l'information nationaliste - Page 66
-
Centre d’accueil des migrants de Salbris (41) : des vérités qui dérangent
Nous reproduisons le Tweet du Maire de Salbris,« Hier, au moment où l’on apprenait que la CEDH accorde aux migrants expulsés la garantie de pouvoir revenir en Europe, je visitais le Centre d’accueil des migrants (CADA) de ma petite ville de Salbris.J’y découvrais des chiffres édifiants :• depuis 2016, 78 places pour les demandeurs d’asile, contre l’avis de la mairie, dans des appartements de notre ancienne gendarmerie de centre-ville,• une dizaine de salariés de Coallia (l’association qui reçoit pour cela 150 millions d’€ par an de l’État et est soupçonnée de malversations, cf. l’enquête de @Valeurs) au discours clairement immigrationniste et qui m’ont accueilli dans une salle de réunion couverte d’affiches de Sud Solidaires, le syndicat d’extrême-gauche qui appelle à la régularisation des sans-papiers, ce sont donc des militants, -
Les mythes et les vérités sur Srebrenica
1ère partie
par Vladislav B. Sotirovic.
La propagande serbophobe actuelle visant à abolir la Republika Srpska (RS) [République serbe de Bosnie, NdT] et à créer une Bosnie-Herzégovine unitaire (une province bosniaque musulmane néo-ottomane) provient des rangs du Parti musulman bosniaque pour une action démocratique (Stranka Demokratske Akcije – SDA) et de ses sponsors occidentaux. Cette propagande coïncide toutefois avec la phase finale du procès pour crimes de guerre de La Haye, après les prétendues « arrestations »1 et déportations express vers les Pays-Bas, par le gouvernement serbe pro-occidental de l’époque, de l’ancien commandant de l’armée de la Republika Srpska (Vojska Republike Srpske – VRS), le général Ratko Mladic, et du premier président de la Republika Srpska (RS), le Dr. Radovan Karadzic, au tribunal de La Haye pour les crimes de guerre (commis dans les années 1990) en ex-Yougoslavie.2
-
Migrants : l’Algérie refoule et expulse sans complexe
-
Oye, Oye, la théorie du genre n’a jamais existé
De Marion Duvauchel, Professeur de lettres et de philosophie (retraitée), Fondatrice de la Pteah barang au Cambodge :
Mme Anne Genetet, la ministre de l’éducation est formelle et elle l’a répété à l’envi : « la théorie du genre, ça n’existe pas, ça n’a même jamais existé », et ça n’existe pas davantage dans le programme d’éducation sexuelle qu’on nous a concocté.
On nous chantait cocotte dans les mêmes termes avec Mme Belkacem de funeste mémoire.
-
Aller au-delà du nucléaire
Le 21 novembre 2024, la Russie a testé son nouveau système de missiles à portée intermédiaire, baptisé « Oreshnik » par ses concepteurs. Elle en avait le droit depuis que Donald Trump s’est retiré unilatéralement du traité sur les missiles antibalistiques (ABM), mais n’avait pas fait usage de ce droit jusqu’à présent. La position de la Russie était qu’elle ne violerait pas le traité ABM tant que les États-Unis ne le feraient pas, ce que ces derniers ont fait récemment en installant leur Aegis Ashore en Pologne, qui est un système de défense aérienne et, en tant que tel, totalement obsolète et inutile, mais qui peut également tirer des missiles de croisière Tomahawk offensifs.
Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, international, Science et techniques 0 commentaire -
V.RUSSIE - INCROYABLE !!! SUR LCI UNE FEMME QUI NE MENT PAS !!!!!
-
Il n’y a jamais eu de pandémie, c’est la plus grosse arnaque de l’histoire. La France à genoux subit de plein fouet le désastre macronien .
Français moutons de panurge, politiciens poules mouillées, forces publiques lâches, haute administration corrompue, merdias et justice aux ordres, tous laissent le despote Macron, protégé par la police nationale devenue sa milice personnelle, et un groupuscule de fanatiques déviants, précipiter la France dans la décadence, entraînant la destruction des fondements sociaux, économiques, moraux et religieux du pays !
-
FdeSouche va mal : patriotes, un effort pour sauver notre site amiral
FdeSouche, c’est 19 ans de sélection d’articles de la grande presse qui, mis quotidiennement bout à bout, décrivent mieux que mille articles anglés la situation dramatique dans laquelle s’enfonce notre pays. Ses ennemis – de droite et de gauche – ne lui pardonnent pas d’être le miroir fidèle de la société.
-
La France républicaine devient peu à peu la France islamiste
Extrait de l’analyse d’Hilaire de Crémiers dans Politique Magazine :
[…] La troisième guerre d’Algérie est commencée. Par la faute directe du chef de l’état, comme d’ailleurs la première était la conséquence des fautes essentielles de la République. Et perdue par elle. Et la deuxième par la faute du FLN, en Algérie, soutenue par une France totalement esclave des bourreaux de l’Algérie. Et voici celle qui s’en vient. La question qui se pose maintenant, c’est de savoir que faire.
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, islamisme, lobby 0 commentaire -
Kremlin : Les événements en Géorgie présentent tous les signes d’une révolution orange
Dmitri Peskov, porte-parole du président russe, a comparé les manifestations en Géorgie à l’Euromaïdan ukrainien de 2014, les interprétant comme une tentative de révolution orange. Il a précisé que la Russie n’intervenait pas dans les affaires internes de la Géorgie. À Tbilissi, 113 policiers ont été blessés dans des heurts avec les manifestants.