Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 47

  • Des «patriotes» allemands se mobilisent contre l’immigration

    L’Allemagne a assisté avec stupeur lundi soir au défilé à Dresde de 10 000 personnes contre l’islamisation du pays. Le mouvement Pegida échappe à tout contrôle des partis allemands et inquiète la classe politique

    Personne n’avait vu venir la manifestation. Lundi soir, 10 000 habitants ont protesté pacifiquement dans les rues de Dresde «contre l’islamisation de l’Occident» à l’appel de Pegida, un mouvement inconnu voici deux mois. En face, 9000 personnes protestaient contre le développement de l’intolérance.

    Pegida est l’abréviation d’un slogan qu’on pourrait traduire par «Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident». Ce mouvement échappant à tout contrôle des partis inquiète la classe politique allemande alors que le pays est confronté à un mouvement d’immigration sans précédent.

    Pegida est né en octobre dernier. Lutz Bachmann, 41 ans, repris de justice impliqué dans différentes affaires de vol à main armée, s’indigne devant son téléviseur: des Kurdes et des salafistes se livrent à des batailles de rue dans plusieurs bourgades allemandes. Choqué, Lutz Bachmann annonce via les réseaux sociaux l’organisation d’une manifestation contre l’islamisme. Depuis, chaque lundi soir, le mouvement enfle. De 500 participants, on passe à 10 000 en l’espace de quelques semaines. Jeunes, vieux, hommes, femmes et même quelques familles, la société civile semble se mobiliser. Et si quelques centaines de néonazis et une poignée de fonctionnaires du parti d’extrême droite NPD se mêlent au milieu des drapeaux noir, rouge et or ou des croix hissées au-dessus de la foule, ils semblent noyés dans le mouvement.

    «C’est très surprenant, explique Werner Patzelt, politologue de l’Université de Dresde. C’est comme si quelque chose qui n’attendait que ça venait de se cristalliser. Pegida est né du fait qu’une partie importante de la population se rebelle contre un développement sur lequel on ne l’a pas consultée et qui n’a jamais été débattu: le fait que l’Allemagne devienne une terre d’immigration.»

    L’Allemagne est de fait devenue un pays d’accueil. Deuxième pays d’immigration derrière les Etats-Unis (avec 450 000 migrants, pour la plupart européens, pour 80 millions d’habitants, contre 970 000 migrants pour 315 millions d’Américains), la République fédérale a en outre accueilli cette année plus de 200 000 demandeurs d’asile. Le pays, qui avait accueilli 28 000 réfugiés en 2008, a vu leur nombre passer à 77 000 en 2012 et à 127 000 en 2013 avec le conflit syrien. Municipalités et Länder sont dépassés. A Munich, 200 personnes ont dû passer le début de l’hiver dans la cour d’une caserne, enveloppées de couvertures. Les villes répondent aux besoins des réfugiés avec des solutions d’urgence – implantations de camps de tentes, de piles de containers, réquisition d’écoles ou de casernes désaffectées – auxquelles les riverains ne sont pas préparés.

    Partout à travers l’Allemagne l’opinion publique se mobilise contre l’installation de ces camps de fortune. «Les gens qui protestent sont des citoyens ordinaires, constate Werner Patzelt, pas des gens de gauche bien sûr, mais pas non plus des néonazis. Ce sont des gens que la CDU pourrait atteindre si elle cessait de faire l’autruche sur le thème de l’immigration.» Présentée comme le salut des systèmes sociaux face à une démographie en berne, l’immigration est un sujet tabou dans un pays toujours confronté à ses vieux démons.

    Pour l’heure, Pegida menace de déborder les frontières de la Saxe. Würzburg, Bochum, Munich, Kassel ou Bonn à l’ouest du pays voient fleurir des mouvements similaires. A Leipzig, Pegida s’appelle Legida, et Dügida à Düsseldorf. Ces boutures ne mobilisent pour l’instant que quelques centaines à quelques milliers de personnes. Mais le mouvement pourrait s’étendre.

    «L’Allemagne est un pays riche, souligne Johannes Kiess, sociologue à l’Université de Siegen. Mais cette situation d’île de bien-être au milieu de l’Europe peut prendre fin très rapidement. La crainte d’un déclassement social est forte jusque dans les classes moyennes. Et se retourne facilement contre les plus faibles, les étrangers, les minorités.» Seuls 2,2% des habitants de Saxe sont étrangers; la proportion chute à 0,2% à Dresde!

