Voilà, le bal des faux-culs est terminé. Entendez par là les commémorations des attentats de Paris. TOUS LES SALOPARDS S’ÉTAIENT DONNÉ RENDEZ-VOUS POUR L’OCCASION ! De Hollande en passant par Valls, Le Drian et Cazeneuve, dit Cazevide. Il n’en manquait qu’un, le général de salon Bruno Leray… encore qu’il était peut-être caché dans les derniers rangs. Macrounet est arrivé sans aucun respect avec 20 minutes de retard. Quant à la Dingo, maire de Paris, elle nous a gratifiés d’un de ses pires discours, complètement à côté de la plaque (il faut absolument que je me reconvertisse dans les bougies. C’est sûr, en France, il y a de l’argent à se faire !).
l'information nationaliste - Page 11
-
J’ai vraiment bien fait de ne pas aller au pince-fesses des responsables de la mort de ma fille
-
Un cadre de LFI dénonce la violence du député antifa Raphael Arnault

“Candidat naturel” de LFI aux prochaines élections municipales à Avignon, Farid Faryssy vient de démissionner du parti après avoir été écarté par les instances nationales. Il porte une attaque en règle contre le député antifa Raphaël Arnault, coupable selon lui, d’avoir instauré un climat interne de violence et d’humiliation.
-
Pacte migratoire européen : vers une redistribution « confidentielle » des migrants
-
Paris : encadrés par Utopia 56, près de 200 sans-abri, dont beaucoup de migrants en situation irrégulière, dorment devant la mairie du XXe arrondissement

La situation dure depuis près de 48 heures. À partir de mercredi soir, entre 150 et 200 personnes dans le besoin ont dormi sur le parvis de la mairie du XXe arrondissement de Paris. « Ces dernières semaines, jusqu’à 205 personnes sans-abri se sont présentées chaque soir à notre permanence de mise à l’abri », explique la branche parisienne d’Utopia 56 sur son compte Instagram.
-
Le Samedi Politique avec Xavier Raufer - Macron, échec et mensonges face au terrorisme

Emmanuel Macron fait feu de tout bois ! 10 ans après les attentats de Paris, au Stade de France, sur les terrasses et au Bataclan, une cérémonie a été organisée pour rendre hommage aux victimes des terroristes. Le président français s’est donné en spectacle, six mois tout juste après avoir reçu en grande pompe le terroriste de l’Etat islamique Mohammed al-Joulani, désormais al-Charaa, dirigeant de la Syrie.
-
«L’hiver des illusions» ou comment Poutine n’a plus besoin de chars quand l’Occident s’effondre sous ses factures

«Cet hiver pourrait être décisif». ⎯ Foreign Affairs
Traduction libre : ce sera l’hiver où tout le monde perdra quelque chose, mais personne n’osera l’admettre.
Bienvenue dans la dernière saga géopolitique en trois épisodes :
«Comment conquérir l’Ukraine sans transpirer».
Un scénario signé Vladimir Vladimirovitch Poutine, produit par Foreign Affairs, sous le label «Froid garanti, morale non incluse».
-
Voici les 50 mouchards qui ont déjà déposé 66 plaintes contre Riposte Laïque
Nous abandonnons momentanément le traitement de l’actualité, ce que nous faisons tous les jours dans cet édito, pour revenir, au lendemain de notre éclatante victoire contre Sos Racisme, et de l’édito sur le scandale de l’antiracisme, sur la réalité du djihad judicaire subi par Riposte Laïque, depuis 14 ans. Nous avons fait un énorme travail, que nous vous présentons en deux parties.
-
Russie-Ukraine : Bilan du front au 14 novembre

Sur le secteur de Kherson, les tirs mutuels se poursuivent sur les deux rives du Dnipro. L'ennemi a bombardé 9 villages sur la rive gauche. Les informations sur les victimes sont en cours de vérification.
Sur le secteur de Zaporojié, des combats acharnés ont lieu à Primorskoïe, avec des affrontements localisés. À Stepnogorsk, Malaïa Tokmachka et Novodanilovka, les combats sont positionnels.
-
Oléron : Emma Vallain rassure sur son état et critique la non-saisie du parquet antiterroriste
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, insécurité, islamisme 0 commentaire -
Villefranche-sur-Saône (69) : depuis 5 mois en France, un clandestin algérien, récidiviste, frappe et vole une octogénaire. Un an de prison, dont la moitié avec sursis, et interdiction de se rendre dans la ville pendant deux ans

Cet Algérien en situation irrégulière a déjà trois vols à son actif en cinq mois de présence sur le sol français. Les faits survenus à Villefranche (Rhône) sont révoltants, puisque l’individu âgé de 19 ans a donné deux coups de poing à sa victime de 85 ans qui a lourdement chuté au sol.
