l'information nationaliste - Page 62
-
À quoi sert une cathédrale ? avec Mathieu Lours
-
Censure du gouvernement Barnier : l’Europe s’inquiète, la Russie jubile
-
Ursula von der Leyen jusqu’auboutiste sur le MERCOSUR
Cruella von der la hyène de la grosse Commission de Bruxelles veut ses accords de libre-échange.
Nos europathes considèrent que nous en avons besoin en réalité pour être vertueux ici en exportant nos pollutions bien au loin. C’est en réalité le summum de l’hypocrisie et du cynisme. Enfin, en termes de souveraineté alimentaire et d’indépendance c’est une évidente catastrophe. Ne plus être en mesure de nourrir sa population et bien… c’est ne plus être en mesure de nourrir sa population. Nus n’avons plus besoin de dirigeants aussi destructeurs, idéologues et fous furieux.
-
331 députés censurent Barnier : tout le monde s’en fout !
Depuis plusieurs jours, depuis que Marine Le Pen a annoncé clairement qu’elle censurerait le gouvernement Barnier, tous les médias nous expliquent que nous vivons un moment historique, que cela n’est arrivé qu’une fois sous la Ve République, et que la France vit un moment historique. À entendre certains, on se croirait au moment de la chute du Mur de Berlin !
-
Après Barnier, sortir de la doxa européenne…
Par 331 voix, la motion de censure a été votée, Barnier est tombé. L’événement prend un caractère historique tant il est rare dans notre constitution, même s’il était prévisible dès sa nomination. Si les précédents budgets avaient connu semblable infortune nous n’en serions pas là, mais il était de bon ton de privilégier une stabilité apparente au détriment de la logique et de la sincérité. Nous avons bien eu durant les jours qui ont précédé ce vote toute la classe de privilégiés, cette gauche bourgeoise boursouflée de suffisance et de mépris, qui s’est acharnée à vouloir nous faire croire que ce n’était moralement pas acceptable que Barnier soit censuré, surtout avec l’hypocrite association des voix de l’ensemble des oppositions. Ils ne se sont même pas rendu compte de l’incongruité de leurs propos, toujours dans l’inversion accusatoire, le dédain et le dénigrement. Aux autres le devoir d’exemplarité, à eux l’exonération. Pour eux, continuer la gabegie administrative, l’immigration de masse, la guerre aux Russes, la destruction de nos industries, c’est la « stabilité » et la « raison » ?
-
Les centres de formation des musulmans dans le collimateur de l’État ?
-
Vers une renaissance de la nation ?
De nos jours, la tendance est à l'internationalisme. La richesse n’est plus intérieure et propre aux nations, mais doit forcément venir d’un brassage et d’une ouverture totale sur le monde extérieur. Ce discours de « bien-pensance », d’héritage social-marxiste, n'admet et ne reconnaît pas la nation comme une entité transcendante, mère du peuple, mais plutôt comme un vulgaire mécanisme d’oppression. C’est pourtant une erreur car on ne peut dissocier la nation du peuple. La nation n’est pas qu’une somme d'individus, c’est « un tout organique vivant » (Grga Pejnović) qui noue une relation symbiotique avec son peuple et dont l’ascendance est accordée par l’histoire.
-
Le chevalier, la mort, le diable
par Guy Adain
De l’imbroglio à la Furia Francese ! Pagaille généralisée au Royaume de France ! Rien ne va plus, la France est en désordre. Certes, elle a perdu la tête depuis un certain temps et nos gouvernements successifs s’égarent et nous mènent au chaos ! À les entendre, la France est ruinée… financièrement. Culturellement, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, envahie, dévastée, peuplée de zombies wokistes ! Au vu de ce tableau… Le chevalier, la mort, le diable on finit par douter un peu et imaginer le pire !
-
Les troupes ukrainiennes fatiguées ont reçu l’ordre de rester dans la région russe de Koursk jusqu’à l’investiture de Trump
Sans aucune perspective de victoire en vue, l’Ukraine a ordonné à ses forces de rester dans la région russe de Koursk jusqu’à l’investiture du président élu américain Donald Trump, a rapporté la BBC le 2 décembre, citant des militaires ukrainiens sur le terrain. Le même rapport cite également des soldats ukrainiens qui n’ont jamais vu de Nord-Coréens sur le champ de bataille, ce qui contredit les rapports du Pentagone et des médias occidentaux selon lesquels 10.000 soldats du pays asiatique étaient déployés à Koursk.
Les soldats ukrainiens stationnés dans la région de Koursk parlent de conditions météorologiques terribles et d’un manque chronique de sommeil causé par le bombardement constant de la Russie avec des bombes planantes de 3.000 kg. Pour les troupes ukrainiennes, rester dans la région devient chaque jour plus difficile.
-
Le chaouch Macron va prendre ses ordres chez son maître le roi d’Arabie
Notre monarque bien aimé, Sa Majesté Mohammed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, trouve que les vizirs, pachas, caïds et autres émirs qui dirigent les dhimmis du Francistan ont besoin de quelques stages de remise à niveau. Ils ne maîtrisent pas correctement la culture islamique et il leur arrive encore de mal interpréter les fatwas du commandeur des croyants.
On les forcera à une conversion sincère et volontaire plus tard. Mais pour l’instant, il faut parer au plus pressé. Remettre ces mecs dans le droit chemin de la Mecque.