    Débordés, la CDU et le SPD au pouvoir à Berlin se contentent pour l’instant de dénoncer le mouvement, sans rivaliser de déclarations pour soutenir la communauté musulmane. Quant au petit parti anti-européen AfD, qui se développe sur la droite de la CDU depuis des mois, il demande simplement à ses sympathisants de quitter les manifestations de Pegida si y apparaissaient des insignes nazis.

    Nathalie Versieux

    source  : letemps.ch :: lien

    http://www.voxnr.com/cc/etranger/EuElFkFkyuRfUIucec.shtml   

  • Nouveau pic de destruction d’emplois en France

    L’économie française continue de plonger. Entre juillet et septembre 2014, la France a connu 55 000 destructions d’emplois. C’est un pic depuis le deuxième trimestre 2009, dans les pires moments de la crise mondiale. La France était alors en récession.

    La population active salariée retombe en fait à son niveau de 2004. L’emploi intérimaire comprend près de la moitié de ces destructions d’emplois. Le secteur des travaux et du BTP est particulièrement touché. Cela témoigne d’un nouvel affaiblissement de l’industrie qui perd 11 300 postes.

    Ces nouveaux chiffres interviennent alors que la loi Macron est âprement discutée. Cette loi a suscité de vifs remous dans le camp socialiste. Le maire de Lille et ancien chef du parti socialiste, Martine Aubry, s’est fendu d’une tribune dans la presse pour exprimer sa vive opposition au travail le dimanche. Elle rejoint sur ce point la discrète opposition de l’Eglise catholique qui a longtemps fait du dimanche un enjeu social de premier ordre. Il faut enfin signaler la manifestation de 30 000 à 50 000 juristes à Paris. Les notaires et les avocats se sont unis pour s’opposer à la réforme de leurs statuts.

    http://fr.novopress.info/

  • La guerre contre Poutine et le suicide européen

    Les États-Unis veulent leur guerre contre la Russie, c’est un fait certain. Ils veulent aussi la destruction de l’Europe, toute soumise qu’elle est. La destruction de la civilisation occidentale et de la race blanche satisfera cette « puissance mystérieuse » qui affolait déjà Poe ou Gustave Le Rouge, Duhamel ou bien Céline, et qui n’a jamais caché ses intentions matricides (expression du britannique Douglas Reed). Plus nous sommes inféodés à Washington, plus nous sommes méprisés et insultés par les agents américains en France et en Europe. Mais nous avons pris goût à leurs insultes.

    La Russie ne nous a rien fait, mais ce n’est pas grave. C’est le dernier pays à se réclamer de ses racines chrétiennes, cela suffit pour la détruire. La Russie a vaguement essayé de protéger ses populations menacées par un gouvernement de fous en Ukraine (-10 % de croissance cette année) qui a été mis en place par les agences américaines et leurs relais. La Russie n’a pas été adroite en Crimée mais surtout la Russie n’a pas été secondée par les idiots utiles qui étaient jadis à la solde de Moscou et de ses roubles malades. Ces temps-ci, les idiots utiles sont plutôt les relais de Washington et de ses sbires à qui nous devons les gâchis arabes, africains, asiatiques ! En attendant la guerre contre la Chine qui ne cesse de miner, dit Obama, le bien-aimé et surtout sourcilleux ordre mondial !

    Lire la suite 

  • Vos impôts et les mosquées

    La bande annonce de Joachim Véliocas pour l'édition augmentée de son livre "Ces maires qui courtisent l'islamisme", parution en janvier 2015. 320 pages, 20 euros, frais de port offerts. Cliquez ici.


    Trailer : Vos impôts et les mosquées, Ces... par joachimv 

    Marie Bethanie

  • En politique, seules comptent les places prises et non les problèmes résolus…

    La foule des ambitieux sans talent se presse déjà autour du futur vainqueur...

    Lors de la législative partielle de la 3e circonscription de l’Aube, trois électeurs sur quatre ont boudé les urnes. Certes, il s’agissait d’une partielle. Certes, ce siège est destiné à un élu UMP. Certes, la gauche est en plein désarroi. Mais, au-delà de ces circonstances particulières, ne faut-il pas y voir la marque plus profonde de la Cité telle qu’elle devient ?

