On sait, au moins depuis le Kosovo, que les peuples originels d’une terre sont délégitimés dans leurs aspirations à y vivre s’ils entrent en concurrence avec des musulmans, et la reconnaissance de l’État de Palestine par la France s’inscrit dans ce schéma de spoliation. Au passage, nous rappellerons que les Juifs n’ont jamais quitté la Terre sainte, ou Terre promise pour le judaïsme. Et à ceux qui prétendraient que c’est faux, qu’ils étudient les manuscrits médiévaux, tant chrétiens que musulmans, lesquels attestent cette présence.
l'information nationaliste - Page 14
-
En reconnaissant un État palestinien, Macron accepte l’invasion islamique de l’Occident
-
[EDITO] France Télévisions : les appels à la démission de Delphine Ernotte se multiplient
-
Hébergements d’urgence en France : la majorité des places occupées par des migrants non européens
Dans un rapport gouvernemental de l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS), datant de mai 2025 et portant sur les hébergements d’urgence en France en 2021 :
– 59 % des hébergements concernaient des migrants non européens.
-
APHP, on lui retire le mauvais rein… et si on augmentait les impots?
En Médecin, le droit à l’erreur c’est un peu comme pour un pilote de ligne, cela peut avoir des conséquences dramatiques.
Dans un monde où tout se vaut, où la rigueur c’est nul, l’autorité c’est beurk, dans un monde où chacun fait ce qu’il veut, où les choses deviennent approximatives et bien on constate que ce genre de problèmes augmentent et c’est bien là le sujet.
-
Renseignement russe : l’OTAN se prépare à débarquer des forces dans la région d’Odessa pour intimider la Transnistrie
L’Europe se prépare à envoyer des troupes et à occuper la Moldavie afin de la forcer à suivre sa «politique russophobe», annonce le Service de renseignement extérieur russe. Selon ses données, l’OTAN concentre ses troupes en Roumanie, près des frontières moldaves, et entend en déployer des groupements dans la région d’Odessa, en Ukraine.
-
Comment le « progressisme » désinforme et attise les haines
La gauche robespierriste a ressorti la guillotine. Elle a été installée place de la République, le 18 septembre, par des nostalgiques de la Terreur. Sur la maquette de trois mètres de haut, il était écrit : « Bolloré, Arnault, Stérin : couic ! » ; ou encore : « Si t’es écolo, plante un facho ! ». De l’humour, ont relativisé les médias complaisants. Sans doute. Il n’empêche que le goût du sang imprègne de plus en plus le « progressisme », à mesure qu’il enrage face au réveil national de la France naguère silencieuse. Cette intolérance des vendeurs de vertu fait craindre de leur part un retour à la violence physique.
-
Russie-Ukraine : Rapport de la ligne de front du 22 septembre 2025
Sur le front de Kherson, la situation reste inchangée : un face-à-face oppose drones et artillerie. Les forces russes ont frappé des cibles ukrainiennes dans les zones côtières de Kherson, Korabelne, Dniprovske et Antonivka. Les forces ukrainiennes ont mené 24 frappes sur neuf villages de notre rive gauche.
-
Collège Robert Schuman à Benfeld : une enseignante poignardée en classe par un élève de 14 ans ; l’auteur interpellé est un jeune placé en foyer (MàJ : il se serait infligé des blessures et serait en arrêt cardio-respiratoire)
Selon une source proche de l’enquête à BFMTV, l’auteur présumé des faits a été héliporté vers un hôpital de la région en urgence absolue.
-
Paul Watson, le fondateur de Sea Shepherd, bousculé par des antifas en délire. Cons et fiers de l’être ! [L’Agora]
Ébahie, stupéfiée, admirative. Oui, j’admire la propension des gauchistes à parvenir à m’étonner encore et encore ! À sombrer toujours plus profondément dans la connerie. Dans la bêtise la plus crasse, sans complexe, sans gêne et avec même beaucoup de fierté. Plus ils sont violents, plus ils sont fermés à toute discussion, plus leur raisonnement est insensé, et plus ils semblent fiers… Comme s’ils étaient les purs d’entre les purs, les derniers irréductibles.
-
Visas. Pour la Silicon Valley, recruter un étranger coûtera désormais 100 000 $ !
Trump met la Silicon Valley sous pression avec un visa à 100.000 dollars qui fait hurler…
Les entreprises technologiques américaines pourraient bientôt payer un prix élevé pour recruter des talents étrangers. L’administration Trump a annoncé un durcissement des conditions d’obtention du visa H-1B, massivement utilisé par la Silicon Valley pour embaucher des ingénieurs qualifiés, notamment venus d’Inde.