l'information nationaliste - Page 13
-
Bombardements russes sur Kiev : les leçons oubliées de Bomber Harris
Kiev s’est réveillée dimanche dernier sous le fracas d’une attaque sans précédent, près de huit cents drones russes lancés contre la capitale et ses abords. Pour la première fois depuis le début du conflit, le vaste complexe du Cabinet des ministres a été visé. Des témoins ont vu des flammes dévorer la toiture, des immeubles éventrés, des familles surprises dans leur sommeil. Le bilan officiel fait état de quatre morts et de destructions considérables. L’effet est avant tout symbolique: Moscou veut démontrer qu’elle peut atteindre le cœur du pouvoir ukrainien, là où se décide la survie de l’État. -
[UNE PROF EN FRANCE] Le plan « filles et maths » : une gabegie de plus ?
-
Vaulx-en-Velin – Un jeune exécuté en plein jour, l’école confinée, le tueur à gages aurait 18 ans : Le commanditaire serait un Tunisien de 22 ans, OQTF, incarcéré et qui aurait dirigé les opérations depuis la prison
MàJ 08/09/2025
Un détenu de la prison de Lyon Corbas a été mis en examen dans l’enquête sur le meurtre d’un jeune guetteur survenue en plein jour et devant une école, au mois d’avril dernier, à Vaulx-en-Velin.
-
Politique & Eco avec Alain Le Bihan - 3 400 milliards € : dette publique ou crime d'Etat ?
ALERTE DETTE PUBLIQUE : La France au bord de la faillite ?
Découvrez pourquoi la dette publique française dépasse les 3 400 milliards d’euros, et ce que cela signifie pour notre avenir économique. Pour comprendre cette crise majeure et ses responsabilités, nous recevons l’économiste Alain Le Bihan, auteur de "Macron, le grand liquidateur".
-
Vladimir Poutine informe les journalistes et le monde entier de la politique de la Russie à l’égard de l’Ukraine
par Larry Johnson
Vladimir Poutine a tenu une conférence de presse en Chine mardi soir, heure de Pékin, et a fait le point sur la politique russe concernant l’Ukraine et les négociations avec les États-Unis. Vous trouverez la transcription complète ici.
Pour commencer, je souhaite attirer votre attention sur la réaction du président Poutine au message puéril de Donald Trump sur la Vérité, où il accusait Poutine et Kim Jong-un de conspirer contre les États-Unis. La réponse de Poutine est un exemple classique d’homme d’État en action :
Lien permanent Catégories : actualité, entretiens et videos, géopolitique, international 0 commentaire -
L’islam est génocidaire quoi qu’en pensent les islamo-gauchistes
Lorsque trois imams de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem (Khaled Al-Mughrabi, Issam Amira et Abd Al Salam Abou Al Izz) appellent à combattre les infidèles (Juifs et chrétiens) qui refusent de se convertir, ils ne font que rappeler une évidence islamique qui considère que l’islam est la seule idéologie qu’Allah a agréée depuis le VIIIe siècle.
En effet, il est prescrit dans la sourate 3, versets 19 et 85 : « Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah… alors Allah est prompt à demander des comptes ! »
-
[REPORTAGE] Raciste, la fête du cochon ? 15.000 personnes festoient à Hayange
-
Brest (29) – Un étudiant de 21 ans poignardé à cinq reprises par une bande, son père raconte : « Mon fils s’est vu mourir »
Selon Le Télégramme, un jeune Brestois de 21 ans a été victime de cinq coups de couteau vendredi soir, dans le quartier de Messioual. Alors qu’il raccompagnait un ami, il a été agressé par un groupe de six individus surgis d’une berline.
-
Gaza sur Seine
par Olivier Perceval
On constate aujourd’hui, avec une certaine amertume, les dommages causés par le grand remplacement islamique et l’importation des conflits du Moyen-Orient ainsi qu’une accélération sensible, depuis le massacre du 7 octobre perpétré en Israël par le Hamas, de la désinhibition antisémite en France et dans toute l’Europe.
-
« l’argent public il n’y en aura plus, abondant comme autrefois, c’est fini parce que l’on est écrasé sous une pyramide de dettes » Bayrou
Ce qui est bien avec notre Bayrou national, c’est que la fin de son CDD semble lui donner de la liberté de parole, et ses propos sont assez clairs et assez justes même si cela va forcément déplaire.
Oui.