Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Dîner du CRIF : les contribuables ont financé les places à hauteur de 528 euros par personne !

    Le CRIF (Conseil Représentatif des Institutions juives de France) est l’une des structures les plus puissantes de France. Tous les politiciens, hommes d’influence, ministres et même chefs d’Etat de notre (?) nation se précipitent à son dîner annuel ventre-à-terre, pour y recevoir leçons de morale et consignes.

    Il existe un livre décapant sur ce groupe, signé Anne Kling et disponible ici.

    Bref, lors du dernier dîner, le prix de la place était fixé à 900 € par tête !
    Et l’on apprend, grâce à un carton d’invitation qui s’est retrouvé sur internet, que l’on peut avoir une déduction fiscale sur ce montant exorbitant (en bas à droite du carton).

    Sur ces 800 euros, 66% sont déductibles d’impôt, comme tout don à certaines associations.
    Ainsi, les participants-donateurs peuvent potentiellement déduire du fisc 528 euros. Les contribuables sont de cette manière mis à contribution pour financer la soirée.

    http://www.contre-info.com/diner-du-crif-les-contribuables-ont-finance-les-places-a-hauteur-de-528-euros-par-personne

  • Propagande pour l'esclavage des femmes

    Femme actuelle fait l'apologie d'une pratique illégale : le recours aux mères porteuses, à travers un témoignage dégoûlinant de bons sentiments et d'absence de réflexion. Et une belle désinformation : la mère porteuse est « l’être le plus altruiste de la terre. Elle voulait depuis longtemps porter un enfant pour qu’une autre femme puisse, comme elle, connaître le bonheur de la maternité ».

    N'empêche que "l'être le plus altruiste de la terre" a pris un avocat pour sceller le contrat et a commencé par se mettre d'accord avec la mère biologique sur la somme d’argent échangée... En matière d'altruisme, on a connu mieux...

    Il y a 2 jours, Christiane Taubira tenait un discours sur la traite des êtres humains et l’esclavage « moderne ». Elle a oublié de dénoncer la pratique des mères porteuses.

    Michel Janva http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

  • D’ou vient le dictat intellectuel de la gauche ?

    Il est un fait que l’élite de la droite subit ce dictat de la gauche. Voyez Juppé, NKM, Estrosi et consorts… Pourquoi ? Parce que la gauche est propriétaire du système politique et la droite n’en est que locataire. On entend par système politique ce que Gramsci appelait le métapolitique ou tout ce qui participe au combat politique : éducation nationale, médias, culture, monde artistique.

    Dans sa vision noble et traditionnelle de la politique, la droite d’après 1945 a cru pouvoir gouverner en délaissant des pans entiers de la société à la gauche qui, elle, capitalisant sur ses expériences du passé (1789, 1848, 1871) et ses théoriciens (Proudhon, Marx, Gramsci), comprit qu’il fallait massivement investir ces domaines qui constituent de puissantes caisses de résonance sociétales pour ses idées : un prof auprès de ses élèves ou un artiste auprès de ses fans influence plus efficacement les masses populaires qu’un politicien. Or, considérant que l’éducation et les milieux artistiques étaient les hochets d’amusement de la gauche, la droite les a délaissés et abandonnés à l’entrisme de la gauche qui a lentement mais sûrement utilisé ces puissants relais d’opinion. Avec ses cohortes de professeurs inféodés aux syndicats, la gauche manipule les futurs citoyens pour en faire les Homo republicanus dont elle a besoin. Par les médias et les artistes largement acquis à ses idées, elle distille sa propagande pour faire accepter ses propositions les plus folles.

    Propriétaire du système métapolitique, la gauche avance par petits pas en se cachant derrière des promesses mensongères ou trop faciles pour être vraies et accepte même de reculer parfois d’un pas pour mieux avancer sous une autre forme. Et à chaque avancée, il y a la certitude qu’on ne reviendra pas en arrière car la droite n’est que locataire du système et n’osera donc pas s’attaquer au propriétaire et à toute sa puissance de frappe sociétale. C’est l’effet cliquet. Syndicats, médias, artistes et intellectuels constituent le cliquet de la gauche qui pousse la roue toujours dans le même sens et l’empêche de revenir en arrière.

