Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 47

  • UE* la libre-circulation prend du plomb dans l’aile

    Dans le débat relatif à la levée des restrictions sur la libre circulation des travailleurs dans l’UE, certains pays comme la Grande-Bretagne et l’Allemagne craignent une asphyxie de leur système de protection sociale. Dans le quotidien conservateur Financial Times, l’éditorialiste Gideon Rachman préconise de rompre avec le principe européen établissant l’égalité en droits de tous les citoyens de l’UE : “L’idée selon laquelle un gouvernement national ne doit faire aucune différence entre ses propres citoyens et les ressortissants d’autres Etats membres de l’UE est un principe essentiel aux yeux de Bruxelles. Mais dans de nombreuses régions de l’UE, il paraît plus évident d’afficher davantage de solidarité avec ses propres citoyens qu’avec les autres Européens. …
    La modification des règles relatives aux prestations sociales, laquelle confèrerait une plus grande marge de manœuvre aux pays pour privilégier leurs propres citoyens, permettrait de mieux faire passer le principe fondamental de la suppression des frontières. Pourquoi ne pas essayer ?” (Financial Times)

    http://francelibre.tumblr.com/

  • Souriez : ce n’est pas la crise pour tous ! par Pieter KERSTENS

    Les résultats de la vente aux enchères le 12 novembre 2013 chez Christie’s à New York se sont élevés à plusieurs centaines de  millions d’euros.
    Quel particulier, société, association ou administration publique peut aujourd’hui encore se permettre de débourser 142 millions de dollars pour un triptyque de Francis Bacon, intitulé « Trois études de Lucian Freud » ? Ou 83 millions $ pour un diamant rose de 59 carats, adjugé chez Sotheby’s ?
    La crise financière et bancaire visiblement n’a pas affecté tout le monde avec la même rigueur.
    Christie’s, encore, a proposé aux enchères 443 fûts (228 litres/pièce) lors de la 153ème vente des Hospices de Beaune, dont les prix ont augmenté de 20% par rapport au record historique de 2012.
    Selon le dernier rapport annuel sur la richesse mondiale publié par Capgemini, le « club des millionnaires » (en dollars), qui avait perdu 2 millions de ses membres, pour ne plus compter que 8.600.000 d’élus à fin 2008,  s’est étoffé à 12 millions dans le monde à fin 2012.
    Concernant les « riches » (plus de 30 millions de dollars), ils sont passés de 78.000 à 111.000 entre  2008 et 2012 (soit + 50% !). À eux seuls, ils détiennent maintenant 35% des richesses de la planète…
    Retenons que si les avoirs des 8,6 millions de millionnaires (en dollars) avaient fondu de 20% en 2008 et ne s’élevaient plus qu’à 41.000 milliards de dollars, ceux-ci se chiffrent à 46.200 milliards $  à fin 2012, soit quand même 12% de mieux pour les 12 millions de nantis. Et 2013 se présente comme un cru exceptionnel pour le club des milliardaires qui aurait engrangé des plus-values fantastiques.
    Alors que la secte des affairistes de la charité harcèle sans cesse notre portefeuille pour une aide financière en faveur des sinistrés, des affamés, des nécessiteux et des oubliés du monde entier, une seule ponction de 1% sur les avoirs ci-dessus (462 milliards $) éradiquerait la famine en Afrique ou règlerait le problème des laissés pour compte en Haïti, ou des populations déplacées en Jordanie, en Turquie ou en RDC et ce, pour les décennies à venir.
    En s’adressant aux 1.426 milliardaires qui possèdent 5.400 milliards de dollars, on pourrait régler une fois pour toutes les effets mortels du paludisme et du choléra au niveau de la planète, par exemple.
    L’Afrique compte quant à elle 55 milliardaires (dont 55 au Nigéria, 9 en Afrique du Sud et 8 en Egypte) pour un total de 144 milliards $…mais on n’en parle pas trop.
    La Chine  (qui compte quand même 400.000 millionnaires)  dispose de réserves de change considérables, outre son matelas de près de 1.400 milliards de dollars d’obligations américaines, accumulées depuis le début du 21ème siècle.
    Ce pays, (tel que cela avait été confirmé par un article de J.Stroupe, dans l’Asian Times du 19/3/2009), se déleste toujours en douce de ses dollars, les transfère discrètement à des fonds ou des sociétés d’État, pour acheter, depuis plusieurs années, des ressources minières et pétrolières, des entreprises agro-alimentaires sur tous les continents et des terres arables essentiellement en Amérique du Sud et en Afrique.
    Précisons aussi que les Fils du Ciel, raflent des matières premières stratégiques à tour de bras, partout dans le monde, et constituent des stocks en prévision du futur… comme des écureuils. L’objectif de Pékin étant de réduire massivement son exposition au cours du dollar à  un an au plus.
    Erik Berglof – chef économiste à la BERD - avait estimé le 15 juin 2009, que « le pire de la récession est à venir », ce à quoi Nelly Kroes – commissaire européenne à la concurrence- en a rajouté une couche en déclarant que « les banquiers réalisent qu’il y a toujours quelque chose de pourri dans le placard » et que « l’on n’était pas au bout des conséquences de cette récession ! ».
    Fin 2013, on n’a toujours pas vu le bout du tunnel en Europe et  2014 s’annonce assez lugubre.
    C’est pourquoi les riches achètent des œuvres d’art uniques et les chinois des mines de cobalt en Afrique ou des vignobles en France !

