Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 691

  • Bordeaux : un couple de Tunisiens placé en garde à vue par la PAF, soupçonné d’avoir escroqué près de 70 000€ à la CAF de la Gironde

    Même les meilleures combines ont une fin. Un couple de Tunisiens installé à Bordeaux vient de l’apprendre à ses dépens.

    Lire la suite

  • La France vote à droite et se réveille à gauche

    La France qui aurait eu une assemblée majoritairement RN en cas de scrutin majoritaire à un seul tour est donc majoritairement à droite. Elle l’est de fait en nombre de voix. Mais plusieurs facteurs font arriver à un résultat inverse, au premier rang desquels, un découpage savant des circonscriptions qui donne plus de députés à des électeurs moins nombreux puisque NFP, malgré plus de trois millions d’électeurs en moins, a plus de représentants que le RN et Ensemble, avec presque autant d‘électeurs que NFP a près de vingt-cinq sièges en moins. On tient là le premier avatar de ce vol d’élection qui fait qu’une France majoritairement de droite va se retrouver avec une assemblée majoritairement de gauche. Avec un tel découpage, il faudrait que le RN passe la barre des 50 % au premier tour pour obtenir la majorité à l’assemblée. Plusieurs observateurs soulignent cette incongruité, elle n’est pas nouvelle et ce charcutage électoral des circonscriptions est ultra favorable à la gauche et à ses départements « populaire ».

    Lire la suite

  • La Chine envoie des troupes en Biélorussie : c'est un message à l'OTAN

    Dans un développement tout à fait stupéfiant en Europe de l'Est, la Chine a envoyé des troupes de son Armée populaire de libération (APL) en Biélorussie, pour participer aux côtés des troupes biélorusses à un « exercice ». - alors que l'OTAN place 115 000 soldats à la frontière biélorusse.

    La nouvelle a commencé à se répandre aujourd'hui (samedi 6 juillet) vers 5 heures du matin, heure de l'Est des États-Unis, lorsque de passionnés de l'aviation ont remarqué un avion non identifié dans l'espace aérien biélorusse. Il avait commencé à émettre une balise transpondeur, mais ne s'identifiait pas.

    L’avion a atterri sur une base militaire en Biélorussie et des renseignements secrets ont été rapidement déployés pour y jeter un coup d’œil. Cela s’est avéré inutile car la Biélorussie et la Russie ont rendu publics les détails :

    Lire la suite

  • 27 novembre 1942, l’amiral de Laborde saborde la flotte française à Toulon pour empêcher les nazis de s’en saisir

    par La Gazette du Citoyen

    Dessin tiré de la bande dessinée de Pierre Dupuis « La Résistance : Les armées de l’ombre » (Hachette 1975)

    Voici l’histoire racontée dans cet extrait du livre publié en 1949 « Tout ce qu’on vous a caché » de Jacques Baraduc (page 131) :

    Lire la suite

  • [EDITO] Une victoire indécente et en trompe-l’œil

    carte électorale
    Halte au sketch, aux congratulations, à la gloriole bruyante. Car ce tapage triomphant n’est qu’un grossier trompe-l’œil. Tout est affaire de récit. Jean-Luc Mélenchon, peu après 20 heures et la publication des résultats signant l’arrivée en tête du Nouveau Front populaire, prend la parole. Il se réjouit bruyamment de la défaite du Rassemblement national qui, à l’écouter, aurait été balayé. Mais la réalité est tout autre : si l’on en croit les estimations à l’heure où j’écris ces lignes, son parti La France insoumise stagne, tandis que le Rassemblement national voit son nombre de députés presque multiplié par deux. En nombre absolu, le Rassemblement national a rassemblé près de neuf millions de voix, contre 7 millions pour le NFP et un peu plus de 6 millions pour Ensemble.

    Lire la suite

  • Le logo du CHU de Nantes, 185 000 euros de honte absolue.

    C’est une honte absolue.

    Renforcer l’attractivité d’un Hôpital, ne passe pas par un nouveau logo, lorsque les plafonds s’effondrent, que les brancards ne roulent plus, ou que des lits ferment.

    Renforcer l’attractivité du CHU de Nantes, par un logo qui coûte 185 000 euros est encore plus scandaleux, car pour réussir à pondre une croix multicolore pour faire “moderne”, “inclusif” aux couleurs arc-en-ciel LGBT, n’importe quel indépendant vous l’aurez pondu pour 500 euros !

    Lire la suite

  • Déni de démocratie

    Déni de démocratie

    Les résultats officiels ce matin sur le site du ministère de l’Intérieur montrent que les Français se sont véritablement fait voler les élections, par des manipulations et des bricolages politiciens. Je vous laisse découvrir, pour ce second tour, la différence entre le nombre de voix obtenus par chacun des partis et le nombre d’élus qui en résulte : 10.110.084 de Français ont voté pour le RN & alliés au second tour, 7.005.499 pour le NFP et 6.314.609 pour Ensemble :

    Lire la suite

  • Ce ne sont pas les votes qui comptent, c’est celui qui compte les votes

    Afin d’anticiper les résultats de l’élection législative de ce jour, je suis comme d’habitude branché sur les sites de La Libre Belgique et de la Radio-Télévision Suisse.

    En effet la loi française interdit la publication de tout sondage avant 20h, mais bien sûr ni la Suisse ni la Belgique ne sont tenus de respecter ces obligations ; ce qui permet de connaître les estimations avant qu’elles soient diffusées sur les réseaux nationaux.

    Les premières estimations sont effectivement tombées autour de 19 heures en ligne avec les sondages publiés ces deux dernières semaines.

    Lire la suite