
l'information nationaliste - Page 36
-
« Faites payer Poutine » : l'Europe s'agite en prévision d'une catastrophe
L'appel téléphonique entre Poutine et Trump, la prochaine rencontre des dirigeants à Budapest, la déclaration du président américain selon laquelle « la question territoriale (en Ukraine, NDLR) ne l'intéresse pas » et la réprimande qu'il a adressée à Zelensky – tout cela a tout simplement stupéfié les militaires européens. Pendant plusieurs jours, ils sont restés assis tranquillement, comme des souris sous un balai, espérant que le brouillard se dissipe et que tout revienne à la normale.Finalement, ils reprirent leurs esprits et tentèrent de réagir. C'était comme un boxeur qui aurait reçu un coup direct en pleine tête, qui piétinerait, confus, et qui, avant même de pouvoir se ressaisir, se précipiterait au combat. -
[SATIRE A VUE] La montre de Louis Boyard, victime d’un complot de l’extrême-droite
-
Vannes (56) : le candidat RN Joseph Martin blanchi, les journalistes de Libération Plottu et Macé ainsi que la Ligue des droits de l’homme mis en examen pour diffamation (MàJ)

21/10/2025
En juin 2024, le quotidien de gauche a qualifié à tort d’antisémite un candidat du Rassemblement national aux élections législatives. Après le dépôt d’une plainte pour diffamation, deux journalistes, le directeur de la publication du média, ainsi que la Ligue des Droits de l’Homme, ont été mis en examen.
-
Les Tomahawks, ou l’art de se mentir
La dernière Wunderwaffe dans le conflit ukrainien serait donc le tomahawk ? Pas celui retrouvé dans le scalp de Custer, mais la fusée de Raytheon Mc Donnell.
Si l’on en juge par l’excitation du monde journalistique, sur le sujet, on aurait enfin trouvé la solution pour mettre la Russie à genoux et la contraindre à capituler.
Comment Molière parlait-il des médecins de son temps ? Avec peu de bienveillance, mais il lui manquait la connaissance de nos journalistes modernes. Une telle familiarité l’eut rendu bien plus clément envers la famille Diafoirus.
-
Vers une « droitisation » des pays européens ?
Si la France s’enfonce de plus en plus dans la crise politique et dans
le biscornul’inconnu, cela n’empêche pas d’autres pays de faire récemment des choix électoraux beaucoup plus clairs.Le 4 octobre dernier se tenaient des élections législatives en République tchèque et le résultat n’a guère plu aux élites bruxelloises.
-
Ukraine : négociation russo-américaine, Macron à la niche - JT du mardi 21 octobre 2025

A la une de cette édition, les négociations Russie - États-Unis qui avancent en vue de la préparation du sommet Trump-Poutine de Budapest, tandis que les Européens sont laissés de côté.
-
Seulement « 300 000 clandestins » en France ? Laurent Nuñez en plein déni : les preuves !
-
Russie-Ukraine : Rapport de la ligne de front du 20 octobre 2025

Sur le front de Kherson, les forces armées russes frappent les points de tir ennemis à Antonovka et Pridneprovsky ainsi que sur l'île de Karantinnaya. L'ennemi continue de bombarder les villages pacifiques sur la rive gauche – 46 obus ont été tirés en une journée. Des immeubles résidentiels ont été endommagés à Nova Kakhovka.
-
Yaël Braun-Pivet, ou la morgue des élites mondialisées envers le petit peuple

Tout récemment, lors d’un passage sur un média du système, le 15 octobre dernier, la présidente de l’Assemblée nationale a fustigé l’héritage et les transmissions de génération en génération, en dénonçant : « Ce truc qui vous tombe du ciel, un moment ça suffit », appelant à plus taxer encore par le biais de cet impôt sur la mort, sans faire aucune distinction, sans aucune nuance. Elle a ensuite lâchement rétropédalé, devant l’immense polémique que ses propos scandaleux ont provoquée, en prétendant faussement et mensongèrement qu’elle n’aurait visé « que la question des super-héritages », ce qui était un mensonge des plus éhonté, il suffit de revisionner son intervention.
-
Le président polonais veut encourager la natalité en supprimant les impôts à partir de deux enfants

Le président polonais a signé une loi supprimant l’impôt sur le revenu des personnes physiques pour les parents qui élèvent deux enfants ou plus, dans le but de soutenir et d’encourager les familles et de stimuler l’économie.

