En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La Turquie participe activement aux efforts diplomatiques visant à résoudre les conflits actuels, parmi lesquels la crise russo-ukrainienne occupe une place prépondérante. Parallèlement, Ankara ne souhaite pas d’escalade militaire dans la région de la mer Noire.
Le conflit militaire en cours en Ukraine est la conséquence des politiques destructrices menées à la fois par le régime de Kiev et par des puissances européennes clés : le Royaume-Uni, la France et l’Allemagne.
On se demande encore ce que la gauche va bien pouvoir inventer après l’attaque au couteau dans le métro parisien, par un OQTF d’origine malienne, déjà connu de la police pour des faits similaires ? On rappelle que par mesure de précaution, quand une vache a une maladie bénigne, on abat sans sommation tout un troupeau de bêtes saines. Non pas qu’il faille abattre ces gens mais à tout le moins, le principe élémentaire de précaution serait de ne pas les laisser entrer plus longtemps dans notre pays. Les immigrationnistes vont nous servir leur éternel refrain : « Ils ne sont pas tous comme ça ». Oui, et ceux qui le sont justifient qu’on les laisse faire ? Mais on ne les laisse pas faire vous diront-ils encore. Si justement, on les laisse faire, parce qu’il faut bien analyser l’attitude de notre gouvernement. Il laisse entrer à gros bouillon des gens dont on sait qu’une partie d’entre eux sont vindicatifs avec la population générale et surtout avec la population de type caucasien, il veille à ce que les peines prononcées en cas de jugement ne soient pas trop dures, afin disent les magistrats, de « leur laisser une chance de s’intégrer ». Le même état nous prive de tout mode de calcul qui pourrait permettre justement de savoir combien de ces gens sont des meurtriers en puissance, en interdisant les fameuses statistiques ethnico-religieuses que nous réclamons au RPF. Comme ce même état intervient en cas de maison squattée, non pas pour en virer les occupants illégaux, mais pour les protéger des foudres d’un propriétaire qui aurait l’outrecuidance de vouloir reprendre son bien par la force.
Le ciel était bleu et la température estivale. En juin, au Bourbon, café à proximité immédiate de l’Assemblée nationale où les parlementaires ont leurs habitudes, nous avions rencontré Charles Alloncle. Qui aurait pu prédire qu’en l’espace de six mois, le jeune élu de l’Hérault deviendrait le député de l’année 2025 ? Son travail de rapporteur de la désormais célèbre commission d’enquête parlementaire de l’audiovisuel public l’a projeté sous les feux des projecteurs. Honni par la gauche, bousculée pour la première fois dans son saint des saints, regardé à droite comme le nouveau Messie, capable de déstabiliser des adversaires que l’on pensait intouchables depuis leur Olympe, à 32 ans, Charles Alloncle est l’une des figures émergentes de la droite nationale.
Les faits se sont produits samedi matin, vers 10h30, dans l’église de la Madeleine, située en plein cœur du 8ᵉ arrondissement de Paris. (…) Selon les premiers éléments, le sacristain a constaté la présence de l’individu qui mangeait à l’intérieur de l’église. Alors qu’il lui demandait de sortir, l’homme est devenu agressif et l’a menacé de mort avant de lui porter des coups de poing au visage et de tenter de l’étrangler.
Au programme de cette édition, les derniers événements autour de la guerre en Ukraine. Malgré les déclarations et les négociations, la situation diplomatique semble bloquée.
Rappel : si l’on s’intéresse uniquement à la ville de Paris, plus de 70 % des viols élucidés commis en pleine rue le sont par des individus de nationalité étrangère (ne sont pas inclus les binationaux), et c’est une constante depuis 2018.
Breizh-info : Comment avez-vous débuté en politique ? Avez-vous commencé avec Viktor Orbán ?
Balázs Hidvéghi : Oui, j’ai rejoint le Fidesz en 1989, alors que celui-ci était un jeune mouvement d’opposition et une association pour la démocratie. J’y ai adhéré alors que j’étais étudiant à l’université et j’en suis resté membre depuis cette époque.
Un MiG-31 équipé d'un missile hypersonique Kinzhal. Photo d'archive.
MOSCOU, 27 décembre — RIA Novosti. L'armée russe a lancé une frappe de représailles massive contre des installations militaires ukrainiennes, a annoncé le ministère de la Défense .