Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 58

  • Ukraine et l’empire du mensonge

    Passionné par le mensonge, Jean-Michel Jacquemin-Raffestin a beaucoup écrit : Tchernobyl, Fukushima, et puis plus récemment, Covid-19, avec deux premiers tomes de «Ne leur pardonnez pas, ils savent très bien ce qu’ils font», décrivant avec précisions et multiples exemples ce qu’un complexe politique, médiatique, pharmaceutique, militaire, quelques milliardaires, a créé et les ravages qui s’ensuivent. JM Jacquemin-Raffestin nous propose à un troisième tome «L’empire du mensonge», publié il y a un peu moins d’un an, portant sur cette guerre que les Américains font contre la Russie.

    Lire la suite

  • Nous ne voulons pas vivre avec des barbares qui se comportent comme des primates

    Les idéologues gauchistes nous parlent des charmes du vivre-ensemble, de l’enrichissement multiculturel et bien sûr qualifient de « racistes » et de « fachos » les gens comme nous qui préférons l’entre-soi, où nous sommes très très largement majoritaires, nous les Blancs de culture catholique, même si notre ouverture peut accepter, en nombre très limité, et à condition qu’ils acceptent nos lois, des personnes d’une autre couleur, issues d’une autre culture, d’une autre religion et d’une autre civilisation.

    Lire la suite

  • Construction. La puissance de la Chine, le déclassement de la France en une vidéo !

    Ce n’est pas du France « bashing » d’ailleurs, je ne suis pas parti me planquer à Dubaï pour ne pas payer les impôts en France. Non, je suis modestement en Normandie, et côté climat, ce n’est franchement pas Dubaï, même si le calva peut réchauffer les cœurs de même que les soirées devant le feu du poêle à bois.

    Vous l’avez compris, l’objectif ici et de « réveiller » un peu les consciences françaises endormies.

    Lire la suite

  • Pétition anti-agricole : un modèle de manipulation de l’extrême gauche verte

    @Randy Fath-Unsplash
    @Randy Fath-Unsplash
    « Rien à péter, de leur rentabilité », balançait Sandrine Rousseau à un média d’extrême gauche, comme l’a relevé BV. La pétition lancée par une étudiante sur le site de l’Assemblée nationale montre que la députée verte n’est pas aussi isolée qu’on le croit. Cette pétition a largement passé le cap du million de signataire, ce lundi soir.

    Lire la suite

  • BAYROU, CA VA PETER AVEC SON BUDGET POUR TONDRE LES SEULS DERNIERS GAULOIS !

    Photo : MoDem / Flickr / Creative Commons

    Budget 2026 : gel des dépenses, année blanche, impôt de solidarité… François Bayrou détaille son plan de redressement

    Robin de La Roche

    15 juillet 2025

    Ce mardi 15 juillet, le Premier ministre François Bayrou a présenté les grandes lignes du budget 2026, dans un contexte de fortes tensions sur les finances publiques. Face à un déficit persistant et une dette en constante progression, le chef du gouvernement entend enclencher un tournant budgétaire majeur, en associant rigueur, réductions ciblées et nouveaux prélèvements. Retour complet sur les principales annonces.

    Lire la suite

  • Pays légal, Établissement, Administration, technocratie

    You are currently viewing Combat royaliste 83

    Combat royaliste 83

    Par Philippe Germain

    Dans l’Indopacifique, les graves risques d’intégrité territoriale française mettent en évidence que le pouvoir n’est pas sur une ligne politique nationale. Loin de s’opposer à nos ennemis extérieurs pour défendre l’unité française, le pouvoir préfère désorganiser nos régions outre-mer.

    Lire la suite

  • Marseille : une élève policière frappée à la tête et aux côtes devant son domicile par des individus qui l’avaient reconnue. Son compagnon, également policier, a essuyé des jets de projectiles

    Une jeune élève gardienne de la paix a été victime d’une agression à proximité de son domicile situé dans une cité des quartiers nord de Marseille, a appris Le Figaro de source policière. La jeune femme âgée de 29 ans et domiciliée dans une cité des quartiers nord de Marseille a été hospitalisée après avoir été agressée à la tête et aux côtes par plusieurs habitants de la cité qui l’avaient reconnue. Son compagnon, également policier, a essuyé des jets de projectile.

    Lire la suite

  • C’est quoi exactement, la guerre civile ?

    Le terme de guerre civile revient en boucle pour décrire les phénomènes, pas nouveaux mais en multiplication, de violence sur la voie publique. Il faut faire le tri entre les violences de type territorial, qui consistent pour des « racailles », qui sont en réalité des bandes ethnico-religieuses qui interdisent l’accès de leur quartier à la polie, c’est à dire qui refusent la République et sa loi, au profit de la leur, dans laquelle le meurtre du dhimmi n’est pas puni. Mais il existe aussi une composante purement délinquante sur fond de trafic de drogue et de rivalités entre « entreprises » locales. Les deux sont en fait liées. La nouveauté est que cela quitte les quartiers et se propage aux villes moyennes, comme Nîmes ou Limoges très récemment et bien d’autres, encore, plus petites même. Le tout permis par une certaine retenue des forces de l’ordre qui savent que la justice cherche avec plus d’opiniâtreté, à savoir si le tir du policier était justifié, que savoir si le délinquant était bien en état de flagrant délit. Objectivement, l’arsenal juridique est d’une extraordinaire clémence avec les voyous qui se savent relativement à l’abri des foudres de la République qu’ils combattent.

    Lire la suite

  • Cette petite odeur de FMI

    Si les Français se chamaillent souvent et sur à peu près tous les sujets, il en est un qui, actuellement, recueille un large consensus : 80% d’entre eux veulent un gel (voire une baisse) des dépenses de l’État et la proposition de budget Bayrou ne fait pas l’affaire. D’ailleurs, pour 78% des Français, Bayrou lui-même ne fait pas non plus l’affaire.

    Lire la suite

  • Limoges et Compiègne : les derniers signes de la guerre civilisationnelle

    Il faut savoir regarder les choses en face, sans les affadir sous le vocable commode de faits divers. Les flammes qui ont embrasé Limoges et Compiègne ne sont pas de simples étincelles allumées par l’ennui ou la misère ; elles sont les torches brandies par des mains qui défient la Cité elle-même. Là-bas, ce ne sont pas seulement des vitrines qui volent en éclats, ce sont les vitres mêmes de la Maison France qui se brisent sous les coups.

    Lire la suite