
l'information nationaliste - Page 46
-
« Un immense chaudron. » L’Occident a averti les Ukrainiens d’une catastrophe imminente.
Un militaire des forces armées russes dans le district militaire du Nord. Photo d'archive.MOSCOU, 18 octobre — RIA Novosti. Les troupes russes sont capables d'encercler toutes les forces ukrainiennes stationnées dans le Donbass, a rapporté l'analyste géopolitique britannique Alexander Mercuris sur sa chaîne YouTube . -
L'union des droites est vitale si on veut éviter le pire !
-
Héritage : Yaël Braun-Pivet ferait mieux de s’occuper de ses poules !

Si elle avait gagné celui de ses enfants sans piston… aurait-elle une autre vision ?
J’ignore comment vous le vivez, mais en ce qui me concerne, j’en ai soupé de toutes ces grognasses (et autres individus détestables) qui passent leur temps à culpabiliser ceux qui ne sont pas en osmose avec eux, osant avoir un avis différent du leur et ce dans plusieurs domaines et qui en conséquence ne pensent qu’à nous « rééduquer » !!!
Nous en avons malheureusement actuellement à des postes clés… une panoplie bien dégoulinante de mépris pour la « populace » qu’ils ou elles s’imaginent lui être tellement supérieur(e)s que cela leur donne le droit de dénoncer la dérangeante « paille » dans l’œil de ces « gens de rien », ignorant superbement l’immense « poutre » occupant tout l’espace dans le leur !
-
La rencontre de Trump avec Poutine à Budapest est une torgnole magistrale pour l’UE

À l’issue d’un échange téléphonique avec Vladimir Poutine, Donald Trump a déclaré qu’ils avaient décidé de se rencontrer prochainement dans la capitale hongroise.
L’annonce de Donald Trump de rencontrer Vladimir Poutine à Budapest pour discuter de l’Ukraine sera ressentie comme un coup douloureux en Europe.
-
Victime d’un « djihad judiciaire », Marion Maréchal fait face aux Frères musulmans
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, islamisme, lobby 0 commentaire -
Autriche : explosion de la criminalité juvénile liée à l’immigration, le gouvernement sous pression

L’Autriche fait face à une vague inquiétante de criminalité juvénile, largement alimentée par l’immigration. Selon les chiffres du ministère de l’Intérieur autrichien, le nombre d’infractions commises par des mineurs a plus que doublé depuis 2015, tandis que les cas impliquant de jeunes Syriens ont été multipliés par quarante. Un phénomène qui alarme les autorités et ravive le débat sur les politiques migratoires menées depuis dix ans.
-
Si le peuple était souverain, Dahbia Benkired serait exécutée, ainsi que les islamo-collabos

À peine le procès de Cédric Jubillar s’achevait-il que commençait celui de Dahbia Benkired, l’assassin algérienne de Lola. Le fil de la première journée permet de mieux connaître des détails sordides qui n’avaient pas été révélés au public, il y a trois ans.
-
Qui finance les Antifas ? Des réseaux de milliardaires…

Etats-Unis – Aux côtés de l’administration Trump , plusieurs groupes de recherche s’efforcent activement d’identifier les sources de financement de la mouvance Antifa. Peter Schweizer, président du Government Accountability Institute (GAI), a déclaré que de nombreux groupes extrémistes anarcho-communistes sont liés à des ONG et des fondations qui bénéficient d’une exonération fiscale et parfois de subventions institutionnelles.
-
Vallauris (06) : un contrôle routier mène à une fabrique de faux papiers. Un Tunisien en situation irrégulière, sans permis et en possession de cannabis, condamné à 2 ans de prison et à une ITF de 5 ans

Un simple contrôle routier et des policiers qui déroulent un fil inattendu jusqu’à une fabrique de faux papiers : un Tunisien de 22 ans, en situation irrégulière,a été condamné à 2 ans de prison et à une ITF de 5 ans vendredi à Grasse (Alpes-Maritimes). Une jeune femme de 27 ans qui lui avait acheté des faux papiers, poursuivie également pour une série de petits délits, a été condamnée à 18 mois de prison. Tous deux sont maintenus en détention et interdits du territoire français pour cinq ans à l’issue de leur peine.
-
Seule la moitié des pays de l’OTAN armeront l’Ukraine

par Pierre Duval
Les ministres de la Défense des pays de l’OTAN ont tenu une réunion hier (Groupe de défense pour l’Ukraine) pour évoquer la guerre avec la Russie afin de pousser les membres à dépenser plus pour l’achat d’armes. Mais, à l’issue de cette réunion importante pour la sécurité de l’OTAN et de l’UE, seulement la moitié des membres de l’organisation ont répondu favorablement pour acheter des armes à l’Ukraine. Le bide de cette réunion explose les espoirs des va-t-en-guerre. Et le paiement des missiles Tomahawk à l’Ukraine par les Français et les autres membres de l’Alliance se pose.