D’un côté les “doubleurs” et ceux qui sont les voix dans les films américains que l’on peut voir en France.
l'information nationaliste - Page 67
-
Emplois détruits par les technologies… 2 nouveaux exemples.
-
Barnier : attention aux postures idéologiques…
Le gouvernement Barnier va-t-il tomber ? Il faut remonter à 1962 pour trouver une motion votée. Le RN a annoncé qu’il censurerait faute d’avoir pu négocier un petit bout de quelque chose. Au RPF nous avons sur ce sujet une position plus tranchée. Considérant que Barnier est un Européiste convaincu, choisi par Macron pour sa compatibilité avec ses thèses, donc très éloigné des nôtres, nous espérons vivement sa chute. Cela débouchera sur une crise politique dont il ne faut pas avoir peur, bien au contraire. Nous ne sommes pas comme ceux qui préfèrent le statu quo, au prétexte qu’il est préférable de couler dans la torpeur et l’illusion et qu’une mort lente est plus agréable qu’une rupture brutale, obligeant à des changements radicaux pour se débarrasser de tout ce qui perdure sans donner satisfaction depuis des lustres. Pour autant il convient de rester très mesuré sur la possibilité de voir Barnier tomber.
-
Dmitri Medvedev : trois développements en Europe au seuil de l’hiver
par amarynth
La vieille dingue Salomé, «présidente» française de la Géorgie dont le mandat a expiré, ne reconnaît pas le résultat des élections. Fut un temps, on l’aurait pendue à un lampadaire pour moins que ça.
Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, international, magouille et compagnie 0 commentaire -
Malus écologique sur les voitures d’occasion ; carambolage social en vue
-
Les traitres socialauds vont-ils sauver Barnier ?
On approche du dernier acte du grand feuilleton de la censure. Barnier vient de déposer le 49-3, et maintenant, on est dans une partie de poker menteur. Qui a vraiment envie de faire tomber Barnier, qui veut voter la motion de censure, mais ne pas souhaiter qu’elle s’applique, et qui va se coucher au premier tour, et sauver le gouvernement, quitte à passer pour des traîtres ?
-
Front de la Répression : La machine répressive s’emballe contre Yvan Benedetti
Trois procès en trois mois ! La machine répressive s’est emballée !
Le 4 novembre, j’ai été condamné en appel à 2.000 € d’amendes et 4.000 € de dommages et intérêts, de manière solidaire avec le traducteur de l’article publié sur Jeune Nation, et poursuivi en justice par l’Observatoire Juif de France et l’Observatoire Juif Européen.
Lien permanent Catégories : actualité, anti-national, France et politique française, lobby 0 commentaire -
« Vous voulez le chaos! Vous êtes irresponsables! Vous êtes stupides! »
Ils ont truqué l’élection présidentielle de 2017 et organisé un coup d’état médiatique et judiciaire pour faire élire un parfait inconnu qui s’est révélé un psychopathe.Ils lui ont donné le mandat de poursuivre le démantèlement de l’État, d’accélérer la désindustrialisation de la France au profit des États-Unis, d’abandonner notre souveraineté à Ursula, de détruire méthodiquement les grands services publics, sécurité civile, justice, santé, éducation etc. etc. -
Région de Koursk: Kiev a perdu 300 hommes, deux chars et deux Bradley en 24h
Deux Bradley américains et divers autres équipements ont été détruits par les forces russes, qui continuent leur opération visant à déloger l'armée ukrainienne de la région de Koursk, annonce la Défense dans un communiqué. -
La France au bord du chaos politique : vers une chute du gouvernement Barnier ?
La situation politique en France atteint un point critique alors que le gouvernement de Michel Barnier, Premier ministre et allié d’Emmanuel Macron, est confronté à deux motionq de censure imminentes déposées par le RN et par LFI. Cette crise découle de la décision controversée de Barnier d’utiliser le 49-3pour faire passer en force le budget 2025 de la sécurité sociale sans vote parlementaire, une manœuvre qui a fracturé les alliances au sein de l’Assemblée nationale.
-
Se désaliéner de la démocratie
Combat royaliste 51
Par Philippe Germain
Après sa phase de maturité du « progrès heureux », le cycle libéral est entré en déclin. Dès 1978, le grand Soljenitsyne l’avait annoncé en mettant en cause le déclin du courage des élites américaines. Depuis, les États-Unis d’Amérique fracturés passent au populisme. Le Canada, miné par le wokisme, se dissout. L’Angleterre multiculturaliste suscite des émeutes xénophobes. L’Europe se fissure sur l’immigration et l’Ukraine… Et la France ? La démocratie l’a faite décliner. C’est du moins le jugement sans appel de Samuel Huntington : « La France, tout particulièrement, a connu un effondrement éclair dont personne ne semble avoir compris la portée dramatique. Cette nation qui a été pendant mille ans le fer de lance de la civilisation occidentale a basculé à la charnière des années 1970-80. En moins de deux générations, on assiste à une explosion de l’illettrisme, de la criminalité de droit commun, de la corruption politique et à un remaniement à grande échelle de sa population, qui la destituent comme nation historique d’Europe occidentale. »