    http://www.francepresseinfos.com/2014/01/souriez-ce-nest-pas-la-crise-pour-tous.html

  • France: Le retour du peuple pour améliorer le fonctionnement de la démocratie

    • Selon une majorité de Français (56%), la liberté est bien appliquée en France, contrairement à la fraternité et à l’égalité. En effet, seuls environ deux Français sur dix estiment que ces deux valeurs sont bien appliquées (respectivement 23% et 19%) dans la société actuelle dont 3% « très bien appliquée ».
    • De plus, une profonde dichotomie se dessine entre, d’un côté, les Français qui déclarent que la démocratie fonctionne de façon satisfaisante en France (51%, dont 71% des sympathisants de Gauche et 57% des plus diplômés) et ceux qui pensent le contraire (47%, dont 75% des sympathisants du Front National et 56% des CSP-).
    • Plus de huit Français sur dix (83%) estiment qu’il faudrait donner plus de pouvoir aux citoyens pour améliorer le fonctionnement de la démocratie. Une majorité (56%) pense qu’il faudrait donner plus de pouvoir aux experts et un peu plus d’un tiers (38%) aux organisations syndicales de salariés. En revanche, 83% ne pensent pas que pour améliorer le fonctionnement de la démocratie, il faudrait donner plus de pouvoir aux syndicats patronaux d’une part, et aux responsables politiques d’autre part.
    • Enfin, d’une manière générale, les Français se déclarent disposés à participer davantage aux processus d’élaboration de politiques publiques. Plus particulièrement, au moins huit Français sur dix indiquent qu’ils souhaiteraient participer davantage en contrôlant la mise en œuvre des politiques et en jugeant de leur efficacité, en choisissant entre différentes propositions issues de concertations ou encore, en expérimentant de nouveaux modes de participation démocratique comme le vote électronique ou le budget participatif. Dans une moindre mesure (75%), ils souhaiteraient également participer davantage en répondant à des consultations, forums et autres formes de concertation publique (dans le monde « réel » ou sur internet). Enfin, proposer des idées en vue de l’élaboration de ces politiques publiques est le mode de participation le moins envisagé par les Français (69%). Si les Français font donc montre d’une forte envie de davantage prendre part aux politiques publiques, c’est donc davantage au moment du choix ou de l’évaluation, plutôt qu’au moment de leur conception.
    • http://www.harrisinteractive.fr/news/2014/CP_HIFR_editionarchipel_14012014.pdf

    http://francelibre.tumblr.com/

  • Jacob Cohen : Il y a deux catégories de juifs : les "bons" défendus par le CRIF, et les autres.