    L’ancien maire de Troyes, Robert Galley, m’a dit un jour, alors que j’étais son vice-président du groupe textile à l’Assemblée : « Je n’ai pas entendu l’appel du 18 juin, j’étais déjà sur la route. » À 19 ans, il rejoint les Français libres, puis ce sera la Syrie, El-Alamein, la 2e DB jusqu’à la victoire. Gaulliste de la première heure, Compagnon de la Libération, cet ingénieur de Centrale participera à l’aventure nucléaire, puis sera ministre du Général. Le député-maire de Troyes qui a tant fait pour sa ville n’y était ni par hasard, ni par protection. Il y était par le mérite et la reconnaissance.

    Lire la suite

  • Je défendrai bec et ongle, et jusqu’à la dernière goutte de mon sang, les racines chrétiennes de notre pays.

    Le site Le Rouge et le Noir publie longue interview du maire (FN) de Cogolin, dans le Var, Marc-Etienne Lansade dans lequel il revient sur sa décision d'installer une créche à la suite de la polémique récente. Extraits :

    PHO3a489498-cbbd-11e3-b9b1-be03fea75ed2-805x453"La crèche est bien installée dans la mairie de Cogolin depuis lundi matin. À l’origine, je n’avais pas forcément prévu cette installation (...) Il s’agissait donc davantage d’un oubli que d’une volonté de ne pas installer de crèche à la mairie. M. Ménard m’avait effectivement fait part de sa volonté d’installer une crèche. Cela m’avait semblé être une excellente idée. Surtout, lorsque j’ai appris que l’on remettait en cause la légitimité de l’installation de simples crèches au sein des mairies françaises, j’ai réalisé que l’on marchait véritablement sur la têteNous sommes chez les fous ! Nous sommes victimes de provocations permanentes de la part de laïcards qui, par ailleurs, sont bien silencieux lorsque des ayatollahs et imams locaux essaient de dénaturer notre pays. C’est donc en réaction, en solidarité et avec la volonté de graver dans le marbre notre culture chrétienne, que j’ai décidé d’installer une crèche (...)

    À titre personnel, je suis catholique pratiquant mais mon rôle, en tant que premier magistrat de la commune, n’est pas d’imposer mes convictions. Notre religion, aujourd’hui n’est pas une religion de prosélytisme et, si je n’ai pas l’intention de convertir les administrés, pour ma part, je ne me laisserai pas convertir ! Je défendrai bec et ongle, et jusqu’à la dernière goute de mon sang, les racines chrétiennes de notre pays (...)

    La France est un pays qui se relève toujours, parfois tard, aujourd’hui très tard, mais il faut que vous sentiez ce nouveau vent qui souffle sur notre pays. Ce n’est pas un vent de résignation ou de désespoir, mais bien un vent de révolte qui arrive, annonçant qu’un jour les choses changeront.

    J’ai décidé il y a un an et demi de m’engager en politique. Il faut s’engager en politique. Il faut que chacun s’engage à un nouveau, et rien ne bougera non plus tant que les églises seront vides, et tant que les curés auront du mal à bouger les gens pour aller au catéchisme. Si chacun n’a pas un engagement personnel, rien ne se fera. La solution ne réside pas dans les autres, mais en soi-même. Si vos lecteurs pouvaient prendre conscience que chacun a un rôle à jouer, ce sera une mission importante. Il ne faut pas attendre l’homme providentiel qui fera changer les choses à notre place. Rappelez-vous la maxime bien connue : « Aide-toi, le ciel t’aidera. »"

    Philippe Carhon

  • Hervé Juvin : "La fin du XXe siècle, c'est la liquidation du monde pour fabriquer de la richesse"

  • « Je déteste les fascistes »…et les qataris ?

    Ex groupie de Nicolas Sarkzoy, Nadine Morano a fait savoir dans Paris-Match que le poste que lui proposait celui-ci au sein de l’armée mexicaine UMP ne convenait pas à son rang : « c’est une plaisanterie, c’est indigne, scandaleux, un manque de respect à mon égard ». Plus pathétique encore rapporte Le canard enchainé, NKM, officiellement numéro deux du parti, a refusé que la moindre place soit accordée dans l’organigramme à Guillaume Peltier, un des animateurs du courant dit de la « droite forte », au nom d’un motif  qui ne souffre pas de contestation : « Je déteste les fascistes » a-t-elle expliqué à l’ex chef de l’Etat lors d’une récente réunion. Le mari de Carla Bruni a donc renvoyé le règlement du cas Peltier en janvier. Ce qui tombe plutôt bien puisque M. Peltier vient d’être placé en garde à vue avec le cofondateur de Bygmalion, Guy Alvès, dans le cadre d’une enquête pour délit de favoritisme  présumé et prise illégale d’intérêts . Certes, être accusé  par une bobo de vouloir faire de la place à un  « fasciste » au sein de l’Etat major de l’UMP n’est rien en comparaison des propos assenés par un ami de Jean-François Copé, l’homme «d’affaires» franco-libanais Ziad Takieddine. Protagoniste de tout premier plan de l’affaire Karachi, mis en examen dans l’enquête sur le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, le sulfureux M. Takieddine affirmait l’année dernière que M. Sarkozy avait touché  300 millions d’euros du Qatar.

