- Page 32
-
-
Bourdin dérape en assimilant le Front national à l’État islamique
Tout serait bon pour disqualifier un parti qui fédère une grande partie de l’électorat.
Journalistes et politiques ont une nouvelle marotte : assimiler le Front national, et ses plus de 6 millions d’électeurs, aux assassins de l’État islamique.
La position du Front national à l’égard de l’État islamique, et de ses soutiens sur le territoire national, est pourtant connue de tous. Ce parti se dresse farouchement sur la route de l’islam combattant et de l’islam politique. Marine Le Pen s’est par ailleurs toujours opposée à l’atomisation des nations arabes, à la collaboration avec les États soutenant directement ou indirectement les combattants Djihâdistes (Qatar, Arabie Saoudite), ainsi qu’à l’ingérence de l’Occident dans les affaires du Moyen-Orient. Ingérence coupable qui a entraîné les chaos libyens et syriens dont nous payons aujourd’hui chèrement les conséquences désastreuses, parmi lesquelles : aggravation de l’invasion migratoire, massacre des minorités religieuses dans les zones de conflit, importation du terrorisme sur notre sol. -
Condamnation de la Mairie de Paris pour le financement du culte islamique à l'ICI
Une interview de Joachim Véliocas avec Monsieur H. qui a fait condamner, en qualité de contribuable parisien, la mairie de Paris, qui a subventionné (16 millions d'euros !) l' ICI, Institut des Cultures d'islam, qui loge en son sein une salle de prière au mépris de la loi. Un référé va demander l'arrêt immédiat des prières au sein de ce bâtiment public.
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, islamisme, lobby 0 commentaire -
Conférence sur « L’homme catholique dans la société »
« L’homme catholique dans la société », conférence de François de Carennac du 9 décembre 2015 à Angers :
Le but est de comprendre ce qu’est un homme complet. L’homme est le père, le décideur et le politique. Un être, qui comme la femme, avec ses différences, est fait de vertus naturelles et surnaturelles. La relation homme femme, à travers Adam et Ève, la complémentarité et l’attirance ne sont point omises dans cette intervention.
Également, il est important de savoir comment faire de vrais hommes, de vrais catholiques et une vraie société.
Il faut s’imposer contre la télévision des Charlie qui fabrique un Jean-Fragile aux couilles molles. Et un tour rapide de l’histoire et de l’actualité nous montrent que l’image de l’homme en Europe est passée de Saint-Louis à Conchita Wurst.Dieu premier servi ! Impossible de ne pas traiter le sujet tant l’homme est porté vers le sacré et le beau. La foi, son intelligence et sa bonne application, est de première importance. La prière, l’étude et l’action sont les trois mots d’ordre. La retraite de Saint-Ignace du catho-zehef y est fortement recommandée ; préalable à toute sainte croisade contre le monde moderne.
Le seul chemin face à la décrépitude de l’église vaticane des modernos, qui ont trahi leur rôle, est celui de la Tradition véritable. D’où la volonté d’apostolat qui entre en jeu.Au passage, le « contrat social » de ce bouffon de Rousseau se fait déchirer et foutre à la poubelle (#PapierRecyclable) face à la réalité naturelle et sociétale ; comme si Charles Maurras débarquait à nouveau dans ta té-ci pour remettre les cerveaux atrophiés à l’endroit à coup de francisque. Soit on applique le principe de subsidiarité soit on applique l’absurdité sociale (non-valeurs de la république obligatoires).
En gros ce qu’il faut retenir, c’est que tout ira pour le mieux lorsque les chrétiens seront à nouveau le sel de la terre !
