Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 45

  • Les musulmans à la recherche des femmes chrétiennes

    Renaud Camus Même le carnage du Bataclan n'a pas réussi à réveiller le dormeur France..jpeg

    Le rapt des femmes coptes en Egypte et leur conversion forcée à l'islam se multiplient de jour en jour. Même la tentative d’enlèvement des épouses des prêtres en fait partie. La prétention des salafistes égyptiens que Mme Camélia Chéhata et Mme Wafaa Constantine, épouses de prêtres coptes s’étaient converties à l'islam, mais que l'Église les avait rapidement récupérées, se propage avec force dans les milieux islamistes. Des manifestations et des sit-in sont régulièrement organisés pour protester contre leur prétendu emprisonnement dans des monastères coptes. Or, ce phénomène ne concerne pas seulement les filles et les femmes coptes, mais les femmes chrétiennes en général. D'ailleurs, il faut souligner que les chrétiens hommes ne sont pas recherchés de la même manière que les femmes. Quelle en est donc la raison et pourquoi s'intéresse-t-on beaucoup à l'islamisation des femmes ?

    Lire la suite

  • « Il a balisé la voie de l’Elysée à Le Pen » : le média américain Financial Times prédit la fin de Macron


    By Cheikh Dieng - 7 février 2020
    Un édito du Financial Times, très puissant média américain, prédit la chute de Macron et l’éventuelle arrivée de Marine Le Pen à la tête de la France en 2022
    Très bonne lecture !
    « Ses manières impériales et son manque d’intelligence émotionnelle le rendent vulnérable.
    Emmanuel Macron vient d’entrer dans la seconde partie de son mandat présidentiel et les élites métropolitaines françaises se font déjà des soucis pour les élections à venir.
    Comme ils le disent, les signes sont loin d’être encourageants.
    Car en effet, si, sur le plan international, Macron séduit, il n’est plus applaudi sur le plan national. Macron pourrait perdre les élections de 2022.
    Et périlleusement, Marine Le Pen, chef de file de l’extrême-droite, pourrait faire son entrée à l’Elysée.
    Cela risque d’être un véritable séisme politique.
    Le choc pourrait être ressenti en dehors de la France.
    D’ailleurs, à chaque fois que je me rends à Berlin, j’entends les plaintes sur les habitudes du président français et de son agenda.
    Cela pourrait avoir des conséquences négatives pour l’Allemagne mais aussi pour les ambitions de la France pour une Europe qui est en rivalité avec deux puissances que sont la Chine et les Etats-Unis.

    Lire la suite

  • Hongrie : les ONG complices organisent des caravanes pour faire passer des migrants à la frontière

    151423374h690ng45r13-ccq101-800x445.jpg

    Des caravanes de migrants sont organisées pour franchir la frontière hongroise.

    Un tract en anglais que la chaîne de télévision M1 a pu se procurer révèle l’organisation d’une «marche pour le libre franchissement de la frontière» serbo-hongroise.

    Depuis des semaines, cette invasion est organisée. Les groupes se forment depuis la Grèce via la Macédoine du Nord, l’Albanie, le Kosovo, la Serbie en direction de la Hongrie.

    L’ONG Médecins sans frontières est très active dans l’organisation.

    Les migrants refusent de s’enregistrer dans les centres prévus, malgré la distribution de tentes et de couvertures couvertures.

    Le tract est distribué aux migrants sur la route des Balkans. On y lit entre autres :

    « Rendez-vous à Subotica (près de la frontière nord de la Serbie) jeudi 6 février à 8 heures du soir.
    Départ vendredi 7 à 5 heures du matin. »

    S’ajoutent des instructions des ONG sur le trajet, la nourriture, la boisson, les vêtements, des recommandations de rester silencieux, d’éviter le vandalisme, de se déclarer comme une marche pour la paix.

    Lire la suite sur Alter info

  • Sur Sud Radio avec André Bercoff, Valérie Portheret : Deuxième guerre mondiale : "75 % des Juifs vivant en France ont survécu"

    André Bercoff a reçu l’historienne Valérie Portheret, auteure du livre « Vous n’aurez pas les enfants » (aux éditions XO documents).


    http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2020/02/09/sur-sud-radio-avec-andre-bercoff-valerie-portheret-deuxieme-6211313.html

  • Sur Sud Radio avec André Bercoff : Guillaume Debré : « Trump a compris que les Américains ne se sentent pas représentés par l’establishment »

    André Bercoff a reçu Guillaume Debré Auteur de « Je twitte donc je suis » aux Editions Fayard.


  • Le chemin du droit de l’entreprise : de la perte de la souveraineté de l’Etat à la dictature universelle

    Une récente manifestation médiatique arrive à point nommé pour illustrer la réalité politique de la question juridique de l’entreprise.