     « Amis » qataris contre lesquels « les accusations s’accumulent et obscurcissent l’horizon de la Coupe du monde 2022 au Qatar » indiquait Le Monde. « Mardi, l’ex-chargée de la communication du comité de candidature Qatar 2022, Phaedra Almajid, raconte dans une interview à France Football avoir vu des responsables qataris proposer en janvier 2010 de l’argent à des dirigeants du football africains  (pour acheter  leur vote, NDLR) ».

     A cela s’ajoute les révélations circulant depuis des mois sur les conditions  présidant à  la construction des infrastructures prévues pour accueillir cette coupe du Monde. Les milliers d’ouvriers embauchés, essentiellement  originaires du sous-continent indien, sont de  véritables esclaves travaillant dans des conditions épouvantables et privés de leur passeport à leur arrivée. Prés de 1000 d’entre eux  seraient  morts sur les chantiers l’année dernière.  Nous citons en octobre 2013 sur ce blogue, les documents fournis aux journalistes du Guardian par l’ambassade népalaise à Doha faisant état de cette réalité.

      Sepp Blatter, président de la FIFA, parlait alors d’une «erreur» à propos de cette désignation du Qatar pour accueillir la coupe du monde. En « novembre 2010 rappelait pour sa part Libération,  un mois avant la désignation du Qatar, une réunion à l’Elysée aurait réuni Nicolas Sarkozy, l’émir du Qatar et Michel Platini. En échange du rachat du PSG et du lancement de beinsports, l’émirat aurait obtenu que la France, par l’intermédiaire de Michel Platini, membre influent de la FIFA, soutienne le dossier qatari. »

     La puissance financière du Qatar, sa générosité avec ses amis, sa capacité d’arrosage, lui permet-elle de balayer les accusations et les témoignages accablants ? Le Monde indique qu’«à la suite de l’enquête du procureur Michael Garcia (sur les accusations de tricherie,  NDLR), le président de la chambre de jugement de la commission d’éthique de la FIFA, Hans-Joachim Eckert, a conclu qu’il n’y avait pas lieu de remettre en cause les désignations… »

     Le Qatar, cheval de Troie d’une islamisme mondialisé, s’est vu dérouler le tapis rouge en France sous la présidence Sarkozy, pour financer des projets économiques et faire du prosélytisme dans les quartiers pluriels. Une  politique avalisée dès l’arrivée  à l’Elysée de François Hollande.

     Qatar qui a été agrégé dans la coalition luttant officiellement contre l’Etat islamique (EI) constate Bruno Gollnisch, alors même que cette monarchie pétrolière  est,  avec l’Arabie saoudite, un bailleur de fonds important de la subversion  fondamentaliste   et qu’il aide et finance militairement les miliciens de l’EI. 

     D’ailleurs, dans un entretien à Paris-Match publié la semaine dernière, le président syrien Bachar el-Assad a dit tout haut ce que les spécialistes  et les militaires savent parfaitement. A savoir que les frappes aériennes en Syrie de la coalition dirigée par Washington contre l’EI  « nous (le régime syrien, NDLR)  auraient certainement aidés si elles étaient sérieuses et efficaces. C’est nous qui menons les combats terrestres contre (l’EI), et nous n’avons constaté aucun changement, surtout que la Turquie apporte toujours un soutien direct dans ces régions ». « On ne peut pas mettre fin au terrorisme par des frappes aériennes. Des forces terrestres qui connaissent la géographie et agissent en même temps sont indispensables. C’est la raison pour laquelle il n’y a pas eu de résultats réels après deux mois des campagnes menées par la coalition ».