Deus Vult Pays de la Loire.
http://reconquetefrancaise.fr/conference-sur-lhomme-catholique-dans-la-societe/
-
Le CRAN trouve qu’il y a trop de blancs qui reçoivent la Légion d’Honneur
Les apparatchiks de la République doivent bien justifier les subventions perçues chaque année. Le Conseil Représentatif des Associations Noires de France se sert de statistiques ethniques pour pleurnicher devant les politiques et réclamer plus de breloques… On aimerait qu’ils publient des statistiques ethniques sur les bénéficiaires de la CMU et des minima sociaux…
Il y a d’abord Lassana Bathily, le « héros » de l’Hyper Casher. Puis vient la romancière Calixthe Beyala. Le rappeur Booba. Harry Roselmack ou encore Manu Dibango… Cinquante noms au total. Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) va, selon nos informations, envoyer, ce jeudi à l’Elysée, une liste de personnalités issues de la diversité afin d’aider François Hollande à faire son choix à quelques jours de la publication de la fameuse promotion de la Légion d’honneur du 31 décembre.
« Si on peut aider François, on ne va pas se gêner », sourit Louis-Georges Tin, le président du Cran. Au-delà de la boutade, l’initiative se veut très sérieuse. « Le 13 juillet dernier, 2 % seulement des personnes honorées étaient issues de la diversité, alors que les Français, noires, arabes ou asiatiques représentent entre 10 et 14 % de la population totale, selon les estimations diverses », explique le Cran.
http://www.contre-info.com/le-cran-trouve-quil-y-a-trop-de-blancs-qui-recoivent-la-legion-dhonneur
-
Lorraine Nationaliste, 3 ans d'existence ! Activités 2015
-
Grèce : Une gigantesque bagarre entre migrants provoque une centaine d’arrestations
Une centaine de réfugiés ont été arrêtés après que des affrontements aient éclaté entre des groupes de migrants logés dans un stade près d’Athènes. Les tensions sont apparues après qu’un groupe ait tenté d’en fait chanter un autre.Dans l’ancien stade olympique de Palio Faliro, ré-improvisé en camp, un groupe de Marocains aurait tenté de vendre sa protection à d’autres réfugiés, sous peine de les frapper.C’est suite au refus de ces derniers de se soumettre à la menace qu’une bagarre presqu’hollywoodienne a débuté, les migrants utilisant tous les objets à leur disposition pour se protéger. Après l’émeute, sur place, tout ce qu’il restait était des fenêtres et autres meubles cassés.Suite à l’intervention de la police, qui a commencé par séparer les bagarreurs,plus de 100 réfugiés ont été interpellés, et risquent maintenant d’être renvoyés chez eux.Evoquant la situation à l’intérieur du camp, le maire de Palio Faliro a expliqué : «Il y a des Marocains, des Algériens, des Yéménites, des Erythréens, il peut facilement y avoir une bagarre». Plus tôt dans la semaine, trois personnes avaient déjà été blessées dans ce même endroit, après le vol d’un téléphone portable.Le stade de la ville est en état de surpopulation en raison de l’arrivée massive de réfugiés. Mohammed, un Palestinien de 36 ans, explique à l’AFP que «nous dormons sur le sol, il n’y a pas de matelas, il n’y a pas d’eau chaude».Quant au maire, il se montre très inquiet quant au manque de planification des autorités grecques avant de «jeter» les réfugiés dans des villes comme la sienne, qui ne possèdent pas les infrastructures suffisantes pour accueillir l'afflux de migrants qui leur est imposé. -
Élection présidentielle : un projet de loi pour en terminer avec les « petits » candidats
Une proposition de loi déposée par Bruno Le Roux et Jean-Jacques Urvoas sur la «modernisation des règles applicables à l’élection présidentielle» sera discutée cette après-midi à l’Assemblée nationale. Cette loi fait plusieurs propositions qui devraient changer sensiblement cette élection majeure, et surtout en limiter l’accès aux petits candidats.
• Vers une complexification de l’accès aux parrainages?
Pour mettre fin au «harcèlement des maires»- selon les mots de Jean-Jacques Urvoas – «les présentations – communément appelées «parrainages» – devront désormais être transmises au Conseil constitutionnel par leur auteur, par voie postale.». Auparavant, les candidats pouvaient aller chercher eux-mêmes les parrainages. Avec ce nouveau système, les petits candidats craignent que la récolte des signatures soit rendue plus difficile.