  • Hollande ou la stagnation brejnevienne

    Depuis 2012 l'Hexagone s'est encore plus enlisé dans les fausses concertations n'aboutissant à aucune vraie solution. Les "pactes de responsabilités" que l'on nous annonce et qui supposeront de longues tractations aboutiront-ils à autre chose ?

    Le premier problème du successeur d'Armand Fallières ne tient pas à son donjuanisme mais bien à sa pratique éhontée, généralisée, et de plus en plus visible, du mensonge. Dans ce registre, il ne semble absolument pas séparer sa vie privée de son activité publique. Qu'il perde son temps à séduire certaines midinettes n'en fait pas la réincarnation de Félix Faure. Au moins ce dernier brillant cavalier croyait-il pouvoir réformer le pays et rehausser la fonction du chef de l'État, ce que les radicaux-socialistes de l'époque ne pouvaient, déjà, lui pardonner.

    Puisse son chauvinisme en pâtir, il faut plutôt chercher le modèle de Hollande du côté du pays du "socialisme réel". Sans que l'on s'en doute il ressemble particulièrement à Léonide Brejnev.

    Ayant destitué le grossier Khrouchtchev, bourreau de son Ukraine natale, agitateur de rue devenu provocateur sur la scène internationale, l'URSS aspirait à un secrétaire général "normal".

    On l'espérait, on l'affirmait, décidé à entreprendre les "réformes" dont le pays avait besoin. Dans la France d'aujourd'hui tous les commentateurs officiels et les opposants de façade feignent d'agir "pour sauver son système social". Dans l'Union Soviétique d'alors il ne fallait surtout pas toucher aux grandes "conquêtes de la révolution d'octobre". Cette expression parce fixait les limites que le "réformisme soviétique" allait s'assigner à lui-même.

    Les réformes promises n'advinrent jamais, n'aboutirent en aucune manière. L'économie de pillage, l'accumulation des privilégiés de la nomenklatura, la survie artificielle des gouvernants grâce à la rente des matières premières enfoncèrent dans la misère le plus grand territoire de la terre, jusqu'à l'écroulement final du communisme dans le sang, la crasse et la vodka.

    Faut-il vraiment prolonger le parallèle avec le royaume de Monsieur Normal en voie de rabougrissement ?

    Contentons-nous ici de mesurer, à l'aide de la partie vide du sablier, le temps de ce septennat quinquennat, écoulé jusqu'ici en loisirs pour quelques jouisseurs et de difficultés pour les familles françaises.

    Après des mois d'impuissance, de concertation qui n'aboutit pas, de projets Duflot en voie de dégonflement, de restructuration ferroviaire improbable, de rencontres stériles avec les partenaires sociaux, enfin, apprenait-on, le 31 décembre, que tout aller changer.

    Convenait-il en douter ?

    Dès le 7 janvier, en effet les annonces de bonnes nouvelles s'accumulaient. Ainsi, à en croire "20 minutes", le sénateur Jean-Vincent Placé aurait réglé "l’ensemble" de ses 18 000 euros de contraventions automobiles, et cette transaction ne devrait rien à l'argent des contribuables. Promis, juré. Et puis le très intègre Jean-Pierre Kucheida, ancien député-maire socialiste de Liévin, était placé en garde à vue le matin même dans le cadre d'une information judiciaire. Mais, qu'on se rassure, il n'a été entendu, d'après Libération, "que sur des faits de corruption "présumée". (1)⇓

    Il ne s'est donc rien passé du côté de ces tristes sires, les journaux ne racontant que des bobards inoculés par les télémagistrats.

    Or, le même jour, François Hollande déclare que "l'État doit changer". "Réformer l'État, c'est le rendre plus efficace", a-t-il dit encore ajouté ce jour-là. (2)⇓

    Et dans les jours qui ont suivi, la république est restée encore plus ferme, encore plus insoupçonnable sur ses valeurs de liberté d'expression. Celles-ci n'ont-elles pas été définies par la Déclaration des Droits de l'Homme de 1789 : Article X "Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même humoristiques religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi." Article VII : "(…) Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis (…)" Etc. Un pitre est sanctionné, son spectacle amputé des passages les plus scabreux : le climat délétère d'empoisonnement communautariste a-t-il, par enchantement et par décret, reculé dans les banlieues ?

