l'information nationaliste - Page 36
-
L'armée russe a libéré le village de Kamenka dans la région de Kharkov, selon la Défense
Autres points clés du nouveau rapport quotidien du ministère sur l'opération menée en Ukraine: -
[TRIBUNE] À ceux qui veulent travailler, l’État dit : « Restez chez vous ! »
-
Bellême (61) : Nuits d’émeutes – voitures retournées, incendies criminels et pillages de commerces dans ce bourg de 1457 habitants
Selon actu.fr, Bellême (Orne) a été le théâtre d’une nuit d’émeutes entre le samedi 26 et le dimanche 27 avril 2025. Un groupe de sept à dix individus a commis de nombreuses dégradations : une vingtaine de voitures endommagées, deux retournées, des vitrines de commerces fracturées (dont En Aparté et Christine’s), ...
-
Trump a viré Macron, qui voulait s’incruster dans sa discussion avec Zelensky
Qu’elle est loin cette belle France gaullienne que le monde entier respectait, aussi bien à Washington, qu’à Moscou ou Pékin.
Macron se veut le centre du monde. Regardez la façon dont il interrompt Joe Biden en pleine discussion, lors du G7 de 2022 en Allemagne. Un sans gêne qui en dit sur l’ego de l’artiste.
-
Le retour de la taxe d’habitation… « une contribution modeste » selon François Rebsamen.
Hahahahahahaha. Nos mamamouchis sont des êtres vraiment extraordinaires et dont la capacité à nous prendre pour des imbéciles ne cessera jamais de m’étonner, le pire étant, que dans la majorité des cas cela fonctionne !
François Rebsamen exclut un retour de la taxe d’habitation mais envisage une « contribution modeste » (source ici)
-
Jérusalem 1900 : la ville sainte à l'âge des possibles, avec Vincent Lemire
-
La route vers la guerre en Ukraine – L’histoire des exercices militaires de l’OTAN et des États-Unis avec l’Ukraine – Partie 2
par Larry Johnson
La décennie 2000 a marqué le début de l’adhésion de facto de l’Ukraine à l’OTAN. Non seulement elle a participé à tous les principaux exercices, mais elle en a également accueilli un grand nombre. En fait, entre 2000 et 2010, l’Ukraine se classe parmi les six premiers pays ayant accueilli un exercice de l’OTAN ou de l’USEUCOM. L’Ukraine et la Géorgie, qui occupait la septième place, n’étaient pas membres de l’OTAN. Mais que diable se passe-t-il ? Deux pays non membres de l’OTAN ont accueilli plus d’exercices de l’OTAN que 22 des pays membres. C’est une preuve prima facie que l’Occident, malgré les avertissements de la Russie, était déterminé à faire de l’Ukraine et de la Géorgie des membres officiels de l’OTAN.
Lien permanent Catégories : actualité, culture et histoire, géopolitique, international 0 commentaire -
[POINT DE VUE] Meurtre dans une mosquée : « récupération politique » de la gauche
-
A quand la dissolution des milices “antifas” ?
Le 30 septembre 2024, des manifestants participant à un hommage à la jeune Philippine, devant l’église Notre-Dame des Victoires à Angers, étaient agressés par des Antifas. Nous en avions parlé ici. L’un des étudiants agressés a rédigé un témoignage de 4 pages de cette agression violente.
-
Dublin : démonstration de force des patriotes contre la politique migratoire du gouvernement et l’immigration en Irlande
Ce samedi 26 avril 2025, Dublin a été le théâtre d’une mobilisation d’ampleur contre la politique migratoire du gouvernement irlandais et contre l’immigration de peuplement en Irlande. Plusieurs milliers de manifestants (entre 15 et 20 000), drapeaux tricolores irlandais en main, se sont rassemblés au Garden of Remembrance avant de défiler sur O’Connell Street, jusqu’à Custom House Quay, pour faire entendre leur mécontentement.