l'information nationaliste - Page 866
-
La réponse cinglante de Poutine à Macron : "Les conséquences pour les intrus seront plus tragiques"
-
La réponse cinglante de Poutine à Macron : "Les conséquences pour les intrus seront plus tragiques"
-
Villeneuve-la-Garenne (92) : Plutot qu’un lycée d’excellence, le maire (UDI) Pascal Pelain privilégie la construction d’un centre islamique sur un terrain municipal loué 1 euro par an
La mairie (UDI) défend la création d’un centre islamique sur un terrain municipal loué à 1 euro par an. L’opposition dénonce le financement déguisé d’un lieu de culte.
(…)
-
L’Union européenne contre les paysans
Partout dans l’Union européenne, les paysans se dressent contre la Politique agricole commune (PAC) qui pourtant les subventionne. Les gouvernements leur répondent avec des mesures d’ajustement, des simplifications bureaucratiques et quelques paroles de réconfort. En réalité, ils sont impuissants face à une structure conçue pour appliquer une idéologie qui se révèle folle.
Le désespoir et la colère des paysans européens
Dans toute l’Europe occidentale et centrale, les paysans manifestent. Ce fut d’abord aux Pays-Bas, en Italie, en Suisse et en Roumanie, aujourd’hui en Espagne, en France, en Allemagne et en Pologne. Cette jacquerie à l’échelle continentale se soulève contre la Politique agricole commune (PAC) de l’Union européenne.
-
Manque de patriotisme… l’accusation du ministre de l’Agriculture
Je rappelle que cela fait des années qu’il est de bon ton de vomir sur cette notion désuète et rappelant les zeureslesplussombres de l’histoire nommée patriotisme.
Le patriotisme est forcément sale. Il mène au nationalisme dans les esprits éclairés des gens qui eux, savent mieux penser que tous les autres. Le nationalisme, lui mène à la guerre en Europe, et vous savez bien que pour construire l’Europe de la paix il faut détruire les nations pour en terminer enfin avec les guerres qui ravagent le continent européen depuis la nuit des temps.
-
Au Sénat, le RN a voté contre la garantie de la clause de conscience pour les médecins concernant l’avortement
Non seulement les 3 sénateurs RN (Aymeric Durox, Joshua Hochart, Christopher Szczurek) ont voté en faveur du texte constitutionnalisant l’avortement, mais en outre, lors de la discussion, ils ont voté contre l’amendement du sénateur Alain Milon visant à ajouter dans le texte :
et aux professionnels de santé de ne pas être tenus de la pratiquer ou d’y concourir
Il expliquait cet amendement :
-
Migrants d’Afrique de l’Est : Mayotte, Roissy et finalement le château de Grignon
195 ressortissants africains ont trouvé, le mardi 27 février, un point de chute au château de Thiverval-Grignon, dans les Yvelines. Des personnes venues d’Afrique de l’Est via Mayotte, puis Roissy, et enfin Grignon. Un château dont les mésaventures de ces dernières années ont déjà été évoquées par BV. Classé monument historique, datant du XVIIe siècle et berceau de l’agronomie française depuis le XIXe siècle, il a été le siège de l’école d’ingénieurs AgroParisTech pendant une longue période. Depuis, plus de résidents ni de visiteurs. Comment, d'ailleurs, ne pas évoquer, au passage, le scandale du mobilier d'époque bradé en 2022.
-
"Au fondement du gauchisme : l'égalitarisme" - Avec @egonon5710
-
« Ils avaient peur d’être accusés de racisme » : ces viols étouffés au nom du politiquement correct
-
«Malgré le refus de l’OTAN, les militaires occidentaux opèrent déjà en Ukraine»
Mercredi 28 février, un haut responsable de l’un des ministères européens de la Défense a reconnu que des «forces spéciales occidentales» étaient officieusement présentes en Ukraine, malgré les allégations de l’OTAN, dirigée par les États-Unis, selon lesquelles elle n’avait pas de projets de déploiement de troupes de combat en Ukraine.
«Tout le monde sait qu’il y a des forces spéciales occidentales en Ukraine, mais personne ne l’a pas officiellement reconnu», a déclaré au Financial Times le haut responsable européen, qui s’est exprimé sous couvert d’anonymat.
Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, international, magouille et compagnie 0 commentaire