    Ce 14 janvier, une couche de parlottes officielles a donc été rajoutée.

    L'Union soviétique a pu survivre de 1964 à 1989, sous une logue stagnation. La France d'aujourd'hui n'en possède pas les moyens.

    JG Malliarakis http://www.insolent.fr/2014/01/hollande-ou-la-stagnation-brejnevienne.html

    Apostilles
    1 - cf. Libération du 7 janvier
    2 - cf. Reuters 7 janvier 2014.

  • Un de nous appelle à manifester à Paris dimanche

    L'initiative citoyenne qui a recueilli près de 1 900 000 signatures pour défendre l'embryon dans l'Union européenne appelle à marcher pour la vie dimanche à Paris :

    "Depuis plusieurs mois les citoyens européens se réapproprient l’enjeu du respect de la vie, grâce à deux mobilisations qui ont remporté un grand succès : l’initiative citoyenne Un de nous (ONE OF US), qui s’oppose aux financements de programmes européens détruisant des embryons humains, et la mobilisation contre le rapport Estrela visant à faire de l’avortement un droit.

    Les tensions sont vives au sein de l’Europe : le gouvernement espagnol vient de présenter un projet de loi relatif à la « protection de la vie de l’enfant conçu et des droits de la femme enceinte » visant à limiter l’avortement notamment en cas de suspicion de handicap. La France, à l’inverse, s’apprête à voter à partir du 20 janvier des dispositions banalisant encore plus l’avortement.

    Par ailleurs, la ministre des droits de la femme, Mme Najat Vallaud-Belkacem, vient d’affirmer (sur France 3 le 11 janvier) que « le droit à l’avortement » fera partie du débat des prochaines élections européennes car selon elle il s’agit d’une liberté fondamentale menacée.

    C’est pourquoi le collectif UN DE NOUS appelle à participer à la Marche pour la vie. Plusieurs représentants européens d’UN DE NOUS seront présents à Paris le 19 janvier pour marcher avec les Français."

    http://www.lesalonbeige.blogs.com/

  • "Il semble exister une loi étrange qui veut que chaque président de la république soit pire que le précédent"

    Communiqué de Jacques Bompard :

    3482957_act3"Le 16 février 1899, le président de la république Félix Faure meurt à l’Elysée dans les bras de sa maîtresse du moment. Le 10 janvier 2014, le président de la république François Hollande se retrouve photographié à la une d’un journal rejoignant puis quittant indemne une de ses maîtresses. Comment ne pas se réjouir de l’amélioration de la condition physique des présidents français en seulement un siècle ? Pour autant, cette affaire de Closer constitue un nouvel accroc à la présidence « normale » qu’avait promise François Hollande.

    Normal de casser la famille ?

    Normal d’augmenter les impôts comme aucun président auparavant ?

    Normal de battre tous les records de chômage ?

    Normal de réduire la taille de l’armée française ?

    Normal d’emprisonner des centaines de manifestants qui respectent la loi et de couvrir certains qui ne la respectent pas ?

    Normal d’être la risée de la presse mondiale ?

    Il semble exister une loi étrange, échappant à la science, qui veut que, depuis quelques décennies, chaque président de la république soit pire que le précédent. Pour échapper à cette fatalité, changer de république ne serait peut-être pas… anormal !" 

    Philippe Carhon

  • Les Illuminati au dessus de tout ?

