
l'information nationaliste - Page 58
-
« Là où nous sommes, il y a la victoire. »
Comment les forces armées ukrainiennes sont écrasées dans les zones les plus chaudes du frontLes Marines d'Extrême-Orient sont présents dans le district militaire Nord depuis le tout début. Leur unité a été maintes fois décorée pour sa bravoure et son courage. Aujourd'hui, les soldats de la 155e brigade de Marines de la flotte du Pacifique repoussent les forces armées ukrainiennes dans le secteur de Krasnoarmeïsk, au sein du groupement tactique « Centre ». RIA Novosti rend compte de leurs performances au combat à l'occasion de la Journée du Corps des Marines. -
Nouveau sondage : Jordan Bardella terrasse tous ses adversaires
-
« D’un côté des Nord-Africains, de l’autre des Africains de l’Ouest » : deux agressions au couteau entre migrants dans un parc d’Angers sur fond de guerre de territoires

Fin août puis début octobre 2025, des rixes ont éclaté dans un parc situé dans le quartier Monplaisir à Angers, provoquant de graves blessures à l’arme blanche. Deux enquêtes sont en cours pour violences en réunion et tentative de meurtre. Un affrontement territorial, voire communautaire, serait à l’origine de ces violences.
-
La mascarade budgétaire : 125 heures de faux débats qui n’ont servi à rien !

C’est la catastrophe… nos politiciens et journalistes affichent des mines atterrées, car après plus de 125 heures de débat à l’Assemblée nationale, la proposition de budget de la Sécurité sociale vient d’être rejeté à la quasi-unanimité par les députés. Pire encore, le Sénat vient de rejeter d’un trait de plume la majorité des amendements.
C’est la fin du monde, la crédibilité de la France est mise en cause. Certains évoquent des conséquences incommensurables pour notre pays.
-
La supplique du drone russe

par Andrei Martyanov
Les gens l’ont exprimé. Correctement. Vous pouvez l’appeler «La supplique du drone russe».
Aide-moi, peuple, aide-moi, je t’en supplie.
Je ne peux pas entendre, seulement lire sur tes lèvres.
Écris-moi un petit mot pour que je puisse t’aider,
Dis-moi ce dont tu as besoin, note juste l’essentiel. -
Malgré la crise de la natalité, les agences régionales de santé encouragées à favoriser l’avortement

250 000 avortements chaque année, cela ne suffit pas à ces assoiffés de sang humain. Les agences régionales de santé (ARS) sont invitées à rédiger avant le 31 octobre 2026 des plans régionaux d’action visant à soutenir l’offre en matière d’avortement, dans une instruction publiée mardi au Bulletin officiel.
-
Le Breaking Bad de l’État français

Pour lutter pied à pied contre contre le crime organisé, quoi de mieux que l’État, le crime désorganisé, piloté par Macron et sa clique ?
C’est en tout cas la direction que prend la nouvelle gesticulation du locataire de l’Élysée : pour le frétillant chef de l’État, la place de la drogue dans le pays devient préoccupante et il appelle donc à une mobilisation collective, notamment en fustigeant « les bourgeois des centres-villes qui financent les narcotrafiquants » entre deux rails de coke. De façon assez stupéfiante, il apparaît donc que le Président de la République vient de prendre conscience de « l’importance d’une politique de prévention et de sensibilisation » au sujet des drogues, en axant assez clairement son discours du côté des consommateurs.
-
Les forces armées russes ont libéré Vasyukovka en RPD.
Personnel militaire russe dans la zone d'une opération spéciale. Photo d'archive.MOSCOU, 27 novembre — RIA Novosti. Les troupes russes ont pris le contrôle de Vasyukovka, dans la République populaire de Donetsk (RPD), a annoncé le ministère de la Défense . -
[BIENVENUE CHEZ LES WOKE] Haro sur les fachos !
-
Meurtre de Thomas à Crépol : une septuagénaire relaxée en appel. Elle avait été perquisitionnée à 6h du matin pour avoir qualifié de “soldat de l’islam” les meurtriers présumés sur Facebook

La cour d’appel de Paris a relaxé, le 20 novembre, une femme de 70 ans installée à Cuers (Var), poursuivie pour provocation à la haine après une publication Facebook datant de quelques jours après la mort de Thomas, 16 ans, à Crépol (Drôme). Condamnée en première instance à 1.000 euros d’amende et à indemniser les auteurs présumés dont elle avait cité les noms, elle contestait depuis un an et demi une procédure qu’elle jugeait injuste.
