Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 64

  • France : le système évoque les blessés du vaccin covid. Effet Trump ?

    Le vaccin contre le Covid a des effets secondaires
    Le vaccin contre le Covid a des effets secondaires

    Un grand média mainstream se préoccupe, enfin, des blessés du « vaccin » covid. « Ces grands perdants du vaccin Covid-19 qui luttent pour la reconnaissance d’effets indésirables » titre-t-il. Cette prise de conscience serait-elle un autre effet Trump ?

    Donald Trump a annoncé nommer Robert F. Kennedy Jr. au poste de Secrétaire d’État à la Santé des États-Unis

    Lire la suite

  • Le ministère russe de la Défense donne un premier aperçu du missile de croisière hypersonique anti-navire Zircon

    Launch of Zircon Missile

    Le ministère russe de la Défense a publié les toutes premières images d'un missile de croisière hypersonique 3M22 Zircon, après le lancement de l'un des missiles lors d'exercices. La démonstration publique des capacités de la nouvelle arme est considérée comme une étape majeure dans la modernisation de la marine du pays. La classe de missiles a été annoncée pour la première fois en mars 2018 et combine une longue portée d'engagement de 1.000 kilomètres avec une vitesse de Mach 9, dont l'énergie cinétique est capable de couper en deux la plupart des navires de guerre, y compris les porte-avions.

    Lire la suite

  • Chute du gouvernement Barnier : réaction de Eric Zemmour

    760272776.jpg

    Communiqué d'Eric Zemmour, président de Reconquête !

    Manifestement, le salut des Français ne viendra pas de cette classe politique, ni de ce Parlement où elle s'agite.

    Le Gouvernement Barnier vient d'être censuré.

    Lire la suite

  • Les mythes et les vérités sur Srebrenica 2/2

    Les mythes et les vérités sur Srebrenica

    Que s’est-il réellement passé et pourquoi à Srebrenica et dans ses environs ?

    Par Vladislav B. SOTIROVIC

    Dans cette petite ville de Bosnie orientale, avant le début des conflits armés au printemps 1992, ne vivaient pas plus de 10 000 habitants. La ville a attiré l’attention de la communauté internationale lorsque jusqu’à 70 000 réfugiés musulmans (selon les Nations unies) des environs de Srebrenica se sont réfugiés dans la ville en raison des opérations de guerre entre l’armée serbe de la Republika Srpska (Vojska Republike Srpske – VRS) et l’armée musulmane de Bosnie-Herzégovine. Il est indiscutable qu’une situation humanitaire difficile prévalait dans la ville de Srebrenica en raison du manque de denrées alimentaires de base, de logements, mais aussi de la terreur semée par les formations militaires et paramilitaires musulmanes sous le commandement de Naser Oric. Les forces armées musulmanes ont commis des crimes aussi bien contre les Serbes locaux que contre les musulmans locaux (depuis septembre 1993, les Bosniaques), qu’ils soient natifs ou réfugiés nouvellement arrivés.

    Lire la suite

  • Les incendiaires seront-ils pompiers ?

     241205

    Les remous prévisibles de la motion de censure débattue ce 4 décembre, et votée par 331 députés amènent votre chroniqueur à se réinvestir hélas dans l'observation des méandres de la politique française.

    Il n'est que trop clair en effet que le régime des partis est revenu en force. Ceci se confirme de jour en jour depuis la réélection du candidat Macron en 2022. Et le mal s'est aggravé, en 2024, du fait de la dissolution irresponsable de juin et du résultat qu'elle entraîna en juillet. L'incendiaire numéro un loge au palais de l'Elysée.

    Lire la suite

  • Censure votée : Que tous les élus qui doivent leur siège à LFI se taisent !

    La censure est passée malgré les prophètes de l’Apocalypse. Et n’en déplaise à la clique au pouvoir, la censure est aussi légitime que le 49-3 !

    Marine n’a donc pas à rougir de voter cette censure avec LFI, alors que tous les donneurs de leçons actuels ont été élus grâce à Mélenchon et à l’inique front républicain.

    Quant à dire que Marine sème le chaos, c’est tout simplement grotesque, venant d’une classe politique qui a détruit le pays en quarante ans de gabegie et d’irresponsabilité criminelle. Droite et gauche, qui règnent sans partage depuis toujours, sont responsables et coupable du chaos actuel. C’est ce chaos qui a provoqué la censure et non l’inverse.