    Disons-le d'emblée. Ceux que l'on appelle communément les Illuminati constituent visiblement un groupe mal défini, voire indéfini et indéfinissable. D'ailleurs, ces comploteurs à la réputation hyperbolique nous font immanquablement penser à la mouvance fantasmagorique starisée par le média tout puissant, celle d'Al-Qaïda ; étrange spectre politique et terroriste qui fut et est toujours infiniment plus utile pour le Système et pour les hommes du Pouvoir que pour lesdits Islamistes. Les Illuminati, engeance floue à souhait, font utilement de l'ombre à la véritable Engeance, facilement et presque physiquement reconnaissable.
    Leurres, fausses pistes et mythes au service des véritables mondiocrates
    Qu'il est difficile aujourd'hui de disposer d'une grille de lecture politique cohérente et surtout apte à synthétiser utilement la réalité et non à la fantasmer, à la distordre, à la fausser pour le plus grand profit des maîtres de ce monde. Le fait, le but, nécessaire, de posséder les éléments cognitifs d'une clairvoyance politique objective est d'autant plus difficile à atteindre aujourd'hui que l'idéosphère est saturée de fausses informations, de jugements de valeur déguisés en vérités morales. Et si le gros média propagandiste s'échine à cacher la vérité politique et à démoniser les voies politiques salvatrices, la plateforme Internet, gorgée d'opinions portant sur tout et sur rien, déboussole littéralement les personnes de bonne volonté qui recherchent sincèrement les voies de la vraie révolution politique bienfaitrice mais qui se trouvent embourbés, ici dans un marais paradigmatique douteux, là dans une fange d'opinions hérétiques et impropres à la réalisation du bon, du bien et du beau. Parfois, certains acteurs désignent les bons coupables en leur reprochant des pacotilles, des bagatelles, ou simplement des dérives liées à leur spécificité culturelle. Quand les ennemis des peuples et des nations sont épingles, c'est souvent pour critiquer une attitude, des excès, une insolence ; rien de très précis et d'organisé en somme. D'autres fois, ce sont bel et bien les phénomènes sociologiques morbides qui sont nettement désignés par certains littérateurs. C'est la mécanique d'un vrai complot qui est précisément décrite par certains conspirationnistes. Le mal est bel et bien entouré, souligné, désigné. Les analystes de cet acabit font souvent mouche auprès d'un lectorat convaincu d'avoir saisi les rouages du grand complot, les techniques de sabordage national afin d'amener les peuples dilués (de plus en plus métissés) à l'acceptation d'un gouvernement mondial qui atomiserait une bonne fois pour toutes les particularités identitaires et les sas nationaux garantis par les résidus de souverainetés nationales encore observables aujourd'hui ici ou là.
    En l'occurrence, souvent, trop souvent, ces "entomologistes" du complot désignent des acteurs incongrus, ou indéterminés comme les responsables de la grande conspiration planétarienne. Il s'agit selon eux, quelquefois, des Aliens, des petits gris, des extraterrestres verts, jaunes, petits ou édentés. Il existe en effet un public pour cela. Le petit malin, écrivaillon bankable grâce à un public d'importance mais limité sur le plan intellectuel (clientèle à croissance exponentielle aux États-Unis notamment), l'ancien joueur professionnel de football, le britannique David Icke pour le citer est devenu le spécialiste de la science fiction politique maquillée en conspirationnisme sincère. Lorsque nous avons lu pour la première fois des textes de David Icke, sans connaître ses théories farfelues et ses conclusions folles, nous avions été marqués par une caractéristique de sa rhétorique. Après avoir présenté avec un relatif sérieux de vrais phénomènes étranges ne pouvant être expliqués par la seule rationalité des acteurs sociaux, après avoir été en quelque sorte peu ou prou absorbé par la lecture de longues phrases décrivant quelques mystères indéniablement réels, Icke se cabre ou bombe le torse, ou « pète un câble » et balance à ses lecteurs que derrière tous ces mystères et ces injustices se cachent les Reptiliens, extraterrestres terriblement intelligents qui se planqueraient à Buckingham Palace. L'effet cognitif est radical... Les théories conspirationnistes explosent en plein vol ! Le ridicule tue et Icke est l'un des plus puissants vecteurs de cette fumisterie assassine ! Comment pourrait-on prendre au sérieux un scénario dans lequel l'analyste incorpore des Martiens déguisés en Reine d'Angleterre ou en Rothschild ? À qui sert le crime ?