Autre proposition: la publicité intégrale de la liste des «parrains» de chaque candidat à l’élection présidentielle. Aujourd’hui, cette liste n’est rendue publique que dans la limite de 500 signatures. Ce qui créait une forme d’injustice: les «petits candidats», qui récoltaient à peine plus de 500 parrainages, devaient publier quasiment tous leurs soutiens, tandis que les «gros» étaient soumis à un tirage au sort.
• La fin de l’égalité stricte de temps de parole
Au cœur de la proposition, cette mesure veut mettre fin «aux règles baroques» (Urvoas) qui régissent le temps de parole des candidats à l’élection présidentielle. Selon la règle en vigueur, tous les candidats, de Nicolas Sarkozy à Jacques Cheminade, doivent avoir le même temps de parole médiatique cinq semaines avant l’élection. «Quand Jacques Cheminade fait 0,25 % des voix au moment du vote décisif (de l’élection présidentielle de 2012, Ndlr), il ne me paraît pas anormal qu’il n’ait pas exactement le même traitement» a argumenté Jean-Jacques Urvoas lors de la réunion de la commission des lois le 9 décembre dernier.
En février 2012, neuf directeurs de rédaction de chaînes de radio et de télévision avaient adressé une lettre ouverte au président du Conseil constitutionnel pour demander que la période de stricte égalité du temps de parole soit réduite à deux semaines. Cette proposition avait été reprise par la Commission de rénovation et de déontologie de la vie publique, présidée par l’ancien Premier ministre socialiste Lionel Jospin en 2012.
La règle d’égalité stricte sera donc remplacée par un «principe d’équité», fondée sur «la représentativité de chaque candidat» et sa «contribution à l’animation du débat électoral». La règle d’égalité stricte sera réservée aux deux dernières semaines avant l’élection.
• Le financement de la campagne passera de un an à six mois
La loi prévoit également de «ramener d’un an à six mois la période pendant laquelle les candidats à l’élection présidentielle doivent faire figurer leurs recettes et leurs dépenses électorales dans leur compte de campagne». Une mesure qui devrait avantager les gros candidats, qui bénéficieront de structures partisanes conséquentes pouvant prendre en charge la campagne avant cette période de six mois. En réalité, cette proposition pourrait permettre de doubler les budgets de campagnes des gros candidats.
• L’harmonisation des horaires de fermeture des bureaux de vote
Problème récurrent lors des élections: la divergence des horaires de fermeture entre les bureaux de vote conduit à ce qu’une partie de la population aille voter au moment où les résultats ont déjà filtré. Pour remédier à cela, la loi proposera de «mettre fin à l’étalement des horaires de fermeture des bureaux de vote entre 18, 19 et 20 heures.», et de fixer l’horaire à 19h pour tous.
-
Les nouveaux conseillers régionaux du FN en Alsace
-
France 2015 : un septuagénaire mis en examen pour tentative de meurtre sur son cambrioleur
Le pauvre homme n’a pas voulu se laisser faire… Il a d’abord tenté de refouler l’intrus avec un bâton, puis avec une balle en caoutchouc… Il sera finalement mis en examen pour tentative de meurtre…
Un Bisontin de 74 ans a vu un cambrioleur rentrer chez lui samedi soir. Il a tenté de le chasser à coup de bâton mais le jeune homme n’a pas pris la fuite et s’est attaqué au septuagénaire. Le vieil homme s’est dégagé, a récupéré son fusil dans la pièce voisine et il a tiré sur le cambrioleur.
La balle en caoutchouc du fusil de chasse a blessé grièvement le cambrioleur au cou mais ses jours ne sont pas en danger. Les faits se sont déroulés entre les quartiers Planoise et des Vallières de Besançon. Aujourd’hui, l’habitant a été mis en examen pour tentative de meurtre et il devrait être placé sous contrôle judiciaire. Source
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, insécurité, lobby 0 commentaire