Sur le front de Kherson , l'artillerie russe et les forces aérospatiales attaquent quotidiennement depuis 3 semaines les installations militaires à Kherson. Nos troupes ont pris le contrôle de l'île Alexeevsky dans la zone du pont ferroviaire Antonovsky. Nos combattants ont débarqué discrètement sur l'île en bateaux et ont chassé les forces ukrainiennes des points d'appui. En 24 heures, 4 civils ont été blessés par des tirs ukrainiens.
l'information nationaliste - Page 37
-
Russie-Ukraine : Rapport de la ligne de front du 13 septembre 2025
-
La Pologne lave plus blanc
Comme chacun sait, la Pologne n’a rien à voir avec tout ça. C’est par quelque affreuse méprise qu’elle s’est retrouvée dans l’OTAN, elle n’en profite pas le moindre du monde, et n’a aucune idée de ce que les «Ukrainiens» trafiquent contre la Russie sur son territoire.
Non, l’élite polonaise ne mentirait jamais – c’est confirmé ! Voici comment, sous la plume des bloggeurs Russians with Attitude, le 10 septembre.
-
Défilé de Londres : le refus d’un peuple de disparaitre sous le tsunami migratoire
C’est une gigantesque démonstration de force qu’on a pu voir à Londres, lors du défilé contre une immigration de masse que le peuple britannique ne supporte plus. Un formidable désaveu de la politique de Starmer, mais aussi un message à tous les dirigeants européens qui imposent leur politique mondialiste dévastatrice à leurs peuples qui la rejettent. C’est un vent de liberté qui souffle dans une Europe toujours plus antidémocratique.
-
La mobilisation "Bloquons-tout" s'est transformée en "Cassons-tout".
-
Le milliardaire de gauche Matthieu Pigasse sur France 2 : entre-soi de bon aloi
-
Zoom - Philippe Pichot-Bravard : Wokisme, écologisme, transhumanisme : les nouveaux totalitarismes ?
Fruit de la modernité, le totalitarisme est une forme de régime récente qui se distingue par sa finalité : doter l’Etat d’un pouvoir sans limite afin de faire table du passé et de construire un monde et un homme nouveaux. Cet homme transformé est le but ultime de toutes les révolutions totalitaires depuis 1793, qu’il s’agisse de l’expérience jacobine française, de l’expérience communiste et de l’expérience national-socialiste allemande.
-
Terreur rouge en Bretagne : sous la pression de l’extrême gauche et de LFI, une Fête du cochon prévue dans un lieu privé annulée à Treffendel
La Bretagne vient de vivre un nouvel épisode de cette stratégie de terreur idéologique que pratique désormais une partie de l’extrême gauche. La traditionnelle Fête du cochon, organisée depuis plusieurs années à Treffendel (Ille-et-Vilaine) par Le Parti de la France, mouvement politique nationaliste, sans jamais le moindre incident d’ordre public, a été annulée à la suite de pressions, menaces et intimidations visant les propriétaires des lieux.
-
Montargis : Clothilde Ba, 31 ans et enceinte, battue à mort sous les yeux de ses enfants – son mari sénégalais Sileye Ba et sa “seconde épouse” jugés pour féminicide après des années d’emprise religieuse et de polygamie
15/09/25
Selon Le Parisien, le procès de Sileye Ba (38 ans) et de Dieynaba Kande (34 ans), deux Sénégalais, s’est ouvert ce lundi 15 septembre 2025 devant la cour d’assises du Loiret. Ils sont accusés du meurtre aggravé de Clothilde Ba, une Française de 31 ans, tuée à Montargis dans la nuit du 2 au 3 août 2022 sous les yeux de ses trois enfants alors qu’elle était enceinte. Le bébé est mort in utero.
-
Ukraine. Trump qualifie de bluff les sanctions européennes
Par Moon of Alabama – Le 13 septembre 2025
En février 2025, les États-Unis ont entamé des pourparlers avec la Russie pour mettre fin à la guerre en Ukraine. Les Européens étaient contre de tels pourparlers. Ils rêvaient encore de gagner une guerre perdue ; de garder le contrôle de l’Ukraine en lui fournissant des garanties de sécurité.
L’administration Trump leur a donné une conférence sous la forme d’une série de questions. Comme je l’ai résumé à l’époque :
-
« Il y a 2 immigrations : celle de l’extérieur et l’autre de l’intérieur »
Jean Viard ne va pas tout à fait au bout de la logique et du raisonnement, mais ce qu’il dit est très juste. Nous ne sommes pas obligés de laisser prospérer cette écologie stupide, castratrice, punitive, mais encore plus grave dépressive, car cette écologie est dépressive et rend une grande partie de ses partisans ou de ses victimes (surtout les jeunes) totalement dépressifs.