    Les Illuminati, une élite sataniste interraciale qui domine le monde ?
    Icke constitue en quelque sorte le premier barrage anti-conspirationniste objectif, une première ligne interdisant aux gens dégoûtés par une telle mascarade, de poursuivre leurs recherches sur le sujet d'une manière générale. Et ne parlons pas de tous ces pauvres manants de l'esprit sans courage qui craignent constamment de passer pour des êtres un peu différents s'ils lisent des textes portant sur des thématiques sulfureuses. Après l'expérience d'une lecture d'un texte de D. Icke, « on ne les y reprendra plus » ! Car le chat échaudé craint l'eau froide...
    Il existe cependant une population moins nombreuse, plus cultivée, plus courageuse, peut-être plus frondeuse aussi, qui aura compris que le complot ne peut être résumé par la phraséologie de quelques fous ou de quelques escrocs exploitant un filon rémunérateur. Celle-là rencontrera assurément sur son chemin de recherche des récits sur les fameux Illuminati, super maçonnerie née au XVIIIe siècle sous l'égide d'Adam Weishaupt. Sous une avalanche de faits, de noms, de chiffres, de dates, de corrélations savantes entre telle dynastie et telle autre, le lecteur curieux ingurgitera du complot Illuminati jusqu'à plus soif ! Tout phénomène deviendra le fruit de conspirations imparables ourdies par les Illuminati. Le spécialiste de ce paradigme complotiste est le Néerlandais Robin de Ruiter, auteur devenu célèbre dans le microcosme conspiratophile depuis la parution de son fameux Livre Jaune numéro 7 : Les 13 lignées sataniques. Nous avions évoqué dans Rivarol la publication d'une nouvelle version d'un livre qui fut il y a encore quelques années tout simplement interdit de vente en France. Ce livre offrait quelques éléments, quelques informations intéressantes, mettait en exergue des étrangetés politiques, donnait des noms et des dates... Mais il existait des pudeurs incompréhensibles dans cet ouvrage, en fait des pudeurs trop lourdes pour être honnêtes. Le deuxième tome des 13 lignées sataniques vient tout juste d'être publié en France et force est de constater que cette nouvelle livraison en dit long sur le rôle systémique ou la fonction de Ruiter dans l'entreprise de désinformation concernant notre sujet. Dans Les Illuminati et les Protocoles des Sages de Sion, Robin de Ruiter prend ainsi le parti de défendre la théorie loufoque selon laquelle les fameux Protocoles des Sages de Sion auraient été commandés par un épigone de Weishaupt et toutes les élites Illuminati du moment. Une commande qui n'aurait servi qu'à une seule chose : Provoquer une énorme vague d'antisémitisme à travers toute l'Europe afin de détourner les regards de la puissance organisée des Illuminati vers les Juifs! Evidemment, pour Ruiter, non seulement les Juifs ne seraient pas les rédacteurs de ce document (ce qui est fort possible, à moins que son aspect grandiloquent et théâtral serve justement à ridiculiser, par un biais caricatural, l'antisémitisme doctrinal) mais ces victimes officiellement éternelles ne joueraient de plus aucun rôle dans le complot mondialiste en cours. Ruiter prévient le lecteur : « Ce livre dissipera une fois pour toutes ces accusations à l'encontre du peuple juif comme étant l'auteur des Protocoles. Il n'a aucun rapport avec les origines des Protocoles. Rien à voir non plus avec un complot juif ! La conspiration pour un gouvernement mondial n'est pas juive. »
    Les Juifs ? Des agneaux sacrifiés sur l’autel de la gouvernance mondiale selon Ruiter !
