L’été 2023 fut particulièrement chaud sur la planète, personne ne peut le nier et la presse alarmiste s’en est donné à cœur joie : "la plus grande sécheresse que le pays ait connu", "des incendies sans précédent", "des records de température jamais atteints", "la fonte des glaciers a un niveau inédit" a-t-on pu lire ici ou là, à la une de nos journaux tandis que Marion Cotillard et Guillaume Canet appellent à "sauver la planète"…. Mais justement cette planète a-t-elle vraiment besoin de nous ? Nous, pauvres petits homo sapiens, qui l’occupons depuis 250 000/300 000 ans environ, une virgule, une poussière à l’échelle de l’histoire terrestre.
- Page 6
-
-
L’Australie sans concession
"You will not make Australia home. Think again before you waste your money. Peoples mugglers are lying". « Vous n'élirez pas domicile en l'Australie. Réfléchissez bien avant de gaspiller vos économies. Les trafiguants d'êtres humains mentent. » Cette fermeté. les gouvernements australiens successits la font connaître aux migrants clandestins depuis 2014. Leur objectif est de contre-carrer le discours des ONG qui font miroiter un Eldorado aux capacités d'accueil sans limites.
Lire la suite ICI
Source : Valeurs actuelles 28/9/2023
http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2023/09/28/l-australie-sans-concession-6463413.html
-
La ministre britannique Suella Braverman : « Le multiculturalisme est un échec (…) Nous ne pourrons pas maintenir un asile si le simple fait d’être homosexuel ou femme et de craindre la discrimination suffit »
-
La vision de Casapound sur la politique migratoire : « Seule une coopération européenne pourra résoudre le problème » [interview]
-
83% des étudiants juifs interrogés craignent les «actes et violences d’extrême gauche» : “Avant, c’est de Jean-Marie Le Pen que venaient les inquiétudes. Aujourd’hui, c’est de Jean-Luc Mélenchon”
L’extrême gauche plus crainte que l’extrême droite
Un autre phénomène attire particulièrement l’attention. Les étudiants juifs interrogés par l’Ifop disent bien plus craindre les «actes et violences d’extrême gauche» (83%) que ceux d’extrême droite (63%). «Il y a un problème évident de paroles antisémites à LFI», s’inquiète Samuel Lejoyeux, qui accuse directement Jean-Luc Mélenchon «d’assumer de ne pas lutter contre ce fléau, sans doute par clientélisme électoral». Pour Frédéric Dabi, de l’Ifop, il y a «une rupture historique dans la perception de la menace que ressentent les juifs de France. Avant, c’est de Jean-Marie Le Pen que venaient les inquiétudes. Aujourd’hui, c’est de Jean-Luc Mélenchon».
(…) Le Figaro
-
Entretien avec Robert Steuckers sur l'Europe, le néo-nationalisme, l'immigration, etc. 6/6
Le danger pernicieux de l'intégrisme catholique
Le poids des équations personnelles de Le Pen nous semble trop lourd aussi pour que nous nous attardions, en tant qu'“Impériaux”, à examiner son discours. Son militarisme, sanctionné sans doute par des décorations dûment méritées, nous laisse toutefois sceptiques ; que peut comprendre un baroudeur, même sympathique, aux mécanismes subtils de l'économique et du social ? En outre, Le Pen a végété trop longtemps dans une marginalité sordide où grenouillaient de beaux contingents de fous furieux : les intégristes catholiques, ces maniaques aigris, rejetons de petits notables d'arrière-province qui ont raté leur entrée dans la modernité technologique, xénophobes qui haïssent d'abord le Protestant allemand ou anglais. Ces fossiles dangereux, parce que fanatiques, n'ont rien de “nationaliste”, puisque leur idéologie est universaliste, et sont prêt à lâcher contre les Protestants et les Orthodoxes d'Europe les indigènes de tous les continents pourvu qu'ils soient décrétés catholiques.
-
LA POLOGNE VIENT DE LANCER UNE BOMBE SUR L’UKRAINE, EST-CE QUE ÇA VA TENIR ?
-
Macron ridiculisé au Niger, l’armée française expulsée
Par Pierre Boisguilbert Mais où iront-ils ? Sans doute pas tout de même à Lampedusa. Mais voilà que dans les migrants fuyant les conflits il y a maintenant l’armée française au Niger.
On pourrait presque en sourire, mais ce retrait est une gifle après d’autres, elle est de plus la seule vraie annonce de l’entretien du président Macron. On l’a noyée dans un entretien haché, confus, sans véritable colonne vertébrale, devant le regard parfois étonné de Laurent Delahousse et le sourire narquois permanent et assez pénible d’Anne-Claire Coudray. L’important, la victoire des putschistes sur la France, a été traité en quelques secondes.
-
Plus d’avortements et d’immigration, moins de naissance : le grand remplacement s’accélère
Dans un rapport publié ce jeudi 28 septembre, l’Insee dresse un tableau alarmant de la natalité dans l’Hexagone.
- En 2022, 726 000 bébés sont nés en France, soit le plus faible nombre depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.
- L’Insee recense 24 400 naissances de moins lors des six premiers mois de 2023 par rapport à la même période l’année dernière, soit une chute de 7 %.
-
L’accueil de Bachar al-Assad en Chine annonce la naissance du nouvel ordre mondial