Tony Blair, ancien Premier ministre britannique, a récemment fait une intervention notable dans la sphère politique, offrant des conseils à Keir Starmer, le nouveau Premier ministre travailliste. Blair a publié une tribune dans le Sunday Times où il dresse un parallèle entre la situation politique au Royaume-Uni et celle en France et en Italie, notant que les partis traditionnels subissent une déstabilisation similaire.
l'information nationaliste - Page 649
-
Plan contre l’immigration, refus du « wokisme » : Au Royaume-Uni, Tony Blair donne ses conseils à Keir Starmer
-
Bordeaux : un couple de Tunisiens placé en garde à vue par la PAF, soupçonné d’avoir escroqué près de 70 000€ à la CAF de la Gironde
Même les meilleures combines ont une fin. Un couple de Tunisiens installé à Bordeaux vient de l’apprendre à ses dépens.
-
Les imaginaires paysans face aux phénomènes climatiques extrêmes, avec Jean-Pierre Devroey
-
La France vote à droite et se réveille à gauche
La France qui aurait eu une assemblée majoritairement RN en cas de scrutin majoritaire à un seul tour est donc majoritairement à droite. Elle l’est de fait en nombre de voix. Mais plusieurs facteurs font arriver à un résultat inverse, au premier rang desquels, un découpage savant des circonscriptions qui donne plus de députés à des électeurs moins nombreux puisque NFP, malgré plus de trois millions d’électeurs en moins, a plus de représentants que le RN et Ensemble, avec presque autant d‘électeurs que NFP a près de vingt-cinq sièges en moins. On tient là le premier avatar de ce vol d’élection qui fait qu’une France majoritairement de droite va se retrouver avec une assemblée majoritairement de gauche. Avec un tel découpage, il faudrait que le RN passe la barre des 50 % au premier tour pour obtenir la majorité à l’assemblée. Plusieurs observateurs soulignent cette incongruité, elle n’est pas nouvelle et ce charcutage électoral des circonscriptions est ultra favorable à la gauche et à ses départements « populaire ».
-
La Chine envoie des troupes en Biélorussie : c'est un message à l'OTAN
Dans un développement tout à fait stupéfiant en Europe de l'Est, la Chine a envoyé des troupes de son Armée populaire de libération (APL) en Biélorussie, pour participer aux côtés des troupes biélorusses à un « exercice ». - alors que l'OTAN place 115 000 soldats à la frontière biélorusse.La nouvelle a commencé à se répandre aujourd'hui (samedi 6 juillet) vers 5 heures du matin, heure de l'Est des États-Unis, lorsque de passionnés de l'aviation ont remarqué un avion non identifié dans l'espace aérien biélorusse. Il avait commencé à émettre une balise transpondeur, mais ne s'identifiait pas.
L’avion a atterri sur une base militaire en Biélorussie et des renseignements secrets ont été rapidement déployés pour y jeter un coup d’œil. Cela s’est avéré inutile car la Biélorussie et la Russie ont rendu publics les détails :
-
27 novembre 1942, l’amiral de Laborde saborde la flotte française à Toulon pour empêcher les nazis de s’en saisir
-
[EDITO] Une victoire indécente et en trompe-l’œil
-
Le logo du CHU de Nantes, 185 000 euros de honte absolue.
C’est une honte absolue.
Renforcer l’attractivité d’un Hôpital, ne passe pas par un nouveau logo, lorsque les plafonds s’effondrent, que les brancards ne roulent plus, ou que des lits ferment.
Renforcer l’attractivité du CHU de Nantes, par un logo qui coûte 185 000 euros est encore plus scandaleux, car pour réussir à pondre une croix multicolore pour faire “moderne”, “inclusif” aux couleurs arc-en-ciel LGBT, n’importe quel indépendant vous l’aurez pondu pour 500 euros !
-
Marie-Antoinette, l'inconnue la plus célèbre de l'histoire
-
Déni de démocratie
Les résultats officiels ce matin sur le site du ministère de l’Intérieur montrent que les Français se sont véritablement fait voler les élections, par des manipulations et des bricolages politiciens. Je vous laisse découvrir, pour ce second tour, la différence entre le nombre de voix obtenus par chacun des partis et le nombre d’élus qui en résulte : 10.110.084 de Français ont voté pour le RN & alliés au second tour, 7.005.499 pour le NFP et 6.314.609 pour Ensemble :