    Quelque 50 pages plus loin, le Néerlandais récidive sans prendre de gants. « Les auteurs spécialement assignés à cette tâche utilisèrent les Protocoles Illuminati existants (thèse très originale et alambiquée de Ruiter...), mais reçurent pour instructions de modifier certains mots (notre Hollandais ne fournit aucune référence mais semble balancer de véritables éléments fictifs dans son récit) et phrases, afin d'instiller chez les lecteurs l'impression que tout n'était qu'un plan juif pour obtenir la suprématie mondiale. Ces allégations de plans juifs furent divulguées afin qu'aucun rapprochement ne puisse plus être fait avec les Illuminati. Comme nous le verrons (mais on ne le voit jamais), l'extermination de plus de six millions de Juifs faisait partie d'un plan horrible et gigantesque, mis en place par les Illuminati ! »
    La vie doit être plus douce pour lui en postulant l'innocence absolue de la communauté qui a trop souffert. Hé ! Il faut bien manger ! Et duper un lectorat conséquent pour le plus grand bien de la juiverie internationale constitue la garantie d'une tranquillité - éditoriale ! D'ailleurs pour notre Batave, il ne peut exister de question juive. Le Juif semble ne posséder aucune caractéristique, aucune spécificité propre : Pas de solidarité juive, pas de cosmopolitisme juif, pas de culture juive, pas de fantasme métis juif, pas de subjectivisme juif, pas de complot juif, pas d'arnaques, pas de délinquance, pas de base arrière en Palestine, pas d'antinationalisme rabique ! Rien ! Le Juif ? C'est juste un homme comme les autres avec un autre nom, c'est tout ! Aussi découle-t-il de ce néant sémantique arbitrairement posé une incompréhension totale (ou plutôt le semblant d'une incompréhension) quant à la genèse de l'antisémitisme contemporain. Avec Ruiter, l'antisémitisme ne devient qu'un sentiment d'origine irrationnelle qui chauffe des esprits faibles... Aussi s'avère-t-il fort utile pour les dirigeants européens, selon Ruiter qui est décidément très spéculatif, d'utiliser la passion antisémite magique pour contrôler le peuple ou pour le divertir. « Une atmosphère antisémite fut créée partout en Europe. Tout au long des années vingt, d'importants politiciens se taisaient, tandis qu'ils de trouvaient face à des montagnes de livres et d'articles qui faisaient germer chez les gens la peur d'une conspiration juive mondiale. De toute évidence, une certaine forme d'antisémitisme politique se développait. » Tous les grands antisémites de l'histoire contemporaine seraient selon Ruiter des Illuminati. C'est en tout cas ce que décrète l'auteur des 13 lignées sataniques. Henri Ford aurait donc été selon notre "artiste" un diabolique tacticien qui stigmatisait le Juif dans le seul but de fabriquer un bouc émissaire. Comme ça... Pour dominer le monde. Visiblement, Ruiter connaît très mal la biographie du grand industriel américain qui connut au contraire les pires ennuis après la publication de son fameux ouvrage, Le Juif international, livre important que Ruiter n'a jamais lu ! Un écrivaillon décidément catastrophiquement décevant qui semble méconnaître la judéité militante même de certains acteurs politiques du dix-neuvième siècle comme Isaac Adolphe Crémieux.
    L’engeance peut dormir tranquille…
    Non content d'embrouiller l'esprit de lecteurs ne maîtrisant que modérément l'histoire politique, Ruiter devient insultant dans sa puérilité, page 72 : « Les dirigeants, sous le joug des Illuminati, ont besoin de ces monstres comme Adolf Hitler, et d'idéologies hideuses telles que le national-socialisme, l'extrémisme de droite et l'antisémitisme, pour préparer les populations au Nouvel Ordre Mondial. »
    Des mots qui témoignent de la subjectivité de l'auteur et de sa propension à fabuler !
    En tout cas son livre ne risque pas d'être censuré par les Autorités... Un bouquin qui est un conte pour enfants où le nomade est un lapereau innocent et où même la haine mythifiée n'a pas de racines. Un livre dans lequel le mal est tout puissant mais indéfini quand les vrais maîtres sont déguisés en gerboises inoffensives.
    François-Xavier Rochette, Écrits de Paris Janvier 2014
    Les 13 Lignées sataniques, Les Illuminati et les Protocoles des Sages de Sion, Mayra Publications, 197 pages, 28 € port compris à Librairie française, ASMA, BP 80308, 75723 PARIS Cedex 15. Tel : 01-83-62-98-12.

