Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Barack Obama, l’assurance défaite de Joe Biden

    capture-decran-2020-08-20-a-15-22-38-1.png

    Si Barack Obama veut faire perdre Joe Biden, qu'il continue d'attaquer ainsi Trump !

    Le tir groupé effectué par Barack et Michelle Obama contre  durant leur temps de parole à la convention démocrate, le 18 août dernier, est manifestement la preuve que ce couple a pris conscience de la mauvaise posture de Joe Biden dans la campagne pour la présidentielle américaine.

    En effet, comment comprendre ces attaques, au moment où les sondages promettent la victoire au candidat démocrate ?

    Comment comprendre la nécessité de s’en prendre ad hominem au président américain, avec le risque que ce genre d’attaque ne se retourne contre ceux qui la profèrent ?

    Lire la suite

  • Il faut sauver le soldat Loukashenko... Pour le moment.

    20631517lpw-20631568-article-bielorussie-loukachenko-poutine-jpg_7286153_1250x625.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé
    Quand on voit qui est contre Loukashenko, de Soros à Bernard Henri Lévy, des États Unis à la Pologne américanoïde, de la féministe Tikhanovskaia, égérie de la "révolution" à toute la lèpre progressiste, mondialiste et financiariste occidentale, des sémillants bobos de l'intelligentsia parisienne aux cloportes de la Commision européenne aux ordres de Washington et du Berlin de Merkel, on ne peut qu'être pour. 
    Mais le régime de Minsk étant ce qu'il est, fragile et caricatural, le mieux serait encore l'annexion pure et simple de la Biélorussie - la "Russie blanche" - par Moscou comme a su si bien le faire Poutine avec la Crimée, au nom du retour à la mère Patrie.
    Tout ce qui fait obstacle au nouvel ordre mondial est bon pour nous.
     
  • Besançon : une adolescente musulmane tondue et frappée pour avoir fréquenté un chrétien

    Ils ne voulaient pas que leur fille se marie avec un chrétien : la famille musulmane d’une adolescente d’origine bosniaque l’a tondue et violemment frappée lundi à Besançon quand les deux amants sont rentrés d’une fugue.

    L’Express

    https://www.tvlibertes.com/actus/besancon-une-adolescente-musulmane-tondue-et-frappee-pour-avoir-frequente-un-chretien

  • L’été meurtrier – La voiture, une nouvelle arme pour tuer en France, par Paul Vermeulen

    ete-meurtrier-9679-p1.jpg.webp

    Les actes se suivent et se ressemblent : des conducteurs sans permis, sans assurance, parfois sans papiers, souvent alcoolisés ou drogués percutent des personnes qui se trouvent au mauvais endroit, au mauvais moment. Retraités, femmes, enfants. Ils tuent aussi des policiers en essayant d’échapper à des contrôles routiers. Dernière occurrence dramatique en date ? Jeudi 13 août 2020 à Saint Malo, un policier a été volontairement percuté par le conducteur d’une voiture – et non par « un véhicule ». Les voitures ne tentent pas de tuer d’elles-mêmes, elles sont l’outil de tentatives meurtrières et c’est bien la récurrence de ces actes criminels qui inquiète. Ces actes ne sont pas le fait de chauffards. Un chauffard est un individu qui conduit mal, ne sait pas conduire, ne respecte pas le code de la route ou bien multiplie les fautes de conduite. Là, les victimes percutées le sont par des assassins à la voiture, nouvelle arme d’une violence extrême.

    Lire la suite

  • Didier Raoult “je ne sais pas qui voudra se vacciner contre une maladie qui ne tue pas”

    Didier Raoult “je ne sais pas qui voudra se vacciner contre une maladie qui ne tue pas”

    Le professeur Raoult était l’invité de CNews le 19 août.  “Plus vous testez, plus vous trouvez de cas”, a-t-il affirmé. Les cas

    “qu’on trouve maintenant et ceux que l’on trouvait en février ou en mars, ce n’est plus la même maladie”.

    En effet, les formes actuelles des cas de nouveau coronavirus sont davantage “bénignes”. Il n’y a “plus du tout de troubles de la coagulation” et “la proportion des gens hospitalisés est beaucoup plus faible”.

