Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 54

  • Soros et la CEDH contre les peuples ? Analyse par Thibault Kerlirzin auteur de Soros l'Impérial

  • Comment les « juges Soros » ont influencé la Cour européenne des droits de l’’homme

    Capture-2.png?resize=600%2C377

    Trouvé sur Valeurs Actuelles : « Un rapport accablant démontre la mainmise du réseau d’ONG du milliardaire sur la CEDH, qui impose à l’Europe son idéologie de la “société ouverte”. Révélations exclusives.

    L’Autriche, la Grèce et l’Italie sont forcées de légaliser les unions homosexuelles ; la Pologne est sommée de favoriser le droit à l’avortement ; la France est obligée d’autoriser le changement de sexe “sur le papier” ; la Hongrie est contrainte d’abolir la prison à vie ; la Russie est santionnée pour avoir condamné les activistes féministes punks des Pussy Riot ; l’Autriche doit légaliser l’adoption par les couples homosexuels ; l’application de la charia en Grèce est validée. Des affaires sans lien entre elles ? Au contraire. Chaque fois, c’est la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) qui dicte sa loi à un pays européen. Chaque fois, une ONG liée au réseau de l’Open Society Foundations (OSF) est impliquée dans l’affaire. Chaque fois, l’un des magistrats qui prononcent le jugement est un ancien collaborateur de l’OSF ou de ses affiliées. Chaque fois, la sentence porte la marque de George Soros.

    Lire la suite

  • Moyen-Orient : la souveraineté méprisée, par Christian Vanneste.

    La  offre l’exemple caricatural du mépris de la souveraineté érigé en dogme géopolitique. Il y a, dans ce pays, un État toujours représenté officiellement à l’ONU. Celui-ci a été réduit au rang de « régime » par les médias occidentaux, et son président décrit constamment comme le bourreau de son peuple pour avoir réprimé une révolte qui, dès 2011, a pris un tour armé et violent avec le massacre de policiers.

    Lire la suite

  • Marc Aurèle, l'empereur philosophe

    Marc Aurèle, l'empereur philosophe.jpeg

    La philosophie n'était pas, pour lui, matière à dissertations plus ou moins spécieuses, mais un outil de travail : mieux comprendre la nature humaine pour mieux gouverner la cité.

    Marc Aurèle fait partie de ces grandes figures de l'histoire qui ont été nimbées, au fil des siècles, d'une aura de légende. Très tôt fut accolée à son nom la flatteuse épithète d'« empereur philosophe ». Deux siècles après sa mort, l’Histoire Auguste affirme « Aujourd'hui même, on trouve dans beaucoup de maisons des statues de Marc Aurèle à côté des dieux pénates. Et quelques personnes ont assuré qu'il leur avait prédit en songe des choses qui leur sont arrivées. » L'empereur Julien - qui, par le surnom d'Apostat, devait être marqué d'infamie par l'Eglise imagine Marc Aurèle comparaissant devant le tribunal des dieux, qui se soucient d'apprécier les mérites comparés des grandes figures de l'histoire antique. Et il lui fait dire : « Imiter les Dieux, c'est avoir le moins possible de besoins et faire le bien au plus grand nombre possible. » Les dieux, après avoir voté à bulletin secret, classent Marc Aurèle en tête, devant Alexandre, César, Auguste, Trajan, Constantin. L'honneur n'est pas mince...

    Lire la suite

  • Faut-il en finir avec les éoliennes ou multiplier leur nombre?

    3782438407.jpg

    Jean-Louis Butré et Alexandre Roesch sur Sud Radio

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • 56% des Français pensent que le Rassemblement national peut arriver un jour au pouvoir

    Selon un sondage Kantar-One Point pour franceinfo et Le Monde publié ce vendredi, le Rassemblement national a de plus en plus la cote en France. 56% des Français estiment qu’il est en mesure d’accéder au pouvoir un jour en France, un chiffre en hausse de neuf points en un an et de 16 points en deux ans.

    (…) De plus, les Français ne sont plus que 51% à estimer que le parti de Marine Le Pen représente « un danger pour la démocratie ». Un chiffre en baisse de quatre points. Pour autant, l’adhésion aux idées du RN ne progresse pas, à 26%, et reste en-dessous des niveaux d’avant la présidentielle de 2017 (33%). Au total, 67% des sondés se disent en désaccords avec les idées du parti. Le Monde fait également état d’un signal fort pour une éventuelle union des droites. En effet, près de la moitié (48%) des sympathisants du parti des Républicains se dit prête à nouer des alliances avec le RN.

    Source : Valeurs actuelles

    https://www.tvlibertes.com/actus/56-des-francais-pensent-que-le-rassemblement-national-peut-arriver-un-jour-au-pouvoir

  • Nouvelle victoire d’Alliance Vita contre les censeurs

    Nouvelle victoire d’Alliance Vita contre les censeurs

    Nouvelle victoire judiciaire pour la campagne #LaSociétéProgressera :

    Par ordonnance du premier président de la cour d’appel de Paris, la société Media Transports vient d’être déboutée au profit d’Alliance VITA et condamnée aux dépens. Media Transports réclamait la suspension de l’exécution provisoire de la décision du juge des référés datant du 7 janvier 2020 qui la condamnait à réafficher sans délai deux affiches injustement censurées.

    Pour mémoire, le 2 janvier 2020 Media Transports avait interrompu unilatéralement l’affichage de deux des trois panneaux de la campagne d’Alliance VITA La société progressera, à la demande de la maire de Paris Anne Hidalgo. Cette censure avait été jugée illégale le 4 janvier 2020 par un référé judiciaire sollicité en urgence par Alliance VITA. Malgré son caractère exécutoire et l’astreinte à laquelle Media Transports était soumise, cette société n’a jamais appliqué la décision du magistrat. La décision d’appel confirme qu’elle n’avait aucune raison légitime de ne pas l’exécuter.

    https://www.lesalonbeige.fr/nouvelle-victoire-dalliance-vita-contre-les-censeurs/

  • Serge Federbusch : « Le débat servira à éclairer les Parisiens : le bilan d’Anne Hidalgo est catastrophique »

    federbusch.png

    Mercredi soir, avait lieu un premier débat télévisé entre sept candidats à la mairie de Paris.
    Boulevard Voltaire a rencontré l’un des participants, Serge Federbusch, candidat d’Aimer Paris, soutenu par le PCD et le Rassemblement national.

    Il revient sur ce débat mais évoque également ses difficultés à être visible dans les médias, qui sont « dans un dénigrement systématique » à son égard.

     
  • Face aux féodalités d'aujourd'hui, de Frédéric Winkler.

    « Etre libéral, c'est précisément le contraire d'être moderniste » disait Péguy (L'argent, 1913). Aux barrières quotidiennes dressées en face de nous par l'inefficacité irresponsable comme anonyme de la bureaucratie Etatique s'ajoutent les obstacles non moins contraignants qu'ont édifié à leur seul profit des « féodalités » de toutes sortes, autorisées, secrétées par la décomposition de la société dans laquelle nous vivons. Comme aux temps médiévaux, le dépérissement de l'Etat avait permis la prolifération des « Etats dans l'Etat », c'est aujourd'hui son hypertrophie d'une part, comme l'atomisation des grands corps du Pays d'autre part, qui ont autorisé le développement démesuré de puissances capables de rivaliser avec lui. Qui ne voit, qui n'a constaté que leur volonté, leur idéologie ou leurs intérêts peuvent conditionner, détruire ou paralyser la vie d'une commune, d'une région, d'une profession toute entière ?

    Lire la suite