    C’est en vertu de ce système que la gauche instaura le PACS en 1999 comme une union pour les homosexuels en jurant qu’il était hors de question de leur donner le mariage. On connaît la suite. La même démarche est en cours avec la GPA et l’euthanasie. Il ne reste plus qu’à Juppé – le plus brillant de sa génération, le « meilleur d’entre nous », néanmoins intellectuellement soumis à la gauche – qu’à déclarer qu’il ne reviendra pas sur le « mariage pour tous » car la roue ne tourne jamais en sens inverse. Ou que la droite n’est pas revenue sur les 35 h. Toujours aller de l’avant en subissant l’influence de la gauche…

    Caisses de résonance sociétale et effet cliquet vers « toujours plus » sont les deux mamelles de la gauche dans sa religion républicaine qui lui permettent de progresser, même quand elle n’est pas au pouvoir.

    Philippe Rodier

    source : Boulevard Voltaire 

    http://www.voxnr.com/cc/dt_autres/EukuAVEplpcWwVCsas.shtml

  • Puisque le peuple vote contre le Gouvernement, il faut dissoudre le peuple...

    Cette citation de Bertolt Brecht est d'actualité au regard des résultats de ce sondage d'OpinionWay :

    85 % des sondés estiment que les responsables politiques ne se préoccupent pas de leur opinion

    69 % pensent qu'il y a trop d'immigrés en France (+ 20 points en six ans)

    50% pensent qu'il faudrait rétablir la peine de mort" (+ 18 points en cinq ans)

    50% estiment que la France doit se protéger davantage du monde d'aujourd'hui (+ 10 points)

    59 % disent n'avoir confiance ni dans la droite ni dans la gauche pour gouverner le pays

    Et le pire :

    82 % des sondés se déclarent fiers d'être français

    Philippe Carhon http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

  • Réformateurs en carton-pâte

    On a connu en France, avec Daladier, le "taureau du Vaucluse", les taureaux à cornes d'escargot. Plus tard avec Gaston Defferre, on entendit le grand air "retenez-moi ou je fais un malheur", et on les a beaucoup retenus ces socialistes à tout casser.

    Aujourd'hui, et surtout depuis 2012, on nous avait bassinés du mot "réforme". On ne le fait même plus au nom de la France, éternelle comme il se doit, mais au nom d'une Europe, en disant prudemment celle-ci "en construction" comme Céline disait de Dieu qu'il est "en réparation".

    Comme nous le constations, en effet, dans notre chronique du 21 février (1)⇓, la négociation qui se déroule au grand jour avec l'État grec, fonctionne dans des termes équivalents, quoique sur un mode moins dramatique pour le moment, en direction des autorités hexagonales : ce n'est pas "pétrole contre nourriture", c'est "maintien dans l'euro contre réformes".

    On continue d'ailleurs de réduire de la sorte l'Europe à son billet de banque. Ainsi donc, plus de 20 ans après la signature des accords de Maastricht, devenus traités, puis confirmés par le pacte d'Amsterdam de 1997, renforcés par le mécanisme européen de stabilité, l'illusoire comédie de la convergence à 3 % de déficit continue.

    L'indispensable objectif européen en sort en lambeau. Les politiciens n'en ont cure. Les pires démagogues s'en emparent qui proposent des remèdes pires que le mal. L'expérience techno-monétaire, à laquelle on pouvait croire tant qu'elle ne s'était pas développée, a eu beau décevoir, sinon même avoir prouvé sa contre-productivité, on ne rectifie pas le tir. Impossible. Nos technocrates et nos sociaux-démocrates ne se trompent jamais. Interdit de rire. Interdit de pleurer.

    Or, ces jours-ci ont été discrètement marqués par un nouveau tournant lexical mensonger. Il est apparu avec des déclarations ambiguës savamment distillées dans la presse et prêtées au chef du gouvernement.

    Les "réformes" piétinent ? On prétend donc maintenant aller au-delà des "réformes".

    Car de quel enfumage s'agit-il en effet quand nous entendons dire que celui-ci souhaiterait désormais l'instauration d'un "nouvel ordre social"?

    Cette expression ne semble pas avoir été prononcée par lui, mais elle aura circulé dans la presse sur la base de sources anonymes :

    Le 22 février le Journal du dimanche imprime : "Le Premier ministre recevra à Matignon le patronat et les syndicats pour lancer une "loi travail", prochain texte de réforme du gouvernement dans le champ social. L'exécutif reprend la main dans un dossier où les partenaires sociaux ont échoué à s'entendre en janvier. Il fera des "annonces précises", indique son entourage." L'idée de Matignon : avancer vers "un nouvel ordre social", selon l'expression utilisée dans l'entourage de Manuel Valls." Mais on ne nous dit pas qui prononce tout cela dans cet "entourage".

