
Il a profité d’une sortie au musée pour se faire la belle.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il a profité d’une sortie au musée pour se faire la belle.

En confondant ces deux termes (“prioritaire” et “réservé”) le député LR Vincent Jeanbrun exprime bien là sinon son parti pris du moins son incompréhension, totale, des enjeux constitutionnels, sociaux, sociétaux de ce droit au logement au sein d’une structure “sociale”, c’est-à-dire relevant de la “solidarité”. Celui-ci en effet doit être constitutionnellement réservé, en priorité, aux citoyens français du fait même de cet état juridique ; s’ensuit-il que ces structures de solidarité doivent être uniquement réservées à ces derniers ? Non, à partir du moment où, selon l’état, actuel, du Droit, le demandeur possède une carte de séjour légale : CQFD.

Le groupe Meta, qui contrôle Facebook et Instagram, va payer 25 millions de dollars de dédommagements à Donald Trump, pour mettre fin aux poursuites engagées par le président américain après la suspension de ses comptes en 2021.

Thomas Joly, président du Parti de la France
La polémique autour des propos de François Bayrou sur le « sentiment de submersion migratoire » illustre une fois de plus l'hystérie de la gauche, incapable d'admettre la réalité migratoire que vivent quotidiennement les Français. Plutôt que de considérer les faits avec lucidité, elle préfère s'indigner bruyamment et accuser toute voix discordante de dramatiser une situation pourtant flagrante. Cette posture dogmatique traduit une déconnexion totale avec le peuple qui, lui, subit de plein fouet les conséquences d’une immigration massive qu’il n’a jamais souhaitée.


L’infériorité technologique croissante de l’Occident politique est un fait bien connu, en particulier dans le développement d’armes avancées telles que les missiles hypersoniques. Ce domaine de la science militaire d’une importance cruciale est extrêmement complexe et l’investissement en argent seul ne suffit tout simplement pas. Les États-Unis ont dépensé des centaines de milliards de dollars dans des programmes d’armes hypersoniques au cours des 30 à 35 dernières années, mais en vain. Il y a eu ce qui semblait être une percée au début des années 2010, mais cela s’est également avéré être une impasse.

C’est l’ébullition chez les magistrats français. Sont-ils inquiets, suite à la mort du petit Elias, et du nombre d’agressions, souvent dues à l’immigration, qui explose ? Se disent-ils qu’ils ont peut-être été trop laxistes, et que si les deux racailles qui ont assassiné le malheureux Elias avaient été en prison, cet enfant, qui a refusé de leur donner son téléphone portable, serait encore en vie ?
« L’Amérique va redevenir très riche » : Donald Trump veut abolir l’impôt sur le revenu et le remplacer par une forte hausse des droits de douane pour les produits importés.