    “Plus on s’affole, moins on soigne bien”. “On n’organise pas de lutte en ayant peur. Il faut enlever ceux qui ont peur et mettre ceux qui ont du courage devant”.

    Pour Didier Raoult, l’augmentation du nombre de cas est une conséquence directe de l’augmentation des dépistages. Cette maladie

     “va rentrer dans le paysage […] cette maladie n’est pas plus mortelle que les autres, son taux de mortalité est bien en dessous des 2% […] Le souci vient de notre manque de connaissance vis-à-vis du coronavirus”.

    Lire la suite

  • Le masque imposé défie la révolte

    Le masque imposé complète, opportunément, la grande mascarade macronienne : elle est dénoncée ici depuis les premiers pas présidentiels d’Emmanuel Macron, metteur en scène d’un “monde d’après” vide de sens, de vision, de projets, de dépassements. Tout cet été, le discours dominant a martelé que l’épidémie de Covid-19 restait active et que la deuxième vague se profilait : un alarmisme ne reposant, jusqu’à présent, sur aucun fait à ce point dramatique.

    Mais fabriquer des peurs, avec l’appui d’experts choisis, est la pente du pouvoir qui perd pied et de médias moutonniers. Après avoir entendu Olivier Véran, ministre de la Santé, déclarer solennellement ce mois d’août qu’il fallait “rechercher la fraîcheur à tout prix” quand il faisait chaud, voici le premier ministre, Jean Castex, qui envisage d’étendre le port du masque dans l’espace public, dans une même dramatisation de la vie quotidienne. A Paris comme ailleurs, le masque à l’extérieur devient obligatoire en certains quartiers. L’Occident dévisse, la France s’effondre, la violence se généralise, mais les idées fixes du gouvernement restent le populisme, le réchauffement climatique et le coronavirus. Cette démission est celle d’”élites” dépassées, qui se rassurent en expérimentant la docilité de citoyens terrorisés. Toutefois, l’apparente soumission du peuple reste trompeuse.

    Lire la suite

  • En chiffres, la barbarisation de la France, par l'immigration...

    D'un côté, il y a ceux qui nient l'insécurité ou, pire, parlent d' "ensauvagement".

    De l'autre, il y a la réalité :

    • 3411 pompiers agressés en 2018 (hausse de 280% en 10 ans)...

    • 233 élus agressés physiquement depuis janvier...

    • 260 000 victimes de coups et blessures volontaires ( hausse de 8%)

    1A.jpg

    http://lafautearousseau.hautetfort.com/

  • Edward Snowden bientôt gracié par Donald Trump ?

    210500084.png

    Il était l’homme à abattre, un « traître » dans la bouche-même de Donald Trump. Et pourtant Edward Snowden pourrait être gracié par le président américain. Exilé en Russie depuis 2013, il avait dénoncé la même année la surveillance massive des communications et d’internet aux États-Unis et dans plusieurs autres pays du monde.


    Source :  RT France

    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2020/08/20/edward-snowden-bientot-gracie-par-donald-trump-6258575.html

  • Le couple franco-allemand remplacé par l’axe Merkel-Erdoğan…

    Depuis plusieurs semaines, la tension monte, en Méditerranée, entre la France et la Grèce d’une part, la  de l’autre.
    Et les frictions se multiplient.
    On a frisé un acte de guerre, il y a quelques semaines, au large de la Libye, quand une frégate française voulant contrôler un navire tanzanien au large de la Libye a failli être mis en joue par des vaisseaux turcs…
     Eh oui, depuis des mois, Erdoğan joue un jeu dangereux, essaie d’étendre son influence au nord de la Syrie, au Proche-Orient, en Libye. Mais aussi, et surtout, à Chypre, île dont la Turquie occupe illégalement la partie nord depuis quarante-cinq ans sans susciter la moindre réaction de l’Union européenne (alors que Chypre en est membre), ni de l’OTAN.
    Chypre est devenu un enjeu majeur depuis que des gisements de gaz colossaux ont été découverts dans les eaux territoriales de l’île.

    Lire la suite