Philippe David avec Philipe Bilger, Caroline Grima, Caroline Pilastre et Chantal Huet, présidente de Familles de France.
- Page 64
-
-
Brejnev : dictateur et antihéros.
-
Marlène Schiappa : « On pourrait faire un best-of des décisions les plus sectaires d’EELV »
Marlène Schiappa : « On pourrait faire un best-of des décisions les plus sectaires d’EELV
-
Dernière conséquence du racisme : l’obésité
Dans le championnat de victimisation qui sévit aux USA, le tout dernier dommage entraîné par la discrimination raciale est l’obésité. Après avoir eu bon dos, le racisme a bon ventre. Sur le plateau d’une émission de télévision américaine, une invitée de poids vient confirmer ce que le mondialiste en pleine crise de culpabilité redoutait : les kilos superflus dont la population de couleur est plus particulièrement victime sont à mettre sur l’ardoise de ce satané racisme systémique : « La recherche dit que nous, les femmes noires, lorsque nous faisons le même régime que les femmes blanches, nous perdons MOINS de poids et nous le perdons PLUS LENTEMENT, et ça même lorsque nous suivons le même régime que nos homologues blanches. »
-
Bernard Tapie découvre les « bienfaits » de l’immigration en France
Bernard Tapie vient de découvrir toute la richesse de l’immigration-invasion qu’il a tant vantée, tout d’abord au service de François Mitterrand et de SOS Racisme, toujours pour contrer politiquement ceux qui s’y opposaient :
Cambriolage au domicile de Bernard Tapie : parmi les 4 agresseurs cagoulés, 3 sont de « type africain » et 1 de « type nord-africain », selon une source policière. Le couple a été violenté, attaché avec des câbles électriques et séquestré. Rolex et bijoux volés. [source]
Emmanuel Macron s’est chargé de téléphoner personnellement à Bernard Tapie pour se soucier de son état, contrairement aux milliers de Français qui sont victimes quotidiennement de l’immigration qui ne bénéficient pas de cette mansuétude. Nous nous limiterons donc à remettre la vidéo ci-dessous où Bernard Tapie voulait « en mettre une » à Eric Zemmour dans ce débat où il défendait les bienfaits de l’immigration en France. Succulant :
https://www.lesalonbeige.fr/bernard-tapie-decouvre-les-bienfaits-de-limmigration-en-france/
Lien permanent Catégories : France et politique française, immigration, insécurité, lobby 0 commentaire -
Jacques Bainville : prophète en son pays - Adrien Molin.
Découvrez ou approfondissez vos connaissances sur la vie de Jacques Bainville ainsi que sa pensée.
Section Aquitaine de l'Action française
-
Bas les masques ! Ce qui est irresponsable, c’est…
Que dire à ceux qui vous traitent d’irresponsable parce que vous enlevez le masque ? Ingrid Courrèges propose quelques éléments de réponses…
Lien permanent Catégories : actualité, lobby, magouille et compagnie, santé et médecine 0 commentaire -
Alexandra Slaby (auteur de "Histoire de l’Irlande de 1912 à nos jours") : « En 1916, les nationalistes révolutionnaires étaient encore très minoritaires »
Source Breizh-info cliquez ici
Le 1er avril (et ce n’est pas un poisson) est sorti Histoire de l’Irlande, de 1912 à nos jours, édition réactualisée du livre d’Alexandra Slaby, édité dans la collection Texto (Tallandier).
Le lundi de Pâques 1916, une troupe d’insurgés part à l’assaut de la Grande Poste de Dublin et proclame l’Irlande indépendante. Les Britanniques mobilisent 6 000 soldats. À la fin de la semaine, l’insurrection a fait plus de 500 morts et 2 500 blessés. Du projet de Home Rule de 1912, promettant aux Irlandais une autonomie au sein du Royaume-Uni, aux négociations sur le Brexit, de sa genèse révolutionnaire jusqu’à la crise sanitaire, Alexandra Maclennan raconte la destinée singulière de la République d’Irlande. Elle revient sur la formation de son paysage politique, les origines et l’apaisement du conflit nord-irlandais, les scandales institutionnels qui ont ébranlé l’autorité de l’État et de l’Église, les mécanismes d’une prospérité aussi impressionnante que l’austérité qui s’en est suivie, pour conclure sur les toutes récentes révolutions sociétales.
-
De quoi le bonapartisme est-il le nom?
-
États-Unis et Grande-Bretagne : guerre, commerce et piraterie
par Cristian Taborda
Ex : http://novaresistencia.org/2021/03/28/
Suite à plusieurs défaites subies dans le monde au cours de ces dernières années, un rapprochement stratégique entre les États-Unis et la Grande-Bretagne s’est opéré récemment, surtout ces dernières semaines, avec l'arrivée au pouvoir de Joe Biden et avec une Grande-Bretagne qui est sortie de l'Union européenne. L'objectif est de préserver autant que possible les possessions et l'influence des grandes puissances atlantistes dans le monde.