l'information nationaliste - Page 59
-
Royauté, Empire, République : Quel régime pour la France demain ? Pierre Yves Rougeyron
-
Bras de fer entre Rima Hassan et l’imam de Drancy
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, islamisme, lobby 0 commentaire -
Crise migratoire dans le Nord. Une nouvelle stratégie des passeurs, se servir frauduleusement des secours en mer pour « escorter » les « small boats »
Dans le Dunkerquois, des incidents, des caillassages notamment, sont volontairement créés loin des zones de départ pour y attirer les forces de l’ordre et avoir le champ libre sur les plages. Autre stratégie bien connue, les départs simultanés d’embarcation.
-
Islamistes de Noisy et gauchistes de l’Allier : même combat contre la liberté d’expression
Il paraît qu’il est interdit de dessiner le prophète Mahomet. Pour avoir transgressé cette règle, les dessinateurs de Charlie Hebdo et d’autres victimes co-latérales ont été froidement abattus par les frères Kouachi dans les locaux de Charlie Hebdo.
D’autres profanateurs ont été menacés de mort, ou victimes d’attentats, comme Salman Rushdie, pour avoir osé utiliser une liberté artistique que les islamistes leur interdisait.
-
L’agriculture familiale : une vie saine au contact de la création
La série « On Good Soil » (Sur un sol fertile) d’EWTN explore la popularité croissante de l’agriculture familiale et examine comment ce mode de vie nous aide à mieux nous connecter à la nature, à nos familles et à Dieu. Des familles catholiques discutent de la manière dont l’agriculture familiale renforce leurs liens familiaux et leur permet de mener une vie plus contemplative et plus vertueuse.
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, social, tradition 0 commentaire -
L’UE, après la défaite, l’effondrement ?
par Yann
Même si officiellement aucun traité de paix n’a été signé à Anchorage, il semble que la situation du conflit ukrainien soit tout de même en voie d’amélioration. Je critique souvent Trump sur ce blog notamment sur les questions économiques, mais il est indéniable que son élection a calmé en partie la montée en tension que les néoconservateurs américains et les démocrates provoquaient. Le fait que les deux puissances nucléaires que sont la Russie et les USA se soient mis autour d’une table aurait dû être accueilli avec beaucoup plus d’enthousiasme du côté européen. Mais on voit bien que l’UE et ses petits serviteurs à commencer par notre pathétique président n’ont eu de cesse de vouloir faire capoter cette rencontre. Mais nous reviendrons sur cette question européenne par la suite.
-
Un avertissement de guerre civile…
Le professeur David Whitmore, géopoliticien au King’s College de Londres, a évoqué froidement la possibilité d’une guerre civile en France et au Royaume-Uni, lançant ainsi une alerte que tout le monde a l’air d’évaluer comme plausible, mais que les « élites » refusent d’entendre. Pourtant quelques prémices ont lieu, actuellement, en Espagne et en Angleterre. En France, factuellement, c’est aussi un peu déjà la guerre civile, sauf que les Français ne se défendent pas. Mais ils sont victimes tous les jours des agissements violents de gens issus d’un groupe historiquement vindicatif et conquérant.
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, insécurité, social 0 commentaire -
À Nantes, les dessous de l’expo Le Coran, des histoires européennes…
-
Russie-Ukraine : Résumé du 18 août 2025.
Les Forces armées de la Fédération de Russie poursuivent la conduite de l'opération militaire spéciale.
Les unités du groupement de troupes « Nord » ont infligé des pertes aux forces vivantes et au matériel de quatre brigades mécanisées, deux brigades d'assaut aéroporté, une brigade d'assaut, deux régiments d'assaut des forces armées ukrainiennes et une brigade de défense territoriale dans les zones des localités de Leninskoe, Andreevka, Alekseevka, Stepnoe, Varachino, Novaya Sech et Yunakovka dans la région de Soumy.
-
Saint Ouen (93). Arrestation de 2 violeurs marocains sur une Hollandaise (encore déshabillée) dans un local squatté servant à stocker des médicaments de contrebande pour une valeur de 80.000 €
Violée par plusieurs hommes dans un squat. C’est un récit effroyable que vient de livrer aux policiers une femme de 24 ans de nationalité néerlandaise. Grâce à l’intervention d’une amie de la victime, les policiers ont pu interpeller deux suspects dimanche. Une quantité impressionnante d’anxiolytiques a été saisie dans la chambre de ce squat.