    Même imprécision dans le Figaro qui titre : "Manuel Valls en faveur d'un nouvel ordre social." Mais le journal préféré de la droite ne fournit, lui non plus, aucune référence d'une déclaration du Premier ministre dans ce sens.

    Dans Les Échos en ligne le 22 : "le ministre de l’Économie met en avant le projet de loi sur le dialogue social dont les grandes lignes doivent être dévoilées mercredi, la création de la 'prime d’activité', en lieu et place de la PPE et du RSA activité, et les nouvelles étapes de la simplification administrative. Un 'nouvel ordre social', selon les termes de Matignon." Encore une citation invérifiable. Et personne ne saura jamais qui est ce "Matignon" !

    Il va donc avoir fort à faire, ce Premier ministre si, véritablement, il prétend instaurer en France un "nouvel ordre social", pas moinsse, autant dire "un ordre nouveau", et s'il compte l'instituer par l'entremise du parti socialiste, fût-il adossé à ses indispensables et tellement insignifiants alliés les radicaux de gauche.

    C'est au pied du mur, dit la sagesse des nations, que l'on voit le maçon, qu'il soit franc ou qu'il ne le soit pas.

    JG Malliarakis

    Apostilles

    1.  cf. "Les deux faces du gauchisme grec" in L'Insolent du 21 février.

    http://www.insolent.fr/page/2/

  • Marine Le Pen au Salon de l'Agriculture le 26/02 "Hollande a fait une croix sur l'agriculture"

  • Les preuves du soutien de la coalition internationale à l’Etat Islamique se multiplient

    – Un parlementaire a révélé lundi que l’armée irakienne avait abattu deux avions britanniques transportant des armes pour les terroristes de l’EI dans la province d’Al-Anbar,

    « La Commission de sécurité nationale et de la défense du Parlement irakien a accès aux photos des deux avions qui sont britanniques et qui se sont écrasés alors qu’ils transportaient des armes pour l’EI, » a déclaré le président de la commission, Hakem al-Zameli, selon un rapport publié lundi par le centre d’information en langue arabe du Conseil suprême islamique d’Irak.

     

     

    Il a déclaré que le parlement irakien a demandé des explications à Londres.

    Le législateur irakien a aussi révélé que le gouvernement de Bagdad reçoit des rapports quotidiens de la population et des forces de sécurité dans la province d’al-Anbar sur de nombreux vols par les avions de la coalition sous commandement américain qui larguent des armes et des fournitures pour l’EI dans les zones contrôlées par les terroristes.

    Le législateur irakienne a en outre souligné le motif de ces aides occidentales au groupe terroriste en expliquant que les États-Unis préfèrent une situation chaotique dans la province d’Anbar qui est près des villes de Kerbala et Bagdad car ils ne veulent pas résoudre la crise de l’EI.

    Plus tôt dans la journée, un haut responsable provincial irakien a accusé les pays occidentaux et leurs alliés régionaux de soutenir les terroristes takfiri en Irak, révélant que des armes de fabrication US et israélienne ont été découvertes dans les zones libérées.

    Le site d’informations Al-Ahad a cité Khalaf Tarmouz, Chef du Conseil Provincial : « Nous avons découvert des armes fabriquées aux États-Unis, dans les pays européens et Israël, dans les zones libérées du contrôle de l’EI dans la région d’Al-Baqdadi, »

    Il a noté que les armes fabriquées par les pays européens et Israël ont été découvertes aux mains des terroristes dans les régions orientales de la ville de Ramadi.

    Al-Zameli avait également révélé en Janvier que les avions de la coalition anti-EI avaient largué des armes et des denrées alimentaires pour l’EI dans les provinces de Salahuddin, Al-Anbar et Diyala.

    Al-Zameli a souligné que la coalition est la principale cause de la survie de l’EI en Irak.

    « Il y a des preuves et des témoignages de l’aide militaire que la coalition menée par les USA fournit par air (largages) aux terroristes l’EI » a-t-il déclaré à FNA en Janvier.

    Il a précisé que les membres de sa commission ont déjà prouvé que les avions américains ont largué des armes de pointe, y compris des armes anti-aériennes, pour l’EI, et qu’il avait mis en place une commission d’enquête sur la question.

    « Les Etats-Unis larguent des armes pour l’EI en prétextant ne pas connaître les positions de l’EI et s’efforcent de déformer la réalité avec leurs allégations. »

    Il a noté que la commission avait recueilli des données et des preuves fournies par des témoins oculaires, dont des officiers de l’armée irakienne et les forces populaires, et a dit : « Ces documents ont été remis à la commission d’enquête … et les mesures nécessaires seront prises pour protéger l’espace aérien irakien. »

    Toujours en Janvier, un autre législateur irakienne a réitéré que la coalition menée par les USA est la principale cause de la survie de l’EI en Irak.

