Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 14

  • La Russie capture un kamikaze engagé par l’Ukraine, payé 100 000 dollars + passeport européen

    La Russie a capturé et arrêté le kamikaze qui a assassiné le général Igor Kourilov hier à Moscou.

    L’Assassin apparaît dans une vidéo d’arrestation ci-dessous CONFESSANT le crime, expliquant comment il l’a fait et pourquoi.

    Il dit avoir été recruté par les services spéciaux ukrainiens et envoyé à Moscou pendant des mois, pour attendre des instructions.

    Lire la suite

  • On a trop d’électricité c’est pour ça qu’on la paye si cher !

    Vous devriez prendre 2 minutes pour écouter cette petite vidéo où le patron d’EDF explique que la consommation d’électricité baisse en France et que nous avons “trop” d’électricité.

    Comme vous le savez ce qui est rare est cher.

    Ce qui est abondant ne doit pas être coûteux.

    Notre électricité est abondante et selon le PDG d’EDF… nous n’avons pas assez de clients pour notre production !!!

    Lire la suite

  • Comment elles préparent la soumission de l’Europe…

    Pendant que l’on débat sur les frasques de Bayrou et s’apitoie sur Mayotte, la BCE, engagée dans un processus de création d’un Euro numérique, pavé évidemment de bonnes intentions, afin de « faciliter les transactions entre banques et avec les grandes entreprises », vient de sortir son rapport d’étape et prévoit une date de mise en service à partir de novembre 2025, soit un peu moins d’un an. Vont suivre, des expérimentations pour tester les paiements conditionnels, avec une acceptation obligatoire pour les entreprises et commerces, tenus de payer les frais des prestataires de services de paiement. Une mise en place qui se traduira donc immédiatement par le paiement obligatoire de prestations à des actionnaires dont nous devrions connaître le nom. On peut, sans grand risque d’erreur, comprendre que ce seront des « amis » du pouvoir.

    Lire la suite

  • Géorgie : le coup d’État raté de l’Union Européenne

    Le nouveau Président géorgien Mikhaïl Kavelashvili et l'ancien Président Salomé Zourabichvili
    Le nouveau Président géorgien Mikhaïl Kavelashvili et l’ancien Président Salomé Zourabichvili

    Suite de la série Toute élection remportée par quelqu’un qui n’aime pas l’OTAN est qualifiée d’« ingérence russe ». Le cas de la Géorgie.

    Mikhaïl Kavelashvili, anti-occidental, élu président de la Géorgie. L’ancien Président Salomé Zourabichvili, pro-occidental, refuse de lui laisser la place

    Lire la suite

  • Le libéralisme, au secours de l’Etat surendetté

    François Bayrou sera-t-il l’homme des premières coupes claires dans le fonctionnement de l’Etat ? Ses précédentes alertes sur l’endettement public offrent au Premier ministre l’occasion de passer à l’acte. Lui-même a d’ailleurs admis, mardi devant l’Assemblée nationale, qu’ « il n’y aura pas de redressement sans faire des économies ». Toutefois, son idée saugrenue, lundi soir, d’utiliser un Falcon de la République pour aller présider dans un aller-retour le conseil municipal de Pau n’a pas donné l’exemple de la tempérance budgétaire ni de la lucidité sur les priorités.

    Lire la suite

  • La Russie développe un nouveau système de missiles balistiques intercontinentaux

    Un militaire haut gradé de l’armée russe a déclaré que la Russie renforce son arsenal balistique avec de nouveaux systèmes de missiles stratégiques, à portée maximale et pourrait multiplier les essais pour répondre aux menaces extérieures croissantes.

    En 2023, la Russie était prête à se conformer au traité bilatéral New Start limitant les arsenaux nucléaires russes et américains jusqu’en 2026 si Washington abandonne sa «position hostile» à l’égard de Moscou.

    Lire la suite

  • Proportionnelle fausse bonne idée

    You are currently viewing Combat royaliste 53

    Combat royaliste 53

    Par Philippe Germain

    Chaque jour qui passe voit « le modèle de la démocratie libérale à l’occidentale » – suivant l’expression de Pierre-André Taguieff – reculer un peu plus devant les BRICS+ illibérales et nationalistes. En France européanisée, la République dans sa version gaullienne ne cesse de se disqualifier aux yeux du pays réel rejetant l’oligarchie politique (dite pays légal). D’ailleurs, la Ve République a produit quatre Premiers ministres en 2024. Véritable record d’instabilité.

    Lire la suite

  • Violer quand on est blanc coûte plus cher que tuer un prof quand on est musulman

    QUAND L’ISLAM TERRORISE LA JUSTICE FRANÇAISE

    Procès Paty : finalement, cela ne coûte pas grand chose d’avoir été complice de la décapitation d’un prof. 

    Lire la suite

  • Le réchauffement climatique va se refroidir grâce au soleil…

    Le réchauffement climatique va se refroidir grâce au soleil…

    Une étude menée par la Royal Astronomical Society révèle que notre planète pourrait connaître une nouvelle période glaciaire en 2030. En effet, l’activité du Soleil pourrait brutalement chuter de 60% d’ici les années 2030-2040.

    Lire la suite

  • Loi spéciale : on est rassuré, Ursula aura son chèque au Nouvel An !

    Capture d'écran Euronews
    Capture d'écran Euronews
    Ouf ! Le 1er janvier prochain, la France ne sera pas obligée d’éteindre la lumière et de baisser le rideau, puisque, ce lundi 16 décembre, les députés ont voté à l’unanimité la fameuse « loi spéciale » qui va permettre de lever l’impôt. Cela, en attendant le vote de la loi de finances pour 2025, qui ne devrait pas intervenir avant la fin du mois de janvier. Un vote à l’unanimité, 481 pour, 0 contre et 63 abstentions : celles de LFI, qui tenait à marquer sa désapprobation après que les amendements visant à indexer sur l’inflation du barème de l’impôt sur le revenu (IR) ont été jugés irrecevables par la présidente de l’Assemblée nationale. Une loi spéciale, donc, qui évitera un « shut down » à la française. Les cartes Vitale (y compris les fausses ?) pourront continuer à flamber, contrairement à la prophétie de la pythie Borne ! On ne va pas vous perdre dans les méandres de la Constitution, de la loi organique relative aux lois de finances (LOLF), et l’on va aller droit au but : cette loi, dite « spéciale », que l’on nous présente comme une simple loi « technique » (preuve en est cette unanimité plutôt rare au palais Bourbon), est plus politique qu’on ne le pense.

    Lire la suite