Dans la nuit du 14 septembre, les forces armées russes ont lancé une nouvelle attaque combinée de grande envergure contre des cibles en Ukraine. L’un des épisodes les plus marquants s’est déroulé dans la région de Kiev. De nombreux habitants de la région ont observé avec curiosité cette lueur imposante et colorée dans l’obscurité.
l'information nationaliste - Page 32
-
Un train transportant des munitions de l’OTAN explose près de Kiev
-
« La police tue » : cette association subventionnée qui justifie la violence anti-flics
-
Belgique : le Premier ministre Bart De Wever mandate un juriste pour réduire l’influence de la CEDH afin de durcir l’asile et accélérer les expulsions
Un document rédigé par Marc Bossuyt, ancien président de la Cour constitutionnelle de Belgique, a été commandé par le cabinet du Premier ministre Bart De Wever et transmis le 10 août à une douzaine de gouvernements européens, dont l’Allemagne, les Pays-Bas et la Grèce. Ce texte suggère de réduire l’influence de la Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) sur les politiques migratoires, en particulier sur les expulsions. Les autorités fédérales belges n’ont pas commenté cette initiative.
-
L’arnaque du siècle à Londres : ils étaient 1 million à manifester contre l’immigration !
Depuis 2 mois, les manifestations sont incessantes, partout en Angleterre. Le pays est au bord de l’explosion, principalement à cause de l’immigration et de toutes les injustices qu’elle engendre.
Les mots d’ordre entendus sont simples : « Send them home »… renvoyez-les ! Ou encore celui là « Nous ne sommes pas l’extrême droite, nous sommes des mères anglaises ».
-
Il faut un choc
Par Philippe Germain
Ils appellent ça « le progrès » mais ce n’est qu’un convoi funèbre où l’Europe, vêtue de ses beaux principes, avance vers la tombe, poussée par des idéologues des Droits de l’homme sans âme et des technocrates repus…
-
La pétition de Philippe de Villiers sur l'immigration vient de passer le cap du million de signatures
Pour signer cliquez ici
-
Charlie Kirk et l’effondrement démocratique
Sans le moindre doute, l’assassinat de Charlie Kirk montre une fois de plus que déshumaniser un adversaire conduit inéluctablement à user de la violence à son encontre lorsque celui-ci refuse de se taire ou de disparaître. Ce n’est malheureusement pas la première fois, ni certainement la dernière, que le rappel de cette réalité sera fait.
Cependant, on lit ici ou là que cette rhétorique déshumanisante est un poison qui rongerait nos sociétés démocratiques.
-
Immersion dans le Donbass pendant trois jours
Un énorme merci aux organisateurs Olga et Oleg.
Un énorme soutien au peuple persécuté du Donbass et à la Fédération de Russie. Que la paix arrive le plus vite possible.
Lien permanent Catégories : actualité, entretiens et videos, géopolitique, international 0 commentaire -
Les charlatans de la morale signent l’échec de la gauche
Panique à gauche ! Les rappels à l’ordre des « humanistes » et des « antiracistes » n’intimident plus. La nazification des nationaux connait son effet boomerang. Derrière les postures progressistes, apparaissent les débordements de haines, d’intolérances. Les « antifas » sont les fascistes. C’est un antifasciste revendiqué, qui vivait en couple avec un transsexuel, qui a tué par balle l’américain Charlie Kirk, 31 ans, le 10 septembre. L’influenceur conservateur et soutien de Donald Trump débattait devant 3000 personnes sur le campus universitaire de l’Utah. Présenté en France, par les médias de gauche et les dénonciateurs sur X, comme « influenceur conspi d’extrême droite », Kirk avait construit sa renommée sur le dialogue avec ses contradicteurs.
-
Roubaix (59). Une septuagénaire tuée lors d’un cambriolage par un ado de 16 ans à proximité d’un point de deal
Rue Paul-Bert, dans le quartier du Pile à Roubaix, une septuagénaire a été retrouvée morte le 22 août. Rapidement l’enquête s’est dirigée vers la piste criminelle. Un adolescent de 16 ans, principal suspect, a été interpellé depuis. Dans le quartier, les habitants sont encore sous le choc.