     Dans le cadre de ce jeu complexe entre puissances  qui se déroule en  Irak et en Syrie, il s’agit aussi de noter –les médias français ont été peu diserts sur le  sujet- que le   Bureau de la Justice criminelle globale  du département d’État  américain vient de couper les subventions qu’il donnait  au Syria Justice and Accountability Centre (SJAC),  qui avait été  créé à la Haye, en 2013, en vue de juger Bachar el-Assad pour crimes contre l’humanité. Les 5 millions de dollars octroyés à cette strucure ont été basculés   sur un nouveau programme chargé d’établir les crimes commis par l’État islamique…

     Quant au Qatar, et nous en finirons par là, il n’a pas seulement des soucis avec la FIFA.  Le blogue de Jacques Borde vient de s’en faire l’écho, l’Égypte, qui en  faisait la demande depuis le mois de  février, vient d’obtenir d’Interpol que Youssef al-Qaradâwî,  fasse l’objet d’une  « Notice rouge » le plaçant sur la liste des personnes recherchées  pour les charges suivantes : «Incitation et aide à commettre des assassinats intentionnels», «Aide aux prisonniers  à s’échapper», « Incendies criminels », «Vandalisme et Vol».

     Prédicateur connu aussi pour ses prêches anti-israéliennes et ses appels aux meurtres des juifs particulièrement virulents,  « Qaradâwî vit actuellement au Qatar ». Il  «préside le Conseil européen de la fatwa & de la recherche (CEFR) organe d’avis juridiques de la Fédération des organisations islamiques d’Europe (FOIE), dont est membre l’UOIF, lobby communautaire ayant pignon sur rue… ».

     Une demande d’extradition (?)  d’Interpol qui fera certainement plaisir à  tous les antifascistes de l’UMP, du très islamophile Alain Juppé à l’organisateur de l’Islam de France et ami du Qatar Nicolas Sarkozy, qui déclarait encore dernièrement - le 25 novembre dernier, à Boulogne-Billancourt - que «  le droit à la sécurité d’Israël » «  (était) le combat de (sa)  vie ».

    http://gollnisch.com/2014/12/11/je-deteste-les-fascisteset-les-qataris/

  • L’ONU compte discriminer les Blancs en faveur des Noirs et des Maghrébins pendant les 10 prochaines années

    Les ordures de cette structure mondialiste ne cachent même pas leur haine des peuples européens.

    Lors d’une réunion organisée hierà l’occasion de la Journée internationale des droits de l’Homme au Centre Schomburg pour la recherche sur la culture noire, le secrétaire général adjoint de l’ONU, Jan Eliasson, a annoncé que les Nations Unies allaient mettre en œuvre des initiatives en faveur des droits de l’Homme pour les gens d’ascendance africaine (NDLR :comprendre les noirs vivant dans les pays d’Europe) dans la prochaine décennie, en mettant l’accent sur l’accès égal à la justice.

    L’ONU « contrainte » d’intervenir

    Il a évoqué le débat public « angoissé, mais d’une importance fondamentale » sur les violences policière et le délit de faciès aux Etats-Unis, et estimé que la mort de ces personnes noires mettaient en évidence d’accentuer partout dans le monde les efforts pour assurer l’égalité devant la justice et l’application des lois, et pour promouvoir et faire respecter les droits de l’Homme pour tous.

    L’occasion pour lui d’insister : « les gens d’ascendance africaine représentent l’un des groupes les plus pauvres et les plus marginalisés du monde » ayant fréquemment un accès limité à une éducation de qualité, aux soins, à un logement décent et à l’assurance vieillesse. Autant de domaines où l’ONU sera probablement « contrainte » d’intervenir au « prix » d’une discrimination positive.

     

    La décennie des personnes d’ascendance africaine et l’esclavage

    Jan Eliasson a donc annoncé que cette journée marquait le début de la « décennie des personnes d’ascendance africaine » de l’ONU, précisant qu’elle serait « une occasion de mettre en lumière l’inégalité vécue par les Africains et la diaspora africaine dans le monde et d’attirer l’attention sur le fardeau historique de l’esclavage et du colonialisme ». L’ONU s’apprête d’ailleurs à installer un mémorial permanent en l’honneur des victimes de l’esclavage et de la traite transatlantique des esclaves.
    L’occasion de rappeler que l’Eglise s’est toujours fermement opposée à la pratique de l’esclavage, ce qui n’a jamais été le cas en terre d’islam où il a toujours, et est toujours, pratiqué activement.

    Notons avec « étonnement », que l’ONU n’a pas prononcé un mot sur ce dernier point.

    Source : Reinformation.tv

    http://www.contre-info.com/lonu-compte-discriminer-les-blancs-en-faveur-des-noirs-et-des-maghrebins-pendant-les-10-prochaines-annees