Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 806

  • Plus de 1.700 soldats, un Abrams et deux Bradley en 24 h: nouvelles pertes de Kiev

    1064294568_75:0:922:635_650x0_80_0_0_8519017b04786473def10865c0773212.jpg.webp

    Les forces russes ont détruit plusieurs blindés occidentaux, raffermi leur positions sur le front et repoussé diverses contre-attaques ukrainiennes dans le Donbass ces dernières 24 heures, selon la Défense russe.
    Points clés du nouveau bilan quotidien de la Défense russe consacré à l'opération militaire spéciale dans le Donbass:
    Le groupement Nord a frappé deux brigades ukrainiennes et repoussé deux contre-attaques. Les pertes ennemies s'élèvent à 60 militaires. Un radar AN/TPQ-49 américain et un dépôt de munitions ont aussi été détruit.

    Lire la suite

  • QUAND LES IMMIGRATIONNISTES INSTRUMENTALISENT LES JO! GARDEZ VOS MEDAILLES ET RENDEZ NOUS TOUS LES FRANCAIS BLANCS ASSASSINES EN COMMENCANT PAR CEUX DU BATACLAN, DE CHARLIE HEBDO ET LA PROMENADE DES ANGLAIS !!!!

    Quand les immigrationnistes instrumentalisent les JO

    Elle est médaille d’or de la « récupération ». Sa victoire dans le domaine est sans appel. Quoi qu’elle en dise elle-même. Car si ses opposants tentent encore maladroitement de « récupérer » certains faits divers, la gauche, elle, a fait main basse depuis longtemps sur tout le reste. Les réformes éducatives, les crises économiques, les manifestations culturelles, le changement climatique… rien ne lui échappe. Elle instrumentalise sans vergogne chaque événement, imposant à tous son vocabulaire mensonger et son système de pensée délétère. Les rencontres sportives, au premier rang desquelles les JO, ne font pas exception. Tout au long de la quinzaine, de nombreux militants se seront servis des succès français pour promouvoir leur idéologie.

    Lire la suite

  • Murielle Lepvraud (LFI) risque d’être déçue

    murielle_lepvraud.jpg

    Etre secrétaire dans un cabinet d’avocats de Guingamp, c’est bien, mais devenir député c’est mieux ! Voilà ce que devait penser Murielle Lepvraud (LFI) en 2022 après avoir battu le député sortant Yannick Kerlogot (majorité présidentielle) au second tour. Certes l’examen des chiffres montre que cette victoire fut permise grâce au renfort des électeurs RN du premier tour (ils étaient 7 027) – évidemment l’insoumise Lepvraud a toujours évité de s’en vanter, pourtant sans eux, elle ne serait pas passée de 11 852 voix (27,21 %) à 21 716 voix (53,42 %).

    Lire la suite

  • La justice britannique se surpasse

    La justice britannique se surpasse

    Suite aux émeutes contre les assassins d’enfants au Royaume-Uni, un internaute a été condamné à 20 mois de prison, dont la moitié ferme, pour une publication sur Facebook incitant à l’émeute.

    Lire la suite

  • La défaite de l’Occident, d’Emmanuel Todd

    La défaite de l’Occident, d’Emmanuel Todd

    Dans cet ouvrage, Emmanuel Todd bouscule les a priori du camp occidental et annonce les grands virages politiques à venir. Les États-Unis et l’Occident jouent plus gros qu’ils ne le pensent dans le conflit ukrainien, compte tenu notamment de leur état de décomposition et de leur dépendance économique au reste du monde qui pourraient annoncer une défaite cuisante, au détriment des Européens.

    Lire la suite

  • Poutine : Nous avons des armes nucléaires sur les fonds marins à quelques secondes des plus grandes villes américaines

    La Russie se prépare à cacher un conteneur mortel pour les États-Unis au fond de l’océan avant le commandement « au feu ! »

    La Russie a annoncé le développement d’un nouveau type de système d’armes nucléaires à lancement sous-marin, stocké dans des conteneurs au fond des mers. Ce système est conçu pour rester indétectable jusqu'à ce qu'il soit activé. Les conteneurs peuvent être prépositionnés à des endroits stratégiques au fond de l’océan, offrant ainsi à la Russie un avantage stratégique significatif en lui permettant de lancer des frappes nucléaires depuis des positions dissimulées indétectables.

    Cette évolution est considérée comme une réponse à la menace croissante de l’OTAN et d’autres alliances militaires occidentales.

    Lire la suite

  • Viktor Orbán : « Make Europe Great Again »

    orban.jpg

    Thibaud Gibelin

    D’abord la guerre a été comme la pilule rouge dans le film Matrix : il donne à voir la réalité crue, implacable. Le voile des idéologies, les distorsions médiatiques et autre dissimulations politiciennes se dissipent. Viktor Orban en tire plusieurs observations.

    • La Russie comme l’Ukraine trouvent dans cette guerre la justification de leur existence. Les parties détiennent leur vérité, perçue ou réelle, et n’abandonneront pas la guerre. Donc la paix ne peut être apportée que de l’extérieur.

    Lire la suite

  • Après la trêve olympique, quelle rentrée politique ?

    ©shutterstock_editorial_2142921871
    ©shutterstock_editorial_2142921871
    Dans la Grèce antique, les Jeux olympiques étaient l’occasion d’une trêve sacrée. Les guerres étaient prohibées, tout comme les exécutions capitales. Puis le cours sanglant de l’Histoire reprenait. Ne nous y trompons pas : après l’euphorie olympique et la période estivale, les petites manœuvres politiques vont reprendre, probablement dans le bruit et la fureur pour faire croire qu’il s’agit de « grande » politique. Mais dans l’épisode politique ouvert par les élections européennes et poursuivi par la dissolution, rien n’est grand. Tout n’est que calculs politiques plus ou moins vicieux, notamment de la part du chef de l’État.

    Lire la suite

  • Sur la question de la « guerre culturelle », dont on aime à reprocher à autrui (spécialement au Rassemblement national) qu’il ne la pose ni ne la conduise…

    You are currently viewing Sur la question de la « guerre culturelle », dont on aime à reprocher à autrui (spécialement au Rassemblement national) qu’il ne la pose ni ne la conduise…

    Par David Gattegno

    En sa qualité de parti politique, nécessairement inscrit dans les perspectives que cela implique par la force des choses, le RN (comme tous les autres partis) ne saurait avoir aucune autre préoccupation que celle « électoraliste » (nous sommes en démocratie, c’est donc le nombre de suffrages qui prime, quelque affligeant que ce soit). Sans ces préoccupations-là, le RN se trouverait ravalé au rôle frivole du « témoignage », revendiqué par les micro-organismes partisans, dont on a vu à quel point ils avaient triste mine.

    Lire la suite

  • Le califat africain qui dura vingt ans

    4227-HISTOIRE-SOUDAN-OUVERTURE-BATAILLE-1.jpg

    (…)
    Pendant plus d’une décennie, les islamistes consolident leur emprise sur leur territoire sans craindre aucune contestation. Muhammad Ahmad introduit un nouveau régime à l’ombre de son drapeau noir, la mahdiyya. Une stricte charia est mise en place. La musique est bannie. La pendaison, jugée non islamique, est interdite et remplacée par la décapitation. L’esclavage retrouve tous ses droits. Des milliers de chrétiens sont réduits en captivité ou contraints à la conversion.

    Lire la suite