l'information nationaliste - Page 804
-
Elections européennes : un avenir sous tension
-
La France s’éteint
Emmanuel Macron et Gabriel Attal ont beau se féliciter en permanence de l’excellence de leur politique, la France est dans un état lamentable – et tout a été et est fait pour qu’elle y reste.
-
La leçon d’économie de l’argentin Miléi à Bruno Le Maire
« Lorsque vous dépensez votre argent pour vous-même, vous le faites judicieusement.
Lorsque vous dépensez votre argent pour les autres, vous minimisez les coûts.
Lorsque vous dépensez l’argent des autres pour vous-même, il y a du gaspillage.
Le pire, c’est de dépenser l’argent des autres pour les autres. C’est pour cela que l’État n’est jamais efficace.» -
Les « généraux de plateau »
Attention ! ceci n’est pas une critique antimilitariste car on sait bien qu’il ne représentent qu’une infime minorité de l’armée française, mais plutôt le constat d’un phénomène socio-médiatique. Ils sont là désormais, fanfaronnant, omniprésents sur les « chaînes d’info en continu », ce nouvel outil de propagande. Ce qui est sidérant, c’est la ressemblance entre les « généraux de plateau », présupposés experts de la guerre d’Ukraine et les « médecins de plateau », appelés à commenter le déroulement de la crise sanitaire en 2020-2021 du haut de leur prétendue science des épidémies. La ressemblance entre les généraux de plateau et les médecins de plateau est frappante :
-
«Cela n’a rien à voir avec l’Etat islamique. Ce sont les Ukrainiens» (Margareta Simonyan)
Margarita Simonyan, la rédactrice en chef de RT et de Rossiya Segodnya a souligné que les noms et les visages des auteurs de l’attentat commis vendredi soir à Moscou étaient déjà connus des autorités… et que les terroristes avaient tout révélé lors des interrogatoires.
-
Annecy : le couple avait empoché 50.000 euros en faisant passer clandestinement 250 réfugiés
Un couple d’Annéciens a été jugé pour le délit d’ « aide à l’entrée, à la circulation ou au séjour irréguliers d’un étranger en France » par le tribunal correctionnel d’Albertville.
-
L’Europe d’une guerre à l’autre (XII – 3) – Pourquoi la Grande-Bretagne et les États-Unis n’avaient-ils aucune envie d’empêcher la Seconde Guerre mondiale?
Par Nikolay STARIKOV – ORIENTAL REVIEW
Adolf Hitler avait donc réussi à résoudre le premier problème. Cependant, même après être devenu chancelier en janvier 1933, il se retrouva incapable de déclencher un conflit militaire pour les raisons les plus prosaïques – il n’avait littéralement pas d’armée. Avec ses 100 000 hommes de la Reichswehr (manquant de chars, d’avions, d’artillerie lourde et d’une flotte), le Führer n’a pu s’emparer que de son minuscule voisin luxembourgeois, sans doute seulement avec l’assentiment des autres puissances. Pour lancer la Seconde Guerre Mondiale, Hitler avait besoin de ressusciter son armée, de la doter des armes les plus récentes et de l’agrandir à 42 fois sa taille actuelle!
-
Déjouer les Médias: Les Techniques Infaillibles de Makogonov Pour Gérer la Pression
-
C’est la guerre : Le véritable hachoir à viande commence maintenant
Fini le jeu d’ombres. C’est maintenant au grand jour. Tous les coups sont permis.
Pièce 1 : vendredi 22 mars 2024. C’est la guerre. Le Kremlin, par l’intermédiaire de Peskov, l’admet enfin, officiellement.
La citation :
«La Russie ne peut pas permettre l’existence à ses frontières d’un État qui a l’intention documentée d’utiliser toutes les méthodes pour lui prendre la Crimée, sans parler du territoire des nouvelles régions».
Traduction : le mongrel de Kiev fabriqué par l’Hégémon est condamné, d’une manière ou d’une autre. Le signal du Kremlin : «Nous n’avons pas encore commencé» commence maintenant.
Pièce 2 : Vendredi après-midi, quelques heures après Peskov. Confirmé par une source européenne sérieuse – non russe. Le premier contre-signal.
-
Attaqué dans le Télégramme, Bernard Germain répond à l'affabulateur Erwan Chartier
Jeudi dernier, à l'occasion d'une réunion qu'il tenait à Lannion (22), le journal Le Télégramme a donné la parole à Erwan Chartier, auteur d'un livre vantant les "bienfaits" du grand remplacement, en particulier dans la commune de Callac qui, l'an dernier, à victorieusement résisté au projet d'implantation massive de migrants voulu par une fondation parisienne. Cliquez ici
Notre ami Bernard Germain, abondamment calomnié dans cet entretien, adresse ce jour au Télégramme le droit de réponse suivant :
Erwan Chartier est-il quelqu’un de sérieux ?
Dans son édition du 21 mars 2024, Le Télégramme de Brest a publié un article annonçant une réunion d’Erwan Chartier devant se tenir le soir même à Lannion pour y présenter son livre « Callac de Bretagne » qui rétablirait la « vérité » sur ce qui s’est passé à Callac et pourquoi le projet de faire venir des centaines de migrants dans ce petit bourg a été abandonné par la municipalité de gauche, soutenue par les élus de droite du conseil.