l'information nationaliste - Page 957
-
Révolte agricole : Ursula provoque, les paysans attaquent !
-
L’Europe contre les paysans français
A force de ne pas écouter les cris de détresse des paysans, ce sont des cris de colère que le gouvernement commence à entendre. Et il peut s’en inquiéter, car cette colère n’est pas sans rappeler celle des gilets jaunes.
Que la FNSEA, syndicat agricole inféodé aux industriels de l’agroalimentaire, soit partie prenante à cette révolte, ne doit pas nous en faire nuancer la portée. L’Action française soutient les paysans et leur mobilisation, mais elle fait aussi la part des choses : nous rejetons tout autant les méga-bassines et les projets de type « ferme des mille vaches » que la passivité française et le diktat européen à l’égard de notre agriculture.
-
Flambée du prix de l’électricité : l’énorme mensonge de Bruno Le Maire
Fabien Bouglé, expert en politique énergétique. Auteur de “Éoliennes : la face noire de la transition écologique”, de “Nucléaires, les vérités cachées” et de “Guerre de l'Énergie : Au cœur du nouveau conflit mondial” le tout aux éditions du Rocher.
-
Marion Maréchal et Reconquête aux côtés des agriculteurs en colère
-
Comment Hitler et le Kaiser créèrent l’Union Européenne
Note du Saker Francophone
Le texte de Nicolas Bonnal que nous vous présentons est paru sur le site dedefensa.org le 2 mars 2017, nous avons traduit les fragments en anglais
La domination allemande est absolue en Europe : 252 milliards d’euros d’excédent commercial. L’Allemagne contrôle et domine le continent ruiné par son euro (mais pourquoi faire la guerre ? demandait déjà Le Bon), culbute les élections qui ne lui plaisent pas (Portugal, Grèce), les supprime (Italie) ou ordonne pour qui voter (Macron ici).
-
[Point de vue] Démographie : les véritables causes de la baisse de la natalité
-
Carlos Tavares – Stellantis sur les voitures électriques « Se tenir à l’écart d’un bain de sang »
Les véhicules électriques ne sont pas encore au point quoi qu’en dise la propagande climatique. Les problèmes sont innombrables et sur un marché à peine mature, voilà l’arrivée de la guerre des prix et le protectionnisme des bonus et des malus qui complique encore plus les choses.
Déjà pas franchement convaincu par l’histoire de l’électrification le patron de Stellantis ne veut pas se lancer dans la guerre des prix sur les véhicules électriques.
-
Révolte paysanne : les traîtres démasqués !
-
Pamiers (09) : des clandestins sous OQTF fauchent une famille sur un barrage d’agriculeurs, tuant Alexandra et sa fille de 12 ans (MàJ : le véhicule avait déjà été repéré à faire des allers-retours vers Andorre pour un probable trafic de cigarettes)
25/01/2024
La voiture utilisée ce matin-là avait déjà été repérée sur des trajets entre l’Andorre et Pamiers, ces dernières semaines.
-
Kiev a abattu mercredi un avion de transport militaire russe IL-76 transportant 65 prisonniers de guerre ukrainiens
Tout bien considéré, blâmer Zaloujny – peut-être en affirmant qu’il aurait dû vérifier les renseignements présumés sur la cargaison de l’Il-46 avant de l’abattre afin de faire passer cela pour un accident malheureux – est l’option la plus politiquement commode pour Zelensky et son patron américain. Cela pourrait rejeter la faute sur lui et faciliter le remplacement de Zaloujny par Budanov, beaucoup plus fiable politiquement, sans trop de résistance de la part des forces armées ou de la société civile.
Lien permanent Catégories : géopolitique, insécurité, international, magouille et compagnie 0 commentaire