    « La coalition internationale n’est qu’une excuse pour protéger l’EI et aider le groupe terroriste avec des fournitures et des armes, » a déclaré Jome Divan, membre du bloc al-Sadr au parlement irakien.

    Il a dit que le soutien de la coalition à l’EI est désormais évident pour tout le monde, et a ajouté, « La coalition n’a pas ciblé les principales positions de l’EI en Irak. »

    À la fin de Décembre, le député de la Commission de sécurité nationale et de la défense du Parlement irakien a révélé qu’un avion américain avait fourni à l’organisation terroriste EI des armes et des munitions dans la province de Salahuddin.

    Selon Irak TradeLink, le député Majid al-Gharawi a déclaré que les informations disponibles indiquaient que les avions américains fournissent l’organisation EI, non seulement dans la province de Salahuddin, mais aussi dans d’autres provinces.

    Il a ajouté que les Etats-Unis et de la coalition internationale ne sont « pas sérieux dans la lutte contre l’organisation EI, parce qu’ils ont les moyens technologiques pour déterminer la position des hommes de l’EI et les détruire en un mois, »

    Gharawi a ajouté que « Les Etats-Unis cherchent à faire traîner la guerre contre l’EI pour obtenir des garanties du gouvernement irakien d’avoir des bases dans les provinces de Mossoul et d’Anbar, »

    La commission de sécurité de Salahuddin a également révélé que « des avions inconnus ont largué des armes et des munitions aux hommes de l’EI dans la ville du sud-est, Tikrit »

    Aussi à la fin Décembre, un député irakien a émis des doutes quant au sérieux de la coalition anti-EI dirigée par les Etats-Unis, et a déclaré que le groupe terroriste avait encore reçu des aides larguées par des avions non identifiés.

    « La coalition internationale n’est pas sérieuse au sujet des frappes aériennes contre les terroristes de l’EI et a même cherché à éliminer les forces populaires (volontaires) du champ de bataille contre les Takfiris afin que le problème de l’EI ne soit pas résolu dans un avenir proche » a déclaré Nahlah al-Hababi à FNA.

    « Les terroristes de l’EI reçoivent toujours des aides d’avions de combat non identifiés en Irak et en Syrie », a-t-elle ajouté.

    Hababi a dit que la coalition ne lançait des frappes aériennes précises que dans les zones où les forces Pishmarga kurdes sont présentes, alors que les frappes dans d’autres régions sont moins précises.

    À la fin de Décembre, la coalition menée par les Etats-Unis a largué de l’aide aux militants takfiri dans une zone au nord de Bagdad.

    Des sources sur place en Irak ont déclaré à Al-Manar que les avions de la coalition internationale ont largué des aides aux militants terroristes à Balad, une zone qui se trouve dans la province de Salahuddin au nord de Bagdad.

    En Octobre, un commandant iranien de haut rang a également critiqué les Etats-Unis pour fournir du matériel à l’EI, en ajoutant que les allégations des Etats-Unis, selon lesquelles les armes avaient été larguées à l’EI par erreur, étaient fausses.

    « Les États-Unis et la soi-disant coalition anti-EI affirment qu’ils ont lancé une campagne contre ce groupe terroriste et criminel – tout en leur fournissant des armes, de la nourriture et des médicaments dans la région de Jalawla (une ville dans le gouvernorat de Diyala, Irak). Ce qui contredit explicitement les affirmations de la coalition et des Etats-Unis » a déclaré le chef adjoint d’état-major des forces armées iraniennes, le général de brigade Massoud Jazayeri.

    Les États-Unis ont affirmé qu’ils avaient largué des armes et une aide médicale aux combattants kurdes qui combattent l’EI à Kobani, près de la frontière turque dans le nord de la Syrie.

    Le Département de la Défense américain a déclaré qu’ils avait largué 28 colis d’armes et de fournitures, mais que l’un des colis n’était pas arrivé aux combattants kurdes.

    Plus tard, des images vidéo ont montré que certaines de ces armes larguées par les Etats-Unis s’étaient retrouvées entre les mains des militants de l’EI.

    Le commandant iranien a insisté que les États-Unis avaient les informations nécessaires sur le déploiement de l’EI dans la région et que leurs affirmations selon lesquelles ils leur auraient largué des armes par erreur sont aussi improbables que fausses.