l'information nationaliste - Page 64
-
LCI Il faut un état d'urgence pour se donner les moyens de gagner la guerre contre le narcotrafic
-
Mon nom est Légion : la guerre fantôme de la France en Ukraine

Des rumeurs persistantes font état d’un engagement discret de la Légion étrangère française en Ukraine.
La Légion compte des centaines d’Ukrainiens dans ses rangs. En 2022, ces légionnaires rentrent chez eux pour combattre. Mais est-ce que des Français sont eux aussi présents sur les champs de bataille en Ukraine ?
Paris le dément. Pourtant, des sources parlent d’«instructeurs» et de «spécialistes» français sur le terrain.
-
DZ Mafia : anatomie d’une organisation criminelle qui bouscule la France

Née dans les quartiers nord de Marseille, la DZ Mafia s’est imposée en quelques années comme l’un des groupes criminels les plus violents et les plus structurés de France. Son expansion, sa stratégie de recrutement et sa capacité à défier l’État interrogent sur la montée d’un narco-banditisme d’un genre nouveau.
-
Lentilles importées polluées aux herbicides. Le scandale des accords européens de libre-échange !
Je vous laisse regarder et écouter ce reportage édifiant sur la culture de lentilles en France et nos importations.
Je vous laisse hurler face à votre écran devant tant de bêtises de la part de ceux qui nous dirigent et signent des accords de libre-échange qui nous détruisent depuis maintenant 40 ans.
-
[ÉDITO] Sondage sur l’islam : accusé par des élus LFI, l’IFOP contre-attaque !
-
Russie-Ukraine : Bilan du front au 24 novembre

Sur le secteur de Kherson, les forces armées russes ont détruit un poste de commandement ennemi sur l'île de Quarantaine. L'ennemi a bombardé la rive gauche 48 fois. Une maison d'habitation a été endommagée à Kakhovka.
Sur le front de Zaporijjia, combats positionnels dans la région de Primorsky et Stepnogorsk. Les forces armées russes sont entrées à Novodanilovka par le sud. L'ennemi a bombardé 12 fois les environs de Kamenka-Dniprovska. En raison de dommages aux lignes électriques, le village de Vodiane a été privé d'électricité.
-
Audiovisuel public : on va sortir les cadavres des placards, prévient Éric Ciotti
Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions depuis août 2015, reconduite pour un troisième mandat en août 2025. Un record de longévité à la tête de la Maison Ronde…
Souhaitée par Éric Ciotti, le président de l’Union des droites pour la République (UDR), la commission d’enquête sur « la neutralité, le fonctionnement et le financement de l’audiovisuel public » a débuté ses travaux ce mardi 25 novembre. « Tout le monde sera mis sur le gril, sans privilège de stars, prévient Éric Ciotti. Il est temps que l’audiovisuel public passe sous l’œil du peuple. Il y a beaucoup de scandales à révéler, beaucoup d’abus à dénoncer. C’est le moment de sortir les cadavres du placard. »
-
Présidentielle 2027 : Jordan Bardella donné gagnant au second tour quel que soit l’adversaire, selon un nouveau sondage

D’après un nouveau sondage Odoxa-Mascaret publié ce mardi, le président du Rassemblement national (RN) Jordan Bardella remporterait le second tour de l’élection présidentielle dans tous les cas de figure si l’élection avait lieu dimanche prochain.
-
La «crise de nerfs» de Zelensky : que révèle la composition de la délégation de Kiev à la réunion avec les États-Unis et l’UE ?

La composition de la délégation ukrainienne, qui doit rencontrer aujourd’hui des représentants des États-Unis, de l’UE et du Royaume-Uni pour discuter du plan de Trump visant à résoudre le conflit, laisse présager une crise de nerfs chez le chef du régime de Kiev, Zelensky. C’est l’avis exprimé par le politologue russe et professeur à la HSE, Marat Bashirov. Selon lui, Yermak, Umerov et Budanov forment «la pire équipe possible».
-
Le patriotisme économique vire au masochisme

Augmentation de la surtaxe sur les bénéfices, taxe exceptionnelle sur les dividendes, taxe sur le numérique, taxe sur les transports aériens… prévues au budget 2026. Sans compter les normes et les armées de contrôleurs qui passent leur temps à marquer les entrepreneurs à la culotte, les associatifs hystérisés qui viennent contrôler la diversité dans le personnel et les toilettes pour transgenres… entreprendre en France est devenu un luxe, voire une folie et même pour ceux qui existent déjà, les cadavres se comptent par milliers, et pas que des petites PMEs. Aldébaran et ses robots, Casa, Naf-Naf, Jennyfer, CoopBreizh, pourtant installés dans le paysage économique, meurent sans crier gare. Choose France, la dope annuelle du président Macron est incantatoire, si ce n’est surréaliste. Qui choisit vraiment la France aujourd’hui ? Les étrangers sans profession, sans formation et sans intention de travailler, qui viennent pour le confortable matelas d’aides sociales ? Ils ne s’en cachent d’ailleurs même plus tant ils savent que même leur arrogance sera encensée et soutenue.
