l'information nationaliste - Page 241
-
V.RUSSIE - RATION 12h00 VENANT DU FRONT, POUR SPETZNATS (commandos), PAS LA VERSION POUR YOUTUBEURS
-
Chine : Émergence d’une forte avance chinoise dans ses capacités de guerre aérienne
La Chine dévoile deux chasseurs de sixième génération préoccupant les États-Unis
par Faouzi Oki
Le 17 janvier 2025 le chef d’état-major de l’armée de l’air des États-Unis, le général David W. Allvin, a déclaré que son service nécessitait beaucoup plus d’attention et d’investissements pour faire face aux défis émergents citant le dévoilement par la Chine de deux nouveaux chasseurs de sixième génération comme une grave source de préoccupation.
-
Donald Trump impose la résurrection d’une Amérique souveraine et fière
-
La Grande Mosquée de Paris, liée à l’Algérie, impose une taxe aux entreprises européennes exportant vers ce pays pour des certificats halal inexistants. Les fonds, gérés par une entreprise privée, alimentent une rente opaque.
Cinq millions de chiffre d’affaires attendu en 2024 pour un simple logo apposé sur des yaourts, des gâteaux ou des aliments pour bébés, tel est le prix à payer pour exporter depuis l’UE vers l’Algérie
-
Le ballon d’essai Villepin… mais après ?
Il y a comme une forme de panique, le jour même de l’investiture de Trump, les gens de pouvoir en Europe se rendant compte qu’ils commencent à être honnis de leurs nations respectives et que les voix s’élèvent un peu partout contre la guerre en Ukraine, la politique écologique en forme d’escroquerie et la dictature européenne dont l’action, tout le monde l’a bien compris, ne va pas du tout en direction du bien-être des peuples. D’ailleurs, Zélensky, malgré ses demandes, n’a pas été invité à l’investiture. La France n’échappe pas à la règle et les chutes successives de Biden, de Trudeau, les difficultés persistantes de Macron, Scholz, Starmer, mettent à mal la doxa ambiante à Paris, où l’ambiance de fin de règne est devenue palpable, bien qu’elle ait cours depuis plusieurs mois déjà, en fait, depuis la dissolution. Même Kholer, le Dark-Vador de l’Elysée serait prêt à jeter l’éponge…
-
Les ZFE (Zones à Forte Exclusion) ou le retour de l’octroi
Jusqu’à la Révolution Française, quiconque voulait entrer dans une ville avec des marchandises devait s’acquitter d’une taxe qui se nommait « octroi ». Cet octroi servait, au début, à financer l’entretien des fortifications des villes. C’est attesté depuis Philippe Auguste au moins. Bien évidemment, il s’agissait d’une noble cause : protéger les habitants des villes (bourgeois : étymologiquement, celui qui vit dans un bourg) contre les atteintes extérieures et empêcher l’assaillant d’envahir la ville et de s’y livrer aux joyeusetés habituelles du temps (pillages, incendies, viols et meurtres). L’avantage de l’octroi, c’est qu’il ne frappait pas celui qui habitait à l’intérieur de la ville, mais seulement celui qui venait de l’extérieur y apporter les marchandises nécessaires au bon fonctionnement de la Cité.
-
Déficit des retraites : le mensonge d’État bientôt audité
-
Tesla : L’UE permet à Musk de gagner des milliards supplémentaires
Les roitelets de l’Eurocrature voudraient museler Elon Musk, mais ils ne font pas le poids contre ses ressources technologiques et financières. Faute de mieux, ils enjoignent à leurs suiveurs de déserter X. Mais comme ils sont bancals du côté cérébral, ils pondent des normes anti CO2 délirantes qui concourent à enrichir encore plus Elon !
-
L’élue patriote Isabelle Surply fait perdre à l’association d’extrême-gauche “Filactions” sa subvention de 20.000 € par la région Auvergne-Rhône-Alpes dirigée par le LR Laurent Wauquiez
21/01/2025
-
La Roumanie, pays sous occupation militaire ?
Les USA et la France en 1ère ligne …
Voici un point fait par Valentin Vasilescu, et qui pourrait offrir un regard différent sur le « coup d’état » de décembre dernier avec la suppression de la présidentielle car l’arrivée d’un souverainiste, d’un chrétien orthodoxe pratiquant, d’un patriote pourrait déranger cette occupation militaire de la Roumanie par des troupes étrangères !