Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Gaza : la paix de très courte durée…

    On s’est félicité chaudement de la « paix » à Gaza. Macron est allé prestement en Egypte, histoire de faire croire qu’il avait fait quelque chose pour. Le mérite en revenait à Trump, au grand dam de pas mal de monde qui fait ses choux gras du dénigrement du président des Etats-Unis, pensez donc, il ne veut pas laisser l’Amérique se faire submerger de migrants, ni son industrie se faire manger par les produits d’importation, comme en Europe. Il a l’air d’aimer son pays, crime de lèse majesté chez les mondialistes. Pourtant, le succès est un peu retombé, sur cette histoire de paix. Apparaît un peu plus ce qui était pourtant évident, les gens concernés ne veulent pas de la paix et pour cause, la guerre et le martyr sont leur fonds de commerce et s’il y a paix, il va falloir se mettre au travail, construire des écoles, bâtir une économie, parce que si c’est la paix, il sera moins facile de hurler pour obtenir des aides internationales. La solution à deux états ? Elle leur a déjà été proposée, ils n’en veulent pas non plus.

    Lire la suite

  • Qui suivra Sarah Knafo et son contre-budget d’urgence pour sauver et nous et nos finances ?

    J’ai construit un contre-budget d’urgence pour sortir de l’impasse : un mode d’emploi clé en main à destination des Parlementaires qui entrent dans la discussion budgétaire. Source twitter

    Lire la suite

  • L’enfer des règles et des autorisations pour les gentils et dont les méchants se passent toujours !

    Le problème dans notre pays dont les dirigeants devraient vraiment prendre conscience avant qu’il ne soit trop tard et que la France s’effondre, c’est que nous sommes face à un amas de règles, de règlements, de normes imbuvables.

    Lire la suite

  • « Faites payer Poutine » : l'Europe s'agite en prévision d'une catastrophe

    Image générée par IA - RIA Novosti, 1920, 22 octobre 2025

    L'appel téléphonique entre Poutine et Trump, la prochaine rencontre des dirigeants à Budapest, la déclaration du président américain selon laquelle « la question territoriale (en Ukraine, NDLR) ne l'intéresse pas » et la réprimande qu'il a adressée à Zelensky – tout cela a tout simplement stupéfié les militaires européens. Pendant plusieurs jours, ils sont restés assis tranquillement, comme des souris sous un balai, espérant que le brouillard se dissipe et que tout revienne à la normale.
    Finalement, ils reprirent leurs esprits et tentèrent de réagir. C'était comme un boxeur qui aurait reçu un coup direct en pleine tête, qui piétinerait, confus, et qui, avant même de pouvoir se ressaisir, se précipiterait au combat.

    Lire la suite

  • [SATIRE A VUE] La montre de Louis Boyard, victime d’un complot de l’extrême-droite

    Boyard montre
    capture X
    La montre de Louis Boyard devient le centre de tous les fantasmes. L'ayant dissimulée quelques instants avant d'être interviewé, le député est soupçonné de porter un modèle de grande valeur.  L'affaire se dégonfle après que le mis en cause ait révélé qu'il s'agissait d'une simple montre "Tissot" coûtant (tout de même) 295 euros. 

    Lire la suite