Au programme de cette édition, retour sur le conflit en Ukraine. Alors que les négociations de paix sont au point mort, le chancelier allemand a soufflé sur les braises avant d’être rapidement recadré. Une nouvelle démonstration de la nullité diplomatique des Européens.
l'information nationaliste - Page 33
-
Ukraine : Macron et les agitateurs de guerre - JT du mardi 27 mai 2025
-
Droit à mourir, IVG : la civilisation blanche s’offre en sacrifice sur l’autel du « progrès »…ou plutôt de l’Instinct de mort [L’Agora]
Ils ont d’abord voulu tuer Dieu. Puis la famille. Puis le père. Ils ont ensuite tué la patrie, la mémoire, l’histoire, la virilité. Il ne leur restait plus qu’une cible, ultime et dérisoire dans leur marche funèbre vers le néant : la vie elle-même.
-
Frères musulmans : Retailleau-Sarko, même combat perdu d’avance
Bruno Retailleau, c’est l’histoire du karcher et de Sarkozy qui se répète et laisse le temps au temps, c’est-à-dire au pourrissement. Il amuse la galerie en gesticulant pendant que Marianne est, chaque jour, plus défigurée que jamais.
-
La Défense russe publie une liste de cibles frappées en réponse aux attaques des drones ukrainiens
La Défense russe publie une liste de cibles frappées en réponse aux attaques massives des drones ukrainiens. L’armée russe frappe UNIQUEMENT les sites militaires et les usines de l’industrie de défense ukrainienne.Depuis le 20 mai, le régime de Kiev a multiplié de manière exponentielle ses attaques, utilisant des drones et des projectiles à réaction de fabrication occidentale contre des cibles civiles en Russie. -
Les dérisoires justifications du mauvais élève Macron
Mardi 13, le résident de l’Élysée a bénéficié d’une émission de trois heures sur la première chaine, dans un programme tellement taillé en sa faveur que nous flirtions avec l’ORTF, ou les démocraties autoritaires. Mais sa prestation a été accueillie de manière très critique par les Français, signe que le disque de son discours, inchangé, est rayé depuis longtemps.
-
L’Allemagne fournit des armes à l’Ukraine pour attaquer des cibles en Russie
Le chancelier allemand Friedrich Merz a déclaré que l’Allemagne ne limiterait plus la gamme d’armes que Berlin et ses alliés fournissent à Kiev.
« L’Ukraine peut désormais attaquer des cibles en Russie »
-
Notre rapport au travail et les fausses promesses de richesses sans travail des influenceurs !
Voici une vidéo que j’invite à regarder, notamment tous ceux qui pensent que l’on peut devenir « influenceur » sans influence en suivant uniquement les principes de la semaine de 4 heures de Tim Ferris car tout est parti de lui il y a quelques années, en réalité en 2007 avec son ouvrage « la semaine de 4 heures ». Puis de fil en aiguille avec les « digital nomads » et autres influenceurs, la promesse affichée à longueur de réseaux sociaux, c’est « cessez de vous faire avoir par votre patron », devenez « votre propre patron », cessez le métro-boulot-dodo et devenez riche sans travailler et en faisant des vidéos Youtube. Je force à peine le trait.
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, l'emploi, social 0 commentaire -
Quand les États-Unis voulaient imposer un protectorat à la France libérée
par Emilien Lacombe
La tutelle américaine sur l’Europe ne date pas d’hier. Dès 1942, Washington avait prévu d’administrer directement le territoire français comme un pays occupé. Avec les accords Blum-Byrnes de janvier 1946, les productions hollywoodiennes envahissent les salles de cinéma.
-
Voici une liste de cent responsables et coupables qui ont sur les mains le sang du petit Élias
Stéphanie, la mère d’Elias, le jour de la Fête des Mères, 4 mois après la mort de son fils de 14 ans, décrit sa douleur, mais aussi sa révolte devant l’insupportable mort de son fils, et elle pointe du doigt quelques coupables.
Le vendredi 24 janvier 2025, un peu avant 20h, comme chaque vendredi, Elias est sorti du Stade Jules-Noël dans le 14e arrondissement de Paris.
-
[SATIRE A VUE] Giflé par Brigitte, Emmanuel Macron « décompressait » et « plaisantait »