    Le droit de l’entreprise est au cœur de la souveraineté des États car il est le lieu privilégié où s’affrontent les forces économiques globalistes menées par les banquiers et les forces politiques légitimistes menées par les États. N’en déplaise aux esprits faux, la traduction de la souveraineté est éminemment juridique, aussi il n’existe pas de souveraineté politique sans souveraineté juridique. Dit autrement, la souveraineté politique passe de façon essentielle par la souveraineté juridique. Derrière tous les faux semblants et les jérémiades des actuels dirigeants économiques, qui contrôlent en réalité l’État français, est un principe général : « Dieu se rit des hommes – et des États – qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » On ne peut dans le même temps à la fois jouer le jeu globaliste de ses adversaires, tout de droit anglo-saxon vêtu, et déplorer son propre asservissement, c’est-à-dire son impuissance et sa domination !

    Qu’en est-il de la souveraineté juridique française ? Sa disparition est parfaitement illustrée par l’évolution juridique du droit de l’entreprise. De ce point de vue, la France, comme la plupart des pays du monde, a abandonné son pouvoir régalien de régulation au profit de la mise en œuvre réglementaire illimitée du pouvoir de ses créanciers – les banquiers globalistes. Concrètement, la France a abandonné sa capacité a générer une économie politique autonome – comprendre « non contrôlée par les banquiers globalistes » – lorsqu’elle a refusé au Général De Gaulle la mise en œuvre juridique de la souveraineté économique, qui passait par un renouveau du droit de l’entreprise.

    Lire la suite

  • La grande imposture du macronisme par Christian Vanneste.

    En 2017, une majorité d’électeurs a cru faire un choix, et sans en prendre conscience, ils en ont fait un autre. Au second tour de l’élection présidentielle, beaucoup de Français ont cru repousser une idéologie dangereuse et un parti incapable de gérer efficacement le pays, cru choisir celui qu’ils imaginaient être le plus compétent

    Venu de la gauche, son parcours, ses priorités, et sa capacité de rassembler des hommes et des femmes de gauche comme de droite, de la société civile, enfin (!), avaient fait naître la grande illusion d’un gouvernement qui allait privilégier le réel et l’intérêt général plutôt que l’idéologie et ses obsessions ou ses fantasmes. De nombreux électeurs de Fillon s’y sont laissés prendre et continuent parfois à baigner dans cette imposture entretenue par des médias complices. Or, rarement un pouvoir, dans notre pays, n’aura été autant pétri d’idéologie.

    Lire la suite

  • 1 an de prison pour la patriote Catherine Blein ! Plus que Camus-Tasin réunis !

    Le grand fabuliste qu’était Jean de La Fontaine avait visé juste lorsque dans ses « animaux malades de la peste », il énonçait que « selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » !

    https://lewebpedagogique.com/annelaureverlynde/files/2014/05/Les-Animaux-malades-de-la-peste-la-fontaine-commentaire.pdf

    Et ce n’est pas, en cette triste époque où la France subit les méfaits grandissants de la « Macronie » que le contraire sera démontré.

    Car en effet, après celui de Christine Tasin, scandaleusement condamnée à 4 mois de prison (avec sursis mais prison quand même !) simplement pour des mots jugés offensants, c’est un ignominieux verdict qui vient d’être rendu contre Catherine Blein, dont le double crime, aux yeux chassieux des indignes gouvernants, est de ne pas s’abreuver exclusivement au « politiquement correct », et d’avoir été élue « conseillère régionale bretonne » sur une liste RN… ce qui en fait automatiquement une paria !

    Lire la suite

  • Jusqu’à quand des électeurs de droite joueront les idiots utiles de la gauche ?

    shutterstock_716136154-845x475.jpg

    Que cache la barbe de Philippe ? Que cache celui qui, du temps du quinquennat de Sarkozy, n’avait de cesse de cogner le Président, dès qu’il pouvait venir au journal télévisé du soir ? Sans la barbe, le visage de cet ancien socialiste rocardien, passé chez le sinistre progressiste Juppé, serait le même, non pas celui de la vieille gauche, mais le visage d’une gauche selon le standard international.

    Le Premier ministre Édouard Philippe se présente au Havre. Conséquence : les encartés LR de sa liste sont mis à l’écart du parti – seulement voilà, pour l’instant, il n’y a plus de liste LR au Havre.

    Tout se passe comme si on avait oublié que Macron, le progressiste transgressif, fut placé en 2017 au second tour grâce aux voix des électeurs de gauche ayant abandonné Hamon, leur candidat naturel issu des primaires de la gauche, ou l’archaïque Mélenchon, sénateur socialiste à la retraite. L’électorat de droite, lui, se partageait entre Fillon, Le Pen et Dupont-Aignan.

    Lire la suite