l'information nationaliste - Page 13
-
"Il faut prendre la menace au sérieux !" Rapport alarmant de l'ECLJ sur la haine antichrétienne.
-
Le ministre allemand de la Défense vient de changer de wagon et de locomotive

Les habitants de l’Europe assistent à une augmentation des déclarations des officiels de l’OTAN et de l’UE qui avertissent d’une grande guerre avec la Russie. Les médias officiels participent à ce discours dangereux oubliant de rester des journalistes en se faisant les porte-paroles de messages qui annoncent une attaque imminente de la Russie contre des pays de l’OTAN et de l’UE.
-
[MIEUX VAUT EN RIRE] Les dix meilleures perles de 2025
-
Des militaires français se rendent en Ukraine pour apprendre à piloter des drones

par Observateur Continental
La France a envoyé des militaires en Ukraine notamment pour apprendre à piloter des drones.
«Les services français [l’armée française] viennent ici [en Ukraine] se former» pour l’utilisation des drones, annonce Paris Match.
-
Faut-il, comme aux Etats-Unis, autoriser le négationnisme au nom de la liberté d’expression ?
Certains amis sincères reprochent parfois à notre site un défaut de prudence dans les articles que nous publions, et nous expliquent que si nous étions plus nuancés, nous n’aurions pas seize procès en attente qui peuvent être fatals, en 2026, si un sursaut n’a pas lieu dans les derniers jours de notre appel aux dons.
-
Trois femmes poignardées dans le métro à Paris, le suspect est un migrant clandestin malien (MàJ : déjà connu pour agression sexuelle et sous OQTF. Libéré de CRA au bout de 90 jours, il était assigné à résidence)

Selon nos informations, cet homme de nationalité malienne, en situation irrégulière sur le territoire national, a été écroué en janvier 2024 pour vol aggravé et agression sexuelle après avoir été condamné pénalement. Libéré en juillet 2025, «eu égard à sa situation administrative», a fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) et a été placé en centre de rétention administrative (CRA).
-
Lecornu, le joueur de flûte…

Sébastien Lecornu fait de la communication pour durer et pour éviter la censure, alors qu’il se trouve dans l’impasse budgétaire. Même pas mal à ses impôts avec près de 58 % de prélèvements sur la richesse nationale, il nous concocte une sauce comprenant toujours plus d’impôts et moins d’économies, un budget immigration en hausse, par exemple et il minimise la gravité d’un budget non voté… un simple avatar pensez-donc. Les Français sont très occupés à manger des huîtres et du foie gras, du moins ceux qui le peuvent encore et personne n’a bien saisi le problème de Lecornu qui en profite pour n’avoir l’air de rien.
-
Constater la hausse de la criminalité sans penser : la démission analytique de la presse bourgeoise

Sous le titre « En France, une année 2025 marquée par la violence et les homicides », Le Figaro a publié une enquête ample et minutieuse signée Jean-Marc Leclerc. Le travail impressionne par la rigueur de l’inventaire et la précision des séries statistiques mobilisées. Il dresse un tableau sombre de l’état sécuritaire du pays. Il révèle toutefois, par ses silences mêmes, l’incapacité persistante de la presse dite de référence à produire une analyse à la hauteur des faits qu’elle expose.
-
Les forces armées russes ont libéré Kosivtsevo, dans la région de Zaporijia.
© InfographiesDes unités du Groupe de forces de l'Est ont libéré Kosivtseve dans la région de Zaporijia.MOSCOU, 26 décembre — RIA Novosti. Les troupes russes ont pris le contrôle du village de Kosivtsevo, dans la région de Zaporijia, a annoncé le ministère de la Défense . -
Châteauneuf-Grasse : le centre pour mineurs isolés n’est pas près d’être fermé