  • “Où va la France ? Du vivre ensemble au subir ensemble ?” par Fabrice Robert

    PARIS (via Boulevard Voltaire) - L’été dernier, Trappes avait connu plusieurs jours de violences, pour un simple contrôle d’identité qui avait vite dégénéré. Suite à une infraction manifeste pour port d’un voile intégral dans l’espace public, des policiers avaient été insultés par la femme au niqab : « Allah va vous écraser, Allah va vous niquer, fils de pute, ferme ta gueule. » Quant au mari, qui avait – en toute simplicité – tenté d’étrangler un des policiers, il avait été placé en garde à vue. Pour demander sa libération, des centaines de « jeunes » s’en étaient alors pris au commissariat. La ville de Trappes avait alors connu des scènes de guérilla urbaine qui témoignent de la volonté, chez certains, de développer des isolats échappant à l’autorité de la République française.

    La jeune femme voilée a finalement été condamnée le 8 janvier par le tribunal de Versailles. Une condamnation « exemplaire » : un mois de prison avec sursis pour avoir insulté les policiers ! Quel signal envoyé aux propagandistes d’un islam radical qui refusent de se soustraire à la loi ! À quoi bon se gêner si l’on risque si peu en menaçant les policiers avant de provoquer de graves émeutes dans son quartier ?

    Le cas de Trappes est loin d’être isolé. Aujourd’hui, il existe une volonté assumée chez certains de tester l’État pour essayer de le faire plier face à un certain nombre de revendications politico-religieuses qui mettent en péril notre modèle civilisationnel. Le mari de la femme au niqab de Trappes avait déclaré au tribunal : « Je ne trouve pas légitime de se faire contrôler. Je ne vois pas pourquoi on nous imposerait une loi qui va à l’encontre de notre religion… » D’autres villes, en France, ont défrayé la chronique en révélant des actes de résistance active au service de la foi islamique.

    À Marseille, une jeune femme entièrement voilée avait sauvagement mordu une policière. À Argenteuil, les forces de l’ordre s’étaient fait copieusement insulter et frapper à coups de poing par une soixantaine de « grands frères ».

    Le cas de Trappes est loin d’être isolé. Aujourd’hui, il existe une volonté assumée chez certains de tester l’État pour essayer de le faire plier face à un certain nombre de revendications politico-religieuses qui mettent en péril notre modèle civilisationnel.

    Les policiers ne se sentent pas soutenus et craignent d’intervenir de peur de provoquer de nouvelles émeutes. Laurent, policier de la BAC dans le 93, avouait avoir tiré un trait sur le contrôle de femmes voilées : « Ça part presque systématiquement au clash. Elles ne marchent presque jamais seules dans les cités. Donc, on a pris le parti de ne plus les contrôler du tout, pour éviter ce qui s’est passé à Trappes. »

    Certaines associations exploitent ces contrôles d’identité qui se déroulent mal et en profitent pour dénoncer un climat « islamophobe ». Leur objectif semble pourtant aujourd’hui assez clair : jouer sur la victimisation pour mieux faire progresser l’islamisation.

    Autre facteur préoccupant : ces femmes en niqab qui défient notre pays en voulant vivre selon la loi islamique ne viennent pas toujours – loin s’en faut – de contrées arabo-musulmanes. La jeune fille voilée de Trappes s’appelle Cassandra Belin. Et son mari, Michaël Khiri. Quant à la « mordeuse de policier » à Marseille, il s’agit de Louise-Marie Suisse, autre convertie à l’islam. Comment a-t-on pu en arriver là ? À force d’avoir voulu favoriser l’intégration d’autres peuples, ce sont les « nôtres » aujourd’hui qui paraissent vouloir s’intégrer aux « autres ».

    Après les échauffourées à Argenteuil, le maire avait dégainé le discours habituel pour mieux masquer son impuissance face à une situation qui le dépasse totalement : « Seuls l’ordre républicain et le respect des personnes sont garants du vivre ensemble… »

    Le vivre ensemble ? Vraiment ? Vu les dégâts occasionnés par le multiculturalisme, il serait peut-être temps de parler aujourd’hui du subir ensemble.

    http://fr.novopress.info/152611/ou-va-france-du-vivre-ensemble-au-subir-ensemble-fabrice-robert/