l'information nationaliste - Page 1495
-
Guillaume Bigot : « je connais un citoyen français d’origine sénégalaise qui s’est fait passer pour un migrant pour être logé » ; « on traite mieux les étrangers qui arrivent que les pauvres du pays »
-
Le traité de l’Île d’Or
Uchronie Clovis et Alaric
Nous sommes en 507 et Clovis a encore quelques chats à fouetter pour imposer sa domination sur toute la Loire. Il n'est pas encore temps d'étendre son pouvoir par la magie du spirituel. Il faudra encore attendre 4 années pour cela. Le monarque ne met jamais la charrue avant les bœufs, il n'est pas roi fainéant. Ne jouons pas de l’uchronie à tous moments.
-
La France “rance” face à la gauche woke
Réaction de Jean Dujardin sur Instagram suite à la polémique lancée par la gauche woke concernant la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde de rugby :
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, lobby, tradition 0 commentaire -
[Tribune] Syndicat de la magistrature : 40 ans de scandale mais toujours débout
Le Syndicat de la magistrature, qui représente environ un tiers des magistrats, sera présent à la Fête de l’Humanité, ce weekend, pour débattre des violences policières « en présence de députés et représentants de la NUPES », précise-t-il sur son tract.
-
En 2022, 69% des vols, violences physiques et sexuelles dans les transports en commun d’Île-de-France sont le fait d’étrangers, 52% sont de nationalités africaines, alors qu’ils représentent 3,4% de la population résidente en France
La population étrangère vivant en France s’élève à 5,2 millions de personnes, soit 7,7 % de la population totale. 44,4% sont de nationalités de pays d’Afrique, soit 3.4 % de la population résidente en France. -
VLADIMIR POUTINE S'EXPRIME À LA SÉANCE PLÉNIÈRE DE L'EEF 2023
-
VLOG EN BRETAGNE - La Fête du Cochon Grillé du Parti de la France (13/09/2023)
-
Jacques Julliard, pourfendeur de la pensée islamo-gauchiste
« Dans l’église, tout le monde se retrouve sur les mêmes bancs, mais pas le moindre signe de connivence, une forte indifférence mutuelle qui dit, à sa manière, l’itinéraire compliqué, humainement contrasté, du disparu. » (Laurent Telo, "Le Monde" le 14 septembre 2023).
L'historien et éditorialiste politique Jacques Julliard est mort vendredi 8 septembre 2023 à l'âge de 90 ans et demi (il est né le 4 mars 1933). Ce passionné de la vie politique biberonné aux louanges du radical socialiste Édouard Herriot, dont l'arrière-grand-père, le grand-père grand ami de Paul Painlevé et le père étaient des élus locaux, était l'un des intellectuels de la deuxième gauche, celle qui espérait en Pierre Mendès France, celle qui admirait De Gaulle.
-
Géopolitique de l’épée
Georges Feltin-Tracol
En octobre 2022 paraissait en co-édition chez L’Artilleur et Bernard Giovanangeli Le déclin d’un monde. Géopolitique des affrontements et des rivalités en 2023 (278 p., 22 €) de Jean-Baptiste Noé, le rédacteur en chef de la revue Conflits qui appartient au même groupe de presse que le mensuel Causeur dont les numéros 111 d’avril et 112 de mai 2023 dénigraient la mémoire d’Emmanuel Ratier, grand ami de Radio Méridien Zéro, décédé en 2015.
-
Sondage : Mélenchon, la meilleure chance de Marine Le Pen !