L’obstination compulsive du nabot mendigot devrait conduire à la disparition prochaine de son État fantoche. Un gros morceau pour les Russes, une bonne part pour les Polonais, des miettes pour les Roumains, les Moldaves et les Hongrois. Même les Baltes réclament des brisures. Le reste fera une colonie de l’Eurocrature gérée par les Boches.
l'information nationaliste - Page 220
-
Ukraine, le pays du crime organisé que les médias ne peuvent plus cacher
Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, international, magouille et compagnie 0 commentaire -
Autre mauvaise nouvelle de la semaine : l’avertissement du FMI à la France
-
Meaux (77) : L’association L214 porte plainte contre un abattoir halal pour acte de cruauté
Des moutons piétinés, des bovins frappés à coups d’aiguillon, des animaux suspendus encore vivants : les images dévoilées ce jeudi 22 mai par l’association de défense des animaux L214 sont insoutenables. Tournées en caméra cachée entre le 10 mars et le 1er avril 2025, elles révèlent les pratiques de l’abattoir Aminecov de Meaux (Seine-et-Marne), spécialisé dans la viande halal. […]
-
Dirigeante de Russia Today, ils ont voulu l’assassiner trois fois : Margarita Simonian
Margarita Simonian est une journaliste et dirigeante de médias russe. Nommée à seulement 25 ans rédactrice en chef de Russia Today (RT), elle est l’architecte d’un média international conçu pour offrir une vision alternative à celle des grands réseaux occidentaux. Stratège redoutable, elle impose une ligne éditoriale affirmée, donne la parole aux voix marginalisées et mène une guerre de l’information à l’échelle mondiale. Figure de pouvoir en Russie, elle incarne un journalisme engagé, sans concessions, prêt à braver la censure et l’adversité.
Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, international, magouille et compagnie 0 commentaire -
Comploteurs contre complotistes…
L’affaire Pierre-Edouard Stérin est révélatrice d’une tendance du pouvoir en place à user de toutes les ficelles pour écarter les opposants de tous poils et rester aux commandes. Annuler les élections en Roumanie, intimider visiblement le candidat Simion qui perd sur le fil à la faveur d’un improbable « retournement de situation ». Rien à voir avec l’installation d’une base géante de l’OTAN en Roumanie, à deux pas de la frontière russe. Macron qui se serait immiscé dans cette élection qui ne le regarde pas, également dans celle du pape, cela a été fortement subodoré. Mais on a aussi des velléités d’interdiction de l’AFD, de rendre inéligibles des candidats populaires. Des opposants politiques ou des gens embêtants pour des intérêts disparaissent, comme Séverac, Georgelin, ou sont ridiculisés médiatiquement, comme Raoult ou Montagnier…
-
Frères musulmans et islamisation : le gouvernement découvre l’eau chaude
Le rapport sur l’entrisme des Frères musulmans, déclassifié et livré à Bruno Retailleau, réveille soudain l’exécutif et met les salles de rédaction en ébullition. Quelle hypocrisie ! Car tout ce joli monde oublie que JMLP mettait les Français en garde contre la menace islamiste dès les années 1980 :
« Il est urgent de mettre fin à cette immigration de peuplement. À nos portes, au sud de la Méditerranée, 200 millions de musulmans sont une menace sérieuse… L’islamisme est le fils aîné de l’immigration. La vraie question qui se pose pour le peuple français est celle de son appauvrissement et à moyen terme de sa survie. » Tel fut le discours du vieux patriote durant toute sa carrière politique.
-
Santé : Les hôpitaux publics ont subi une dégradation financière «sans précédent» en 2023, enregistrant un déficit historique de 2,4 milliards d’euros, selon la Drees
En 2023, les hôpitaux publics français ont enregistré un déficit historique de 2,4 milliards d’euros, soit 2,3 % de leurs recettes, un niveau sans précédent depuis 2005, selon une étude de la Drees. Cette dégradation s’explique notamment par la fin progressive des aides exceptionnelles liées au Covid.
-
Ukraine : une désertion militaire et diplomatique ? - JT du jeudi 22 mai 2025
A la une de cette édition : à la peine sur le terrain militaire, l'Ukraine doit faire face aux désertions et à la corruption dans ses rangs.
-
S’il y en a un qui devrait se taire définitivement, c’est bien Gabriel Attal
Michel Festivi
J’ai rappelé hier, que le rapport sur l’emprise et l’entrisme des Frères musulmans en France, ne pouvait surprendre que les aveugles et les sourds. J’ai évoqué certains, qui depuis 50 ans alertaient sur le danger qui frappait la France au cœur, des intellectuels, des écrivains, des hommes politiques qui furent alors d’un courage exceptionnel, car ostracisés par la quasi-totalité de la classe politico-médiatique, qui la ramène honteusement depuis quelques jours. Cela me rappelle la chute du mur de Berlin, où toute la même clique était devenue d’un coup d’un seul anticommuniste.
-
La Russie domine le conflit ukrainien, forçant Kiev à coopérer pour la paix, dit un analyste kényan
"Les Russes et les États-Unis coopèrent et les Ukrainiens sont dans une situation difficile", a déclaré à Sputnik Afrique Macharia Munene, professeur kényan de relations internationales.