
l'information nationaliste - Page 34
-
« Ils ont tout simplement tout détruit. » La décision radicale de la Russie a choqué l'Occident.
Opérations de combat dans la zone SVO. Photo d'archive.MOSCOU, 19 octobre — RIA Novosti. La Russie a laissé croire à l'OTAN qu'elle pouvait déployer en toute sécurité des dépôts d'armes et des installations de défense dans l'ouest de l'Ukraine, puis a commencé à détruire méthodiquement ces installations, a déclaré sur YouTube Scott Ritter, analyste militaire et officier de renseignement à la retraite du Corps des Marines américains. -
Si l’immigration continue, la France sera rapidement africaine

Jamais le divorce n’aura été aussi grand entre le peuple et ceux qui se déclarent ses représentants ainsi qu’avec les gouvernants. On est en train de le voir en ce qui concerne le budget. La gauche, PS en tête, est en train d’emmener le pays dans le mur en faisant tout pour imposer son idéologie déjantée et ses obsessions anti-riches, à l’exact opposé des besoins de notre nation. Ils n’ont que faire des conséquences, pour le peuple et le pays, de leurs actes et décisions irresponsables. Seules comptent leurs gamelles et leurs postes. Quant à la droite, elle capitule courageusement devant les demandes budgétaires de la gauche, plus délirantes les unes que les autres, car pour elle aussi garder ses postes, éviter la dissolution de l’assemblée nationale et sauver le locataire de l’Élysée, là est l’essentiel.
-
Lyon : après des plaintes de commerçants et de riverains, un campement de 25 migrants évacué. 5 individus âgés de 20 à 41 ans, originaires du Maghreb et d’Egypte en situation irrégulière remis à la PAF

À la demande de la Métropole de Lyon, les forces de l’ordre sont intervenues ce mardi 21 octobre au matin pour évacuer le campement sauvage installé passage France Péjot, sous les voûtes de Perrache (Lyon 2e).
-
Trump et la revanche du refuge blanc

Je lisais, au bar des Brisants, non loin du grand élévateur de bateaux dont la silhouette bleue caractérise le port de Lechiagat, cette nouvelle que les grandes consciences du monde jugeront scandaleuse : les États-Unis ont décidé d’accueillir sept mille Afrikaners d’Afrique du Sud comme réfugiés politiques. Sept mille paysans, ingénieurs, artisans, familles entières, fuyant les fermes incendiées, les cambriolages sanglants, les quotas raciaux et la haine ouverte qui, depuis trente ans, rongent la nation arc-en-ciel. Le Washington Post, dans un accès de vertueuse inquiétude, y voit la preuve que Donald Trump « politise » le droit d’asile. Comme si celui-ci ne l’avait jamais été.
-
Cambriolage du Louvre, l’incompétence macronienne à tous les niveaux
Diadème de l’Impératrice Eugénie, 1853, Perle d’Orient, diamant, argent, or, Paris, Musée du Louvre, volé le 19 octobre 2025 Le musée du Louve a été le théâtre d’un vol sensationnel. Un groupe de malfaiteurs a réussi à dérober des bijoux inestimables, prétendument étroitement surveillés, grâce à une opération rapide et hautement professionnelle, à l’aune de l’incompétence des ‘élites’ macroniennes chargées de protéger le Louvre.
-
Nous vivons moins bien que nos parents et nos enfants vivront moins bien que nous !
Dans cette émission RMC un auditeur explique qu’il vit moins bien que ses parents et son témoignage est parfaitement juste. Il correspond en tous points à ce que tous les Français des classes moyennes vivent.
-
Cambriolage du Louvre: le vol le plus audacieux jamais réalisé au Musée.
-
Seulement « 300.000 clandestins » en France ? Laurent Nuñez en plein déni : les preuves !
Lien permanent Catégories : actualité, anti-national, immigration, magouille et compagnie 0 commentaire -
ÉTIENNE CHOUARD : ET SI LE PEUPLE REPRENAIT LE POUVOIR ?

Dans cet épisode des Incorrectibles, Eric Morillot reçoit l'ancien enseignant et essayiste Étienne Chouard. Ensemble, ils passent au crible l’élection, qu’il présente comme un mécanisme de dépossession du peuple.
-
Russie-Ukraine : Rapport de la ligne de front du 21 octobre 2025

De nombreux rapports arrivent du secteur de Kherson concernant l'intensification des combats sur l'île de Quarantaine. Les groupes de reconnaissance russes tentent de s'implanter dans la zone de l'usine de réparation navale. Des drones et de l'artillerie effectuent des reconnaissances et frappent les points de passage et les positions ennemies. Les forces ukrainiennes continuent de bombarder la rive gauche du Dnipro. En 24 heures, 13 villages ont été sous le feu. Trois personnes ont été blessées à Nova Kakhovka et Tavriyske.

