Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 223

  • Spécial Sandrine Rousseau. Le béton des centrales nucléaires se régénère tout seul sous l’effet des radiations extrêmes

    Sandrine Rousseau, qui n’est que l’archétype de nos Khmers verts qui savent tout mieux que tout le monde et qui sont pétris de certitudes, ne s’étouffera même pas devant cette information scientifique, car, Sandrine Rousseau et les écolos ont toujours raison. Ils ne se trompent jamais. C’est la réalité qui a tort.

    Cela fait quelques mois que l’information circule sur les effets des radiations sur le béton.

    On pensait que les radiations allaient dégrader encore plus rapidement le béton et par exemple et au hasard, altérer sensiblement la durée de vie de nos centrales nucléaires.

    Lire la suite

  • Social, Tribune libre Assistanat, pauvreté et mépris : réponse à Kevin Bossuet (Cnews), depuis la France qui se lève tôt… et qui n’en peut plus [L’Agora]

    Il faut oser. Il faut être culotté, ou totalement hors-sol, pour venir sur un plateau de CNews balancer tranquillement que « les familles qui ne travaillent pas et qui touchent 2000 euros par mois grâce aux aides sociales vivent mieux que ceux qui bossent ». C’est la petite phrase de Kevin Bossuet, journaliste de droite en quête de buzz et de reconnaissance médiatique. Une phrase lâchée comme une grenade dans le débat public, au mépris de toute décence.

    Lire la suite

  • Russie : Le principal obstacle au projet mondialiste de réorganisation du monde

    par Lucas Leiroz

    Moscou continue de bloquer la réalisation des plans de l’élite mondialiste.

    La guerre actuelle entre la Russie et l’OTAN en Ukraine est loin d’être un simple conflit régional. Derrière les affrontements militaires et la propagande médiatique se cache une confrontation beaucoup plus profonde : une lutte entre la souveraineté et la domination mondiale, entre un monde multipolaire et l’imposition d’une gouvernance centralisée au service des intérêts de l’élite financière transnationale. Dans ce contexte, la Russie apparaît comme le dernier obstacle majeur à l’agenda mondialiste, qui vise à remodeler complètement l’ordre international en éliminant tout pays qui résiste au projet d’unification forcée sous le contrôle technocratique occidental.

    Lire la suite

  • L’administration pénitentiaire de nouveau attaquée cette nuit : incendies, menaces, drones et tags pro-détenus dans plusieurs départements (MàJ)

    22/04/2025

    Selon Le Parisien, une nouvelle vague d’attaques a visé l’administration pénitentiaire dans la nuit du 21 au 22 avril. À Caen (Calvados), cinq véhicules du service pénitentiaire d’insertion et de probation (SPIP) ont été incendiés vers 3 heures du matin. Aucun tag n’a été relevé et aucune interpellation n’a eu lieu à ce stade, selon le parquet. Une enquête est en cours.

    Lire la suite

  • La Hongrie modifie sa constitution en faveur de la protection des enfants, de l’ordre public et des libertés économiques

    La quinzième modification de la loi fondamentale de la Hongrie (dont la version initiale date de 2011) a été adoptée le 15 avril 2025.

    Elle contient plusieurs mesures.

    1) Les « êtres humains sont soit hommes, soit femmes« . Ceci est une évidence mais le site du gouvernement indique que l’objectif de cette inscription dans la constitution est d’empêcher toute tentative de suggérer qu’il est possible de changer le sexe constaté à la naissance.

    Lire la suite

  • Le pape François est mort : Jorge Bergoglio, un souverain pontife tout en contrastes

    (Photo by Gabriel BOUYS / AFP)
    (Photo by Gabriel BOUYS / AFP)
    Le pape François s’est éteint à l’âge de 88 ans en ce lundi de Pâques, a annoncé, ce 21 avril, le Vatican. Le jour de Pâques, il est apparu, affaibli, au balcon de la basilique Saint-Pierre d'où il a donné sa bénédiction aux fidèles présents place Saint-Pierre. Le 266e pontife romain laisse une empreinte contrastée dans un monde déchristianisé où les catholiques oscillent entre ouverture à un monde sécularisé et transmission de l’exigeant message évangélique qui n’est « pas de ce monde ». Un pontificat marqué par cette dichotomie.

    Lire la suite

  • 3 JOURS AU MONASTÈRE : CE QUE J'AI VU VA VOUS SURPRENDRE !


21/04/2025

Quatre ressortissants roumains, âgés de 22 à 32 ans, ont été mis en examen ce mois-ci à Bobigny (Seine-Saint-Denis) pour tentative d’homicide et vol en bande organisée avant d’être écroués. (…)

Lire la suite

  • Le grand écart des petits élus de province…

    Denis Thuriot, maire de Nevers, macroniste de la première heure, qui a fait venir le président dans sa petite préfecture de la Nièvre, est aujourd’hui vent debout pour soutenir les usagers de la ligne de train Paris-Clermont-Nevers, vétuste et toujours en retard. On oserait tout de même lui rappeler qu’il a toujours soutenu l’homme, depuis près de dix ans au pouvoir, qui a organisé la ruine des services publics, trains, hôpitaux, écoles, guichets sociaux. Oui, mais comme l’expliquait les grands fans locaux, il ne faut pas toujours critiquer le président, ça met une mauvaise ambiance et surtout se mettre du côté des gens qui agissent et le président, lui, il agit.

    Lire la suite

  • Faire taire Renaud Camus : la Grande-Bretagne en renfort

    Qui délivrera la démocratie libérale de ses censeurs ? Même la Grande-Bretagne, jadis exemplaire dans ses tolérances, est devenue méconnaissable. Le ministère de l’Intérieur britannique vient d’interdire à Renaud Camus de se rendre à une invitation du Home Land Party, pour y tenir une conférence sur la remigration des clandestins non intégrés. L’écrivain devait également participer ultérieurement à un débat organisé par l’Oxford Union. Les autorités ont estimé que la présence de Camus, présenté par ses détracteurs comme le promoteur de la « théorie complotiste » du grand remplacement, « ne contribuerait pas au bien public ». 

    Lire la suite