Pour télécharger, cliquez ICI
l'information nationaliste - Page 1494
-
Journal du chaos
-
Directive énergie renouvelable : attention, manipulation !
-
« Sale p*** » : à Moulins (03), une dentiste agressée et menacée de mort dans son cabinet par un migrant afghan ; « Il a menacé de revenir avec un couteau pour s’occuper de moi »
Une dentiste a été agressée et menacée de mort au sein de son cabinet, ce dimanche 10 septembre à Moulins, alors qu’elle assurait sa garde. Son agresseur a été condamné à un an de prison ferme dont six mois probatoires. -
Lampedusa : l’extrême gauche française regarde ailleurs
-
Kostadin Kostadinov : « Dans son état actuel, l’Union Européenne constitue un danger politique pour la civilisation européenne » [Interview]
-
La Russie prend de l’avance dans la course à l’armement
La politique de sanctions de l’Occident n’a pas réussi à réduire la production militaro-industrielle de la Russie, qui a plutôt augmenté au cours des 18 derniers mois en raison de l’approvisionnement clandestin et de la transition réussie vers une économie de guerre chez plusieurs des puissances de l’alliance du Pacifique. En outre, toutes les lacunes qui existent encore dans la production, le matériel et la main-d’œuvre peuvent facilement être comblées par la RPDC, ajoutant ainsi un contexte stratégique crucial à la visite de Kim Jong Un en Russie plus tôt cette semaine.
Le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, a admis tardivement à la mi-février que son bloc était engagé dans une «course logistique»/«guerre d’usure» avec la Russie, et plus de six mois plus tard, le New York Times (NYT) vient de confirmer que Moscou est loin devant dans cette compétition à l’armement et à la guerre. Voici les points saillants pertinents de leur dernier article sur la façon dont «la Russie surmonte les sanctions pour accroître la production de missiles, disent les responsables», qui sera ensuite analysé pour informer les lecteurs de la dernière dynamique de OTAN-Russie procuration guerre en Ukraine.
-
“La seule réponse à l’hiver démographique en Europe, c’est de soutenir les familles”
Réponse de François-Xavier Bellamy à Ursula von der Leyen, à l’occasion du discours sur l’état de l’Union :
Madame la Présidente, En évoquant le bilan de la Commission, vous parlez de la force de l’Europe, de son efficacité… Mais où est passée la réalité ? Au moment où nous nous parlons, le Secours populaire annonce que 20% des français vit à découvert. Dans toute l’Europe, une personne sur trois se prive d’un repas pour tenir.
-
Jérôme Pierrat (Une histoire du milieu) : « La société a les criminels qu'elle mérite ! »
-
Al-Qaïda menace clairement la France d’une attaque terroriste
-
Séisme au Maroc : répliques médiatiques et diplomatiques
Tout a été au départ concentré sur Marrakech, la ville rose chouchou à juste titre du tourisme international. C’est tout juste si le récit médiatique n’était pas calqué sur un remake des derniers jours de Pompéi.