Panique à gauche ! Les rappels à l’ordre des « humanistes » et des « antiracistes » n’intimident plus. La nazification des nationaux connait son effet boomerang. Derrière les postures progressistes, apparaissent les débordements de haines, d’intolérances. Les « antifas » sont les fascistes. C’est un antifasciste revendiqué, qui vivait en couple avec un transsexuel, qui a tué par balle l’américain Charlie Kirk, 31 ans, le 10 septembre. L’influenceur conservateur et soutien de Donald Trump débattait devant 3000 personnes sur le campus universitaire de l’Utah. Présenté en France, par les médias de gauche et les dénonciateurs sur X, comme « influenceur conspi d’extrême droite », Kirk avait construit sa renommée sur le dialogue avec ses contradicteurs.
l'information nationaliste - Page 35
-
Les charlatans de la morale signent l’échec de la gauche
-
Roubaix (59). Une septuagénaire tuée lors d’un cambriolage par un ado de 16 ans à proximité d’un point de deal
Rue Paul-Bert, dans le quartier du Pile à Roubaix, une septuagénaire a été retrouvée morte le 22 août. Rapidement l’enquête s’est dirigée vers la piste criminelle. Un adolescent de 16 ans, principal suspect, a été interpellé depuis. Dans le quartier, les habitants sont encore sous le choc.
-
Vive Tommy Robinson, Vive Giorgia Meloni, Vive Elon Musk, Vive Eric Zemmour !
RÉSISTANCES
Fureur de la Gauche italienne, qui tente désespérément de couvrir l’assassinat de Kirk sous le masque de Tartuffe. https://www.agenzianova.com/fr/news/Schlein-Meloni-alimente-de-manière-irresponsable-un-climat-tendu-avec-des-propos-sur-Kirk-et-la-gauche/
-
Russie-Ukraine : Rapport de la ligne de front du 14 septembre 2025
Résumé du ministère de la défense de la Fédération de Russie sur l'état d'avancement de l'opération militaire spéciale au 14 septembre 2025
Dans la direction de Kharkov, les unités de la brigade d'infanterie motorisée des forces armées ukrainiennes ont été défaites. L'APU a perdu jusqu'à 170 soldats, un char, quatre véhicules blindés de combat, 10 voitures et trois pièces d'artillerie. Deux stations de guerre électronique, six dépôts de munitions et de matériel ont été détruits.
-
L’ultra-gauche accuse « Momo », un migrant clandestin, d’avoir été indic depuis 2022, en échange de papiers et d’argent
Selon Trognon.info, un rapport militant révèle la découverte d’un indicateur de police infiltré depuis mars 2022 dans divers milieux écolos, autonomes, anti-frontières et antinucléaires. Cet homme, surnommé « Momo », aurait été recruté après une interpellation où les forces de l’ordre lui ont promis un titre de séjour en échange d’informations.
-
De l’arbre Thomas Legrand, et de la forêt du « service public »
C’est une polémique de la semaine : la vidéo de Thomas Legrand et Patrick Cohen avec deux responsables du PS où le premier affirme « nous, on fait ce qu’il faut pour Dati, Patrick et moi ». France Inter a décidé de suspendre son chroniqueur sous la pression, malgré les dénégations de l’intéressé, et la défense de certains. Mais derrière ce fait divers, ne se cache-t-il pas un problème bien plus global ?
-
Eric Coquerel, le président de la commission des finances qui n’a rien compris à rien… et qui persiste !
Je vous invite tous à écouter cet extrait de notre président de la Commission des finances à l’Assemblée Nationale et c’est pour cela que c’est grave et qu’il faut passer cet extrait au plus grand nombre car nous sommes dirigés par des gens qui ne comprennent rien, pensent comprendre, se croient très brillants et prennent les pires décisions qui soient.
Vous voyez bien ici le dialogue de sourds !
-
A quoi pensent les Occidentales ?
Elles sont nombreuses, ces femmes occidentales, à prendre fait et cause dans des associations humanitaires et s’en vont, maintenant en tant que salariées, dans des Organisations Non-Gouvernementales, le plus souvent entretenues à la fois par des subventions publiques, mais aussi des financements opaques, ce qui fait qu’elles sont devenues des leviers d’actions politiques et disposent de moyens de communications puissants capables de tordre les réalités afin de « sensibiliser », disent-elles, mais surtout de manipuler les opinions publiques européennes et occidentales. On l’a vu avec le petit Ylan, ou des « migrants » soit disant photographiés en pleine mer, mais qui ont en réalité pied et sont au bord du rivage, bien entourés. Ou pire, les figurants censés être morts et qui se sauvent quand retentissent les sirènes d’alerte.
-
Le Néolibéralisme est-il un Mondialisme ? Le Mondialisme est-il un Néolibéralisme ? Thibaut Gress
Lien permanent Catégories : actualité, culture et histoire, divers, entretiens et videos 0 commentaire -
L’UE ne peut pas prendre de décisions parce que les élites n’ont pas de stratégie
par Sonja van den Ende
Les empires s’effondrent – comme l’Union européenne – et l’hégémonie mondiale de l’Occident, en particulier celle des États-Unis, s’effrite.
Ces derniers temps, nous entendons beaucoup de rhétorique et de propagande de la part de l’Union européenne (UE) et de la Commission européenne (CE). Mais à y regarder de plus près, ce sont les «marionnettes» – ceux qui sont censés tirer les ficelles – qui semblent incapables de prendre des décisions judicieuses. Ces marionnettes sont souvent les politiciens aux commandes, tels qu’Ursula von der Leyen, sa vice-présidente Kaja Kallas, ou une autre personnalité tout aussi mal informée : Roberta Metsola, ancienne présidente du Parlement européen jusqu’en 2024.