l'information nationaliste - Page 59
-
Le Bistrot du PdF -Novembre 2024 (avec @DalDec)
-
Instagram censure à droite
An Jacobs
Source: Nieuwsbrief Knooppunt Delta, n°194, novembre 2024
Le problème de la censure, c'est qu'elle n'est pas aussi aveugle qu'elle est censée l'être. Comme nous l'avons vu, Meta a l'habitude de censurer des publications qui ne sont pas du tout violentes ou criminelles. Meta s'en prend souvent aux publications qui ne sont pas conformes à l'idéologie dominante. Par exemple, l'entreprise a mené une opération de censure en France vers la fin de l'été 2024 qui a touché plusieurs sites influents de droite.
-
Meyzieu : un camion intercepté, 500 kg de cannabis saisis et trois hommes arrêtés. Le chauffeur, un Marocain, aurait reconnu avoir acheminé plusieurs tonnes de cannabis dans la région en quelques mois
Le 29 novembre dernier, une opération de l’Office anti-stupéfiants (OFAST) a abouti à la saisie de 500 kg de résine de cannabis à Meyzieu, dans l’est lyonnais. Trois hommes, deux Lyonnais et un chauffeur marocain, ont été interpellés et placés en détention provisoire le 3 décembre. (…)
-
Le GIEC avait tout faux : les océans refroidissent et le Sahara reverdit
Se tromper est humain. S’enferrer dans l’erreur, en sachant qu’on se trompe, pour tromper les autres, est diabolique.
Un gaz bienfaisant qui pue l’œuf pourri
Greta la mongolienne du Grand Nord affirmait sentir et voir le CO2, invisible, incolore, inodore et sans saveur. Un gaz indispensable pour la végétation qui, sans cet apport combiné avec l’eau et le rayonnement solaire, périrait. Avec la biosphère qu’elle abrite.
-
L’Ukraine signe un accord de prêt de plusieurs milliards d’euros avec l’UE
Kiev a signé avec l'UE un accord de prêt qui sera remboursé grâce aux revenus des avoirs russes. La particularité de cet accord est que le prêt sera remboursé avec les revenus des avoirs russes gelés dans l'UE, ce qui dispense l'Ukraine de l'obligation de le rembourser.
-
L'armée russe a libéré le village de Berestki en république populaire de Donetsk
Autres points clés du nouveau rapport du ministère russe de la Défense sur l'opération militaire spéciale en Ukraine : -
Notre-Dame reconstruite : une célébration ternie par l'absence du pape mais en présence de Donald Trump
Un communiqué de Thomas Joly, président du Parti de la France
Le Parti de la France se réjouit de la présence de Donald Trump, de nouveau président des États-Unis, à l’inauguration samedi 7 décembre de la cathédrale Notre-Dame de Paris, magnifiquement reconstruite après le terrible incendie de 2019.
-
14 siècles de traite négrière arabo-musulmane : un génocide occulté
L'esclavage, on le sait, est un crime contre l'humanité. Mais quand on parle d'esclavage, on pense souvent à la traite atlantique et à son abolition au XIXe siècle. Or, bien avant que les Européens ne s'embarquent dans ce commerce infâme, les Arabes et les musulmans avaient déjà mis en place un système esclavagiste d'une ampleur sans précédent. Pendant quatorze siècles, des millions d'Africains ont été arrachés à leur terre, vendus comme des bêtes, et réduits à la condition d'esclaves. Un génocide oublié qui continue de marquer la mémoire de nombreuses sociétés africaines.
Lien permanent Catégories : culture et histoire, islamisme, lobby, magouille et compagnie 0 commentaire -
Le Havre (76) : un migrant ivoirien condamné pour attouchements sur deux fugueuses de 12 et 15 ans
L’affaire suscite de nombreuses questions. Malheureusement, on n’en saura pas plus sur ce qu’il s’est passé chez un Havrais de 22 ans originaire de Côte d’Ivoire, dans la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 octobre. En détention provisoire depuis cette date, il a gardé le silence face au tribunal, lundi 2 décembre, après avoir précisé qu’il ne reconnaissait pas les faits reprochés.
-
En Europe, on craint l’afflux d’armes de guerre et de militaires en provenance d’Ukraine
Après la fin du conflit en Ukraine, les armes de contrebande pourraient affluer en Europe. La communauté du renseignement à travers l’Europe se prépare à d’éventuelles menaces telles qu’un afflux de militaires ukrainiens (après la fin du conflit en Ukraine) ayant une expérience du combat et la contrebande d’armes qui « pourraient finir entre de mauvaises mains ».
C'est ce qu’a rapporté l'agence Bloomberg.