    Lire la suite

  • La Chine affûte ses outils de guerre commerciale avant l’arrivée de Trump

    La nouvelle liste de contrôle des exportations de 700 articles à double usage, y compris des métaux critiques et des pièces électroniques, aura un impact sur les industries américaines des puces et de la défense. Ce qu’il faut mesurer dans ce dispositif c’est comment il est à double détente. À partir du moment où Trump joue sur les tarifs douaniers avec des augmentations allant jusqu’à 20% pour tous les produits il crée les conditions non seulement de l’asphyxie de ses alliés comme le Canada, le Japon, l’Europe déjà étranglée par les sanctions russes et autres, mais par voie de conséquence l’éclatement des «marchés communs» type avec le Mexique ou l’UE, ceux d’Asie, et d’une inflation incontrôlable aux USA. Mais il y a pire en prétendant taxer à 100% des produits qui seraient censés rentrer dans les drogues chimiques et dans les armes ou les économies ayant choisi les BRICS, là l’étranglement va encore plus loin et en particulier atteint l’armée américaine elle-même comme on le voit ici. Voilà un complément indispensable à la lutte des classes entre le socialisme et le capitalisme. Certes le socialisme veut la prospérité et la paix mais si les capitalistes ont le goût du suicide elle leur fournira la corde dans laquelle ils se prendront eux-mêmes. Danielle Bleitrach

    Lire la suite

  • L’idéologie mortifère des faiseurs de guerres

    L’idéologie mortifère des faiseurs de guerres

    Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.

    En cette fin d’année 2024, le spectre d’une troisième guerre mondiale s’intensifie. Avec la prise d’Alep par des terroristes, mettant en péril le gouvernement syrien, et l’escalade des préparatifs d’une guerre frontale avec la Fédération de Russie, les fêtes de Noël s’annoncent bien moroses. En effet, les dirigeants européens craignent que Donald Trump, à partir du 20 janvier 2025, arrête l’aide militaire à Kiev, et que de facto, l’ensemble des pays de l’UE soient obligés de financer la guerre par procuration contre la Russie. L’économie européenne, déjà chancelante, risque de sombrer définitivement dans un délabrement total.

    Lire la suite

  • Ils ont décidé de ne pas entendre, ni comprendre

    La terreur s’empare de la classe politique, habituée à faire la pluie et le beau temps sans se soucier, ni des oppositions et encore moins des électeurs. Ils occupent le pouvoir depuis si longtemps et depuis Macron, ils l’exercent même quand ils perdent les élections. Devenue totalement illégitime, cette engeance reste persuadée qu’elle ne peut être critiquée et encore moins censurée. Non seulement l’usurpation de l’exercice du pouvoir ne les effleure pas, mais en plus ils revendiquent le devoir de ne pouvoir être renversés. Leur budget ne correspond à rien, surtout pas aux aspirations des Français, qu’à cela ne tienne, c’est celui-ci qui doit quand même passer parce que les commanditaires étrangers l’exigent et que Barnier n’est que le docile serviteur de cette caste qui gouverne dans l’ombre. Devant la possibilité de perdre leurs sièges, l’attitude agressive qu’ils manifestent est odieuse.

    Lire la suite

  • Censure : Marine Le Pen choisit la rupture révolutionnaire

    Faut-il craindre la révolution ? Un processus de rupture avec le système en place a été enclenché, mardi, par Marine Le Pen. A sa suite, les députés RN et les Républicains d’Eric Ciotti voteront ce mercredi la motion de censure présentée par l’extrême gauche, passant outre les insultes qui y sont exprimées sur les « obsessions de l’extrême droite ». En dépit de l’ultime appel à la responsabilité, lancé hier soir par Michel Barnier sur les chaînes de télévision, la majorité des socialistes devrait se joindre, sauf surprise, au texte inspiré par LFI. Ce soir, Barnier ne devrait plus être premier ministre. « Les dorures, je m’en fous », a-t-il expliqué dans un décor d’apparat présidentiel laissant voir, de manière subliminale, la figure d’Emmanuel Macron derrière sa propre posture de chef d’Etat.

    Lire la suite