Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 65

  • LE PLUS GRAND SCANDALE SANITAIRE DU SIÈCLE N'EST PAS TERMINÉ ! AVEC CHRISTINE COTTON

  • Sagesse et progrès – Nature et fondements des idéologies contemporaines de Basile Athanase

    Ouvrage préface par Guillaume Bernard, professeur et chercheur à l’ICES.

    Un livre incontournable et indispensable en ces temps de confusion, de contradiction et de conflits apparemment irréductibles, certes, mais aussi d’hommes et de femmes de bonne volonté, en quête de Sagesse comme d’une Perle rare enfouie dans le champ  de nos attentes conscientes ou inconscientes, nos espérance les plus profondes, les plus tenaces, défiant par la même les séductions de la technoscience moderne, les vertiges hallucinants d’un Progrès dont les belles promesses humanistes héritées du XVIII° siècle virent au cauchemar entre les mains d’apprentis sorciers, géniteurs d’un « meilleur des mondes à venir » de plus en plus déshumanisant.

    Lire la suite

  • [L’invitée] « La politique migratoire a été confisquée depuis trop longtemps »

    Cette semaine, Boulevard Voltaire reçoit « Dans votre salon » Laure Lavalette, député RN de la deuxième circonscription du Var et porte-parole du groupe RN à l'Assemblée. Elle fait le bilan d'un an d'opposition à la politique d'Emmanuel Macron. Elle raconte à bâtons rompus son expérience nouvelle de parlementaire en dénonçant l'hypocrisie de LFI et de la majorité. Elle revient sur l'affaire de Nanterre et critique la réaction d'Emmanuel Macron. Au-delà de l'actualité immédiate, elle trace les perspectives de l'alternance.

  • Réalmont (81), 3.500 habitants. L’Etat veut imposer l’arrivée de migrants et interdit une manifestation d’opposition des habitants pour éviter « tout risque de trouble à l’ordre public »

    L’arrivée annoncée d’une cinquantaine de migrants dans la commune tarnaise de Réalmont et ses environs a suscité l’hostilité d’élus de droite et d’extrême droite mais l’État continue de chercher une solution

    Lire la suite

  • Le patronat, l’immigration et la révolution

    L’immigration de masse qui est le phénomène historique principal, est en marche pour bouleverser en France les rapports sociaux, économiques, politiques et culturels.
    On sait par la permanence des sondages que les Français (70%) sont exaspérés par l’existence de ces flux migratoires, eu égard au chômage, au communautarisme, à la nouvelle religion qui s’impose partout, et aux conflits de mœurs et de valeurs.
    Deux camps s’affrontent : les partisans de la régulation des flux (RN) et (UDI) et les immigrationistes plus ou moins forcenés, de Larem, FI, PS, PCF, jusqu'aux divers gauchistes (trotskystes et anarchistes) .

    Lire la suite

  • Les prédicateurs de la mondialisation


    On peut pardonner à Sainte Greta son ignorance. Faute d'être allée à l'école, les principes de la thermodynamique appliquée aux volumes atmosphériques lui échappent complètement.
    On peut hausser les épaules quand Macronescu essaie de capter le vote vert en annonçant qu'il va interdire le réchauffement climatique dans la Constitution.
    Et pourquoi ne pas faire condamner en justice les tremblements de terre, les cyclones, les éruptions volcaniques, les tsunamis et les chutes de météorites tant qu'il y est ?
    Tout est possible chez un démagogue...
    Mais que dire des pseudo-savants qui soutiennent des énormités ?
    Veulent-ils surpasser Lyssenko, Sokal et l'homme de Piltdown au palmarès des supercheries scientifiques ? Ou sont-ils stipendiés pour colporter une panique irraisonnée sur laquelle s'engraissent toutes sortes d'entreprises troubles qui prétendent sauver la planète ?
    La question mérite d'être posée quand on voit avec quelle mauvaise foi les médias menteurs appartenant au Nouvel Ordre Mondial parlent d'unanimité et  de consensus, alors que la doctrine du GIEC n'est validée que par 600 personnes environ.

    Lire la suite

  • No pasarán ! La comédie de la « résistance » journalistique contre Vincent Bolloré

    No pasarán ! La comédie de la « résistance » journalistique contre Vincent Bolloré
     

    Le Landerneau médiatique est sens dessus dessous depuis la nomination de Geoffroy Lejeune à la tête du « Journal du dimanche ». L’empire du mal – celui de Bolloré – étend son emprise sur des médias centraux pourtant largement acquis au gauchisme culturel. « In-ac-cep-ta-ble », rétorquent les sociétés de journalistes avec l’unanimité troublante de la pensée unique. Le 24 juin, Reporters sans frontières a organisé l’une de ces soirées typiquement parisiennes dites « de résistance » qui ressemblent à un cocktail mondain. Enquête au cœur de l’entre-soi journalistique avec les reporters de l’école de journalisme d’« Éléments » (promotion 2023), réalisée en partenariat avec l’OJIM, l’Observatoire du journalisme. À la manœuvre, nos deux Routetabille : Romain Sens et Julien Destrago.

    Lire la suite

  • De la mer et de sa stratégie à propos d'un livre de Philippe Masson 2/2

    CFply-KE18zJzquxWIfxzhvDEqo.jpg

    Vue de coupe du sous-marin nucléaire USS Ohio (cliquez pour agrandir). Ce type d'armement constitue l'épine dorsale de la stratégie actuelle des thalassocraties, comme nous l'expliquent Philippe Masson et Ange Sampieru.

    1) les sous-marins nucléaires lance-engins (SNLE), instruments très fiables dans le cadre d'une politique de dissuasion ; ils sont armés de missiles balistiques (entre 16 et 24) dont la portée a été régulièrement augmentée depuis les années 60… En 1960, les missiles américains Polaris avaient une portée de 1.500 miles nautiques ; les futurs Trident IID5 auront, eux, une portée de 6000 miles nautiques ! L'Union Soviétique possède les missiles SS N8 d'une portée de 4.500 miles nautiques, les nouveaux SS-20 étant en cours d'élaboration. Quant aux cinq SNLE français, ils sont armés de missiles M20 (portée : 3.000 km), en attendant la nouvelle génération des M4 ayant une portée de 4.000 km.

     

    Lire la suite

  • [Tribune] La logistique du commerce triangulaire ONG-passeurs/États/entreprises

    Pour ceux qui nous gouvernent, « l’immigration n’est pas un problème mais un projet ». Cette formule ne relève pas d’un bon mot mais recouvre, pour nos pays, une réalité, une tragique réalité. Pour s’en convaincre, il est nécessaire de relier les actes politiques à l’incroyable logistique migratoire qui se met en place silencieusement.

    Lire la suite