans la région de Koursk et plus de 100 km2 de territoire
C'est ce qu'a rapporté ce 11 mars le ministère russe de la Défense dans son bilan actualisé sur la situation dans cette région.Points clés de son rapport :L'armée de Kiev a perdu plus de 270 militaires en 24 heures. -
«La France islamiste» : le député LFI Raphaël Arnault invite le CCIE (ex-CCIF) à l’Assemblée et suscite la polémique
Le député insoumis a annoncé la tenue, ce mercredi 12 mars, d’une table ronde contre « l’islamophobie » au sein de l’Assemblée nationale. La présence de certaines associations, comme le CCIE, branche belge de l’ex-Collectif contre l’islamophobie en France (dissous en décembre 2020), suscite une vive controverse.
-
« Chers survivants. Je constate qu’aucun d’entre vous n’a été avorté. Vous êtes tous nés. »
Vanessa Behrendt, membre du parti Alternative pour l’Allemagne (AfD), a fait une déclaration au parlement de Basse-Saxe qui a fait sensation. Lors de son discours sur l’avortement, la parlementaire a fait l’objet d’une mise en garde de la part de la vice-présidente de la Chambre des représentants, Barbara Otte-Kinast (CDU), qui l’a exhortée à modérer ses propos. Les propos de Behrendt, dans lesquels elle a qualifié les personnes présentes de « survivantes » de l’avortement, ont provoqué un tollé médiatique.