Brute impériale, raciste humaniste, boutefeu impertinent, affameur et bombardier de civils, phraseur creux et politicien incapable en temps de paix, américanophile pathétique, Winston Churchill est naturellement le modèle de cette époque eschatologique et de ses néocons russophobes (Churchill recommanda l’usage de la bombe atomique contre les russes à Truman). On laisse de côté cette fois Ralph Raico et on évoque cette fois le brillant historien John Charmley qui l’analysa d’un point de vue british traditionnel : Churchill anéantit l’empire, choisit le pire et la guerre, varia de Hitler (le moustachu puis Staline) et humilia l’Angleterre transformée en brillant troisième des USA. Autant dire que Charmley n’est pas bien vu en bas lieu. Il écrit en effet que l’Angleterre ruina deux fois l’Europe pour abattre une Allemagne qui finit par la dominer économiquement ! Nyall Ferguson a reconnu aussi les responsabilités britanniques dans la Première Guerre mondiale.
l'information nationaliste - Page 336
-
John Charmley et l’effarant bilan de Winston Churchill
-
Face à l’ARCOM – pseudo-tribunal rétroactif usant de doubles peines, il faut s’organiser
Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
Médaille d’or du Féminicide, Macron en vacances, ordures taxées….
Revers de la médaille pour Léa Salamé, boycottée par le champion Léon Marchand
Allemagne : le gouvernement veut rendre le pays plus attractif aux travailleurs étrangers en leur proposant des allègements d’impôts de 30 % sur le salaire brut. La CDU dénonce une mesure qui favoriserait les » personnes venant de l’extérieur »
Face à la pénurie de main-d’œuvre, le gouvernement allemand veut rendre le pays plus attractif en proposant des allègements fiscaux aux travailleurs étrangers. Au total, Berlin veut attirer 400 000 travailleurs étrangers chaque année, pour ses besoins économiques.
En Allemagne, le vieillissement de la population provoque une pénurie de main-d’œuvre dans plusieurs secteurs comme l’éducation, la restauration, les soins médicaux ou encore l’informatique. Le pays a donc choisi de miser sur les travailleurs étrangers, en particulier ceux qui sont très qualifiés.
L’Allemagne, valet de l’Amérique, doit changer de politique étrangère, migratoire et de défense (3)
Une montée en puissance de l’AfD jusqu’à 25 % – 30 % des voix ferait basculer l’Allemagne vers une Europe des nations pro-russe.
La France ne peut que se désespérer d’une Allemagne droit de l’hommiste SPD et CDU, totalement aliénée à l’Amérique et à l’OTAN. Dans l’ancienne RDA, l’AfD catalyse les colères anti-immigration : 61 % des Allemands contre 40 % des Français considèrent, selon un sondage DFI que l’immigration présente plus d’inconvénients que d’avantages. L’Allemagne souffre aussi de ses erreurs énergétiques. Le colosse allemand est en train de trébucher et sa prospérité est en danger.
L'effacement...
Il y avait un lycée au nom de Thierry Maulnier à Nice depuis plusieurs décennies : il sera débaptisé à la rentrée prochaine, après une campagne de haine et surtout de bêtise de la part d’une élue d’extrême-gauche « verte » relayée obligeamment par quelques journalistes peu soucieux de s’intéresser vraiment à la personnalité visée et préférant se contenter de quelques fiches de police de la pensée ; mais c’est le président du conseil régional, M. Renaud Muselier, qui a porté le coup fatal, cédant à la pression de quelques uns et à la doxa dominante contemporaine. Ainsi, Maulnier disparaîtra tranquillement de la cartographie niçoise, et il est peu probable que son nom soit redonné à une rue ou une école de la République française…
Lucie Castets et les chefs NFP n’ont toujours pas compris que Matignon, c’est fini pour eux…
Nos médaillés « franchouillards » redonnent-ils enfin foi aux citoyens, en la grandeur de la France ?
S’il est vrai qu’avec raison nous craignions le pire pour ces JO, dûment exploités façon dépenses somptuaires par les dilapidateurs habituels, nous prônant de drastiques économies (au nom d’une prétendue sauvegarde de la planète, mais seulement par nous !) et que l’ignoble cérémonie d’ouverture le confirmait ; contre toute attente, la moisson de médailles déjà engrangée par nos champions tricolores (d’affreux blonds aux yeux bleus, à quelques exceptions !!!) semble, de manière totalement inattendue, redonner foi, honneur et fierté en la France et ses valeurs, en rien comparables à celles qu’on s’efforce de lui coller, à l’insu de son plein gré !
Les derniers jours de Versailles, avec Alexandre Maral
Royaume-Uni. « Ce sont les travaillistes, et non l’extrême droite, qui constituent la véritable menace pour notre sécurité »