l'information nationaliste - Page 526
-
L'armée de Kiev perd plus de 1.600 hommes et divers armements occidentaux en 24 heures
Les forces russes ont libéré deux localités en République populaire de Donetsk, détruit du matériel occidental et renforcé leur position sur le front, rapporte la Défense dans son bilan quotidien de l'opération spéciale pour le 19 décembre.Points-clés du bilan de la Défense russe: -
2007 : Quand Sarkozy faisait voter la loi Dalo (Droit au logement opposable), une pompe aspirante qui eut pour conséquence de contraindre l’État à fournir un logement aux migrants au détriment des Français modestes
La loi DALO (Droit au logement opposable), adoptée en 2007 sous Nicolas Sarkozy, a parfois été critiquée comme un “appel d’air” pour les flux migratoires. Ces critiques, souvent émises par des opposants politiques ou des analystes, reposent sur l’idée que la loi, en garantissant un logement décent à toute personne en difficulté (y compris les migrants en situation régulière), pourrait inciter davantage de migrants à venir en France.
-
Reconfiguration totale pour l’Eurasie et les partisans de la multipolarité
L’espace eurasiatique pro-multipolaire devra désormais revoir complètement sa vision dans le cadre de l’interaction aussi bien régionale qu’internationale. La période des statuquos et des tentatives de ramener dans le camp de la multipolarité ceux qui tentent de s’asseoir sur plusieurs chaises à la fois – est résolument terminée. Priorité désormais aux seuls et véritables partisans de l’ordre mondial multipolaire, promu par la Russie et la Chine.
-
Lons-le-Saunier (39) : opération dépistage au lycée suite à la détection d’un élève “migrant mineur non accompagne” porteur de la tuberculose
Le 5 décembre dernier, l’ARS informait qu’un cas de tuberculose avait été détecté dans un établissement scolaire de Lons-le-Saunier. Par voie de communiqué, elle expliquait que l’élève était cas contact d’un premier signalement de tuberculose, détecté en août dernier , dans un foyer accueillant des mineurs non accompagnés.
-
Toulouse : le chauffeur de bus insulté par un fraudeur, bientôt licencié ?
-
La Russie capture un kamikaze engagé par l’Ukraine, payé 100 000 dollars + passeport européen
La Russie a capturé et arrêté le kamikaze qui a assassiné le général Igor Kourilov hier à Moscou.
L’Assassin apparaît dans une vidéo d’arrestation ci-dessous CONFESSANT le crime, expliquant comment il l’a fait et pourquoi.
Il dit avoir été recruté par les services spéciaux ukrainiens et envoyé à Moscou pendant des mois, pour attendre des instructions.
-
On a trop d’électricité c’est pour ça qu’on la paye si cher !
Vous devriez prendre 2 minutes pour écouter cette petite vidéo où le patron d’EDF explique que la consommation d’électricité baisse en France et que nous avons “trop” d’électricité.
Comme vous le savez ce qui est rare est cher.
Ce qui est abondant ne doit pas être coûteux.
Notre électricité est abondante et selon le PDG d’EDF… nous n’avons pas assez de clients pour notre production !!!
-
Comment elles préparent la soumission de l’Europe…
Pendant que l’on débat sur les frasques de Bayrou et s’apitoie sur Mayotte, la BCE, engagée dans un processus de création d’un Euro numérique, pavé évidemment de bonnes intentions, afin de « faciliter les transactions entre banques et avec les grandes entreprises », vient de sortir son rapport d’étape et prévoit une date de mise en service à partir de novembre 2025, soit un peu moins d’un an. Vont suivre, des expérimentations pour tester les paiements conditionnels, avec une acceptation obligatoire pour les entreprises et commerces, tenus de payer les frais des prestataires de services de paiement. Une mise en place qui se traduira donc immédiatement par le paiement obligatoire de prestations à des actionnaires dont nous devrions connaître le nom. On peut, sans grand risque d’erreur, comprendre que ce seront des « amis » du pouvoir.
-
Géorgie : le coup d’État raté de l’Union Européenne
Le nouveau Président géorgien Mikhaïl Kavelashvili et l’ancien Président Salomé Zourabichvili Suite de la série Toute élection remportée par quelqu’un qui n’aime pas l’OTAN est qualifiée d’« ingérence russe ». Le cas de la Géorgie.
Mikhaïl Kavelashvili, anti-occidental, élu président de la Géorgie. L’ancien Président Salomé Zourabichvili, pro-occidental, refuse de lui laisser la place
-
Le libéralisme, au secours de l’Etat surendetté
François Bayrou sera-t-il l’homme des premières coupes claires dans le fonctionnement de l’Etat ? Ses précédentes alertes sur l’endettement public offrent au Premier ministre l’occasion de passer à l’acte. Lui-même a d’ailleurs admis, mardi devant l’Assemblée nationale, qu’ « il n’y aura pas de redressement sans faire des économies ». Toutefois, son idée saugrenue, lundi soir, d’utiliser un Falcon de la République pour aller présider dans un aller-retour le conseil municipal de Pau n’a pas donné l’exemple de la tempérance budgétaire ni de la lucidité sur les priorités.