Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 13

  • Los Angeles : quatre militants d’extrême-gauche arrêtés et accusés d’avoir planifié des attentats à la bombe pour le Nouvel An

    La menace était sérieuse. Quatre membres d’un groupe de gauche radicale ont été arrêtés en Californie et accusés d’avoir planifié des attentats à la bombe pour le Nouvel An, ont annoncé lundi les autorités judiciaires américaines.

    « Au cours du week-end, le FBI a déjoué une menace terroriste criminelle imminente et arrêté quatre individus dans la zone de Los Angeles », a déclaré le directeur de la police fédérale (FBI), Kash Patel, sur X.

    Lire la suite

  • Cette époque n’est plus la mienne – Gendarmes et Policiers avouent être «dégoûtés»

    par Patrick Jardin

    Cette époque n’est plus la mienne… Je ne m’y sens vraiment plus bien.

    Nous risquons chaque jour notre vie en nous promenant, nous sommes essorés par les impôts en tous genres, ces abrutis de politiciens complètement incompétents ne savent que nous pondre des impôts supplémentaires pour assouvir leurs besoins sans jamais penser à réaliser la moindre économie. En fait nous sommes revenus au temps des seigneurs et des manants que d’autres appellent les gueux. Il est grand temps de foutre ces soi-disant «seigneurs» dehors et les obliger une fois dans leur vie à travailler et ne pas se contenter des énormes salaires payés par leurs compatriotes.

    Lire la suite

  • RPF : nos propositions pour la Cour des Comptes

    Les errements de Moscovici dans la crise agricole du moment, mettent en lumière l’action inappropriée de la Cour des comptes et Moscovici qui préconise une réduction du cheptel bovin à des fins de réduction des émissions de gaz à effet de serre. On croit rêver. Non seulement, la réduction du cheptel français n’a aucune chance de changer le climat mondial, mais si en plus on remplace les vaches françaises par des vaches brésiliennes que l’on les transporte par dessus l’Atlantique, les émissions de gaz à effet de serre augmentent. Et Moscovici de sortir de son rôle de technicien pour faire de l’idéologie et même pire, de la manipulation idéologique.

    Lire la suite

  • « La France a besoin d’un audiovisuel public de qualité, pas d’énièmes clones de M6 ou de TF1 ! »

    « La France a besoin d’un audiovisuel public de qualité, pas d’énièmes clones de M6 ou de TF1 ! »

    Dans ce nouveau numéro de « Ligne Droite », dirigé par Richard de Seze sur Radio Courtoisie, Xavier Eman revient sur les polémiques entourant la gestion de l’audiovisuel public français et les appels à la privatisation de celui-ci.

    Lire la suite

  • Algorithme d’escalade : comment l’Ukraine a transformé la Pologne en arène militaire

    par Adrian Korczyński

    Les Polonais soupçonnent traditionnellement la Russie d’actes de sabotage majeurs commis par les services spéciaux ukrainiens sur le territoire polonais.

    15 novembre 2025, 21h00. Sur les voies ferrées entre Mikan et Golomb, un engin explosif a été déclenché. La puissance de l’explosion fut telle que les vitres ont tremblé sur des kilomètres et que les habitants ont ressenti une vibration dans les murs de leurs maisons. L’éclair a laissé un trou d’un mètre dans le rail, endommagé les traverses et abîmé la caténaire. Dès le lendemain, les deux citoyens ukrainiens responsables de l’explosion ont légalement franchi la frontière à Terespol et se sont rendus en Biélorussie.

    Lire la suite

  • « Je ferais comme Milei » : Florent Pagny met le plateau de Quotidien en PLS

    @Wikimedia commons
    @Wikimedia commons
    Stupeur, sur le plateau de Quotidien. De passage sur TMC, ce vendredi 12 décembre, Florent Pagny a fait voler en éclats le politiquement correct qui y règne habituellement en maître et provoqué un délicieux moment de gêne. À la question « Si vous étiez président de la République, que feriez-vous en premier ? », le chanteur français a répondu, du tac au tac : « Ben, je ferais comme Milei ! » « Il fait beaucoup de conneries, Milei ! », a alors tenté de nuancer Yann Barthès, visiblement choqué d’un tel éloge. En vain. L’interprète de Ma liberté de penser est resté droit dans ses bottes : « Sauf qu’il a réussi à stabiliser un petit peu l’inflation. Et, surtout, il a viré la moitié de ce qu’on appelle des "gnocchis" », nom donné aux emplois fictifs dans la fonction publique.

    Lire la suite

  • Aéroport de Nice : deux policiers soupçonnés de corruption. Ils empochaient 1000 euros à chaque passage de drogue pour fermer les yeux. L’un d’eux était connu pour des faits similaires

    Selon Le Parisien, un policier a été mis en examen pour corruption et écroué, un autre doit être convoqué par un juge en vue d’une mise en examen. D’après les premiers éléments, ils empochaient 1000 euros à chaque passage de drogue pour fermer les yeux.

    Lire la suite

  • Hommage aux sept gendarmes qui ont refusé de réprimer les paysans

    Ceux qui s’imaginent que gendarmes et policiers remplissent leur mission de maintien de l’ordre sans le moindre état d’âme, en parfaits petits soldats d’un régime dictatorial à l’agonie qui se montre inflexible avec des paysans qui se battent pour leur survie mais totalement soumis aux vrais malfrats qui enfreignent la loi quotidiennement et s’opposent frontalement à la République, ceux qui prennent policiers et gendarmes pour des RoboCops exécuteurs des basses œuvres se trompent lourdement. Nos forces de l’ordre sont issues du peuple et pas d’une race à part. Nombreux viennent de la campagne.

    Lire la suite

  • Qui veut la peau des agriculteurs français ? - JT du lundi 15 décembre 2025

    Qui veut la peau des agriculteurs français ? - JT du lundi 15 décembre 2025

    Au programme ce soir, la crise des agriculteurs se poursuit. La convergence entre l’exécutif et la FNSEA entraîne l’exécution de milliers de bovins en France. Derrière le sacrifice des cheptels des petits éleveurs, l’intérêt des grands groupes.

    Lire la suite

  • Après la « paix », les ultra-nationalistes ukrainiens et l’OTAN continueront-ils à mener une guerre hybride ?

    Au cours du dernier mois, l’armée russe a pris 505 kilomètres carrés de territoire. Cela reste une petite quantité pour un pays aussi grand que l’Ukraine, mais qui montre une nette accélération par rapport à la période précédente.

    L’omniprésence des drones rend impossible les avancées rapides avec des chars et des véhicules blindés, mais cela signifie également que les gains réalisés sont plus résistants aux éventuelles contre-